Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Journée mondiale des animaux 4 oct Québec grande Marche

Messages recommandés

Les premiers messages ici parlaient d'une manif organisé par quelques activistes.... cette dernière a été annulée

Une autre manif s'est décidé depuis et a aucun rapport avec moi.

Journée mondiale des animaux grande marche à Québec

Cool je vais pouvoir y allée, je devrais être en vacance sourire
Tiens nous au courant..Yes

Ah non! Je risque d'être en vacance ou à l'Université...

Manif confirmée à Québec le 4 oct. devant le Parlement

Invité
Je vais esseyé d'y être !

je vais voir si sa tombe une fin de semaine que je suis sencé travaillé et je vais essayer d'y être avec Pepper Content

EDIT: zut sa tombe une fin de semaine que je travaille, je vais voir ce qui est possible confus

La "date" a changé... snif2

Mes vacances vont être finis...mais j'espère que ca va tomber sur un fds que je ne travaille pas...

je vais y être thumright et essayer de convaincre d'autre gens d'y être.

Est-ce que tu as une affiche, qui annonce la manif, à afficher?

C`est loin, faque ça donne du temps pour m`organiser! sourire

Va falloir peut-être que je dorme chez quéqu`un du coin, parzemple...clin d'oeil

Zouzoune a écrit:
C`est loin, faque ça donne du temps pour m`organiser! sourire

Va falloir peut-être que je dorme chez quéqu`un du coin, parzemple...clin d'oeil

lol ouin moi aussi hein faudra jme trouve une place à dormir lol SI jpeux y allé!!!

je suis à vérifier certaine info concernant ce message que j'ai reçu. hein

Attendez moi un peu ok ? thumright

cette personne semble très décidé à investir pour cette manif mais je dois savoir qui elle est exactement. C'est une personne que je ne connaissais pas et ni quelques activistes qui sont avec moi.

Nous nous préparions à en faire une et voilà qu,on reçoit ce message. What the fuck ?!?

je vous reviens avec les détails

Je viens tout juste de trouver ceci:

http://www.ushuaia.com/ushuaia-terre/pratique/agenda/evenements/0,,4274665,00-journee-mondiale-des-animaux-.html

La journée mondiale des animaux est traditionnellement fêtée tous les 4 octobre, jour de la Saint François d'Assise, Saint Patron des animaux. A cette date, les défenseurs et amis des animaux se rassemblent pour continuer le travail de celui que l'on considère comme le premier défenseur des animaux.

Invité

Moi aussi Val je dois trouvé quelqu'un pour nous héberger !

Me demande si un petit motel ça coûte très cher pour une nuit mdr

Gen a écrit:
Moi aussi Val je dois trouvé quelqu'un pour nous héberger !

Me demande si un petit motel ça coûte très cher pour une nuit mdr

ouin au pire d'après moi sa doit pas être une tonne y'en a des pas cher normalement. Va juste falloir que je demande congé lol. Same voulait tu y allé elle??? une chambre à 4 sa reviendrais pas cher lol.

Invité

On se prendra une chambre pour nous tous alors Crampé

Gen a écrit:

messemble on va être belle toi moi Pepper et Luna dans le même lit heinCrampé

Faudra JAMAIS dire qui aura 5 chien dans la chambres SiffleCrampé

Invité
lermax a écrit:
Gen a écrit:

messemble on va être belle toi moi Pepper et Luna dans le même lit heinCrampé

Faudra JAMAIS dire qui aura 5 chien dans la chambres SiffleCrampé

Jchui là Content
OUI JE VIENS C'EST CERTAINSS!!!!!bravo
Sérieusement on iras en camping au pire là...ou venez dormir chez moi à 1h45 de Qc c'est pas si pire que ça Siffle

Invité

Nous on est 3 donc on peut pas mdr

Faut trouvé un petit motel pas cher à Québec qui accepte un chien mdr ! Je vais chercher ce soir Content

Gen a écrit:
Nous on est 3 donc on peut pas mdr

Faut trouvé un petit motel pas cher à Québec qui accepte un chien mdr ! Je vais chercher ce soir Content

Le camping serait pas une mauvaise idée par contre sa nous couterait BIEN moins cher!!!!

Invité

Ouin je sais pas là...camping en octobre confus

On s'en reparlera mdr

Pis c'est gratos. C'est a environ une demi heure de Quebec et je peux m'organiser pour le lift a moins que vous ne soyez 100

c'est Évènement Arsenik qui prend l'organisation de cette manifestation

Je ne la connais pas, elle m'assure que ce sera pacifique, une marche avec rassemblement devant le Parlement.

Moi je ne ferai que vous transmettre les infos que je recevrai et naturellement je serai de la marche thumright

Je vais y être!

Est-ce que c'est une MARCHE ou juste une manif devant le parlement?

Je ne suis pas de l'organisation, ma seule implication sera d'y aller tout comme vous tous.

Je ne pourrai pas vous transmettre les informations étant donné que je ne suis pas du tout impliqué dans cette manif. nous devrons aller sur internet pour savoir les détails au moment opportun

slu

Gen a écrit:
Ouin je sais pas là...camping en octobre confus

On s'en reparlera mdr

oups ouin t'a raison on va geler en octobre CrampéCrampéCrampé tk moi je vais faire une demande d'absence autorisé, j'espère que sa va marcher Content Peppette et moi de retour à Quebec city pour quelques jours sa serait merveilleux ContentContentContentContent

Un article du Magazine Canis Familiaris dit que j'organise une manifestation le 4 octobre et c'est FAUX.

Je ne suis AUCUNEMENT organisatrice d'une manifestation le 4 octobre à Québec.

Je vais voir à corriger cette erreur.

bizarre... je comprends que ça doit être plate quand on se sert de notre nom ...

mais... tu sembles assez impliquée puisque tu as parti ce post depuis tout ce temps et que tu relaies l'info... alors pourquoi soudainement tu penserais du mal de cette manifestation comme tel ??

l'organisatrice, ou la personne qui a utilisé ton nom, oui, je comprends, mais la manif... non ? elle a toujours sa raison d'être, non ?

(je dis ça tout zen-ement, là... je comprends ta frustration, mais... pas le dénigrement de la cause...??)

au début lorsque j'ai parti ce post pc que quelques activistes m'avaient demandé de me joindre à eux pour organiser une manif à Québec cet automne. J'avais accepté malgré la fatigue pcque je venais d'en faire une.
Durant nos préparation ns avons reçu un courriel disant qu'il y avait une manif à Québec le 4 oct. nous avons donc reporté la nôtre.

J'ai aussi été approché par ces organisateurs mais j'ai refusé de m'y associé pour la simple et unique raison que je ne connais pas du tout l'organisatrice ou les organisateurs.

Donc il y a une manif à Québec le 4 oct devant le le Parlement. Vous faites ce que vs voulez mais ne rapportez pas que j'y suis associée. Vous êtes libre d'y aller moi je vais aller voir c'est certain mais ce n'est pas moi qui vous dit d'y aller ou pas. Si cette manif ne vous a pas plu ou au contraire elle aura été super je ne prend aucune responsabilité la dedans.

Voilà

mimis a écrit:

Durant nos préparation ns avons reçu un courriel disant qu'il y avait une manif à Québec le 4 oct. nous avons donc reporté la nôtre.
...
Donc il y a une manif à Québec le 4 oct devant le le Parlement.

Avec la modification du titre cette manif annulée une autre en cours, je suis toute meler la, il y en a une ou il y en a pas le 4 oct?

mimis a écrit:
au début lorsque j'ai parti ce post pc que quelques activistes m'avaient demandé de me joindre à eux pour organiser une manif à Québec cet automne. J'avais accepté malgré la fatigue pcque je venais d'en faire une.

J'ai aussi été approché par ces organisateurs mais j'ai refusé de m'y associé pour la simple et unique raison que je ne connais pas du tout l'organisatrice ou les organisateurs.

Donc il y a une manif à Québec le 4 oct devant le le Parlement. Vous faites ce que vs voulez mais ne rapportez pas que j'y suis associée. Vous êtes libre d'y aller moi je vais aller voir c'est certain mais ce n'est pas moi qui vous dit d'y aller ou pas. Si cette manif ne vous a pas plu ou au contraire elle aura été super je ne prend aucune responsabilité la dedans.

Voilà

il y en a une Jezabel mais le fait que je viens vous informer de cette dernière ne m'y associe pas. Je voulais juste que ce soit clair

mimis a écrit:

il y en a une Jezabel mais le fait que je viens vous informer de cette dernière ne m'y associe pas. Je voulais juste que ce soit clair

Ok, merci pour la précision!

j'ai remis le titre avec la date. ouff que c'est compliqué Rolling Eyes

Jezabel j'ai parti ce post pcque j'organisais une manif avec quelques personnes mais cette dernière est reporté. J'aurais dû fermer ce post et laisser la personne qui organise la manif venir en ouvrir un.

Mais j'ai annoncé la manif de cette fille ici dans la continuité de ce post.

Voilà l'erreur.

Là j'écris et je ré-écris l'info pour que ce soit clair. Le fait que c'est moi qui est à la tête de ce post fait que les gens pensent que je suis de l'organisation ou que j'incite les gens à y aller et je voudrais, étant donné que je n'ai aucune idée qui fait cette manif, ne pas y être associé d'aucune façon.

Mon nom a été utilisé dans le magazine de Danielle comme étant l'organisatrice ou du moins la personne responsable du message et c'est FAUX

mimis a écrit:
j'ai remis le titre avec la date. ouff que c'est compliqué Rolling Eyes

Désolé si je suis pas vite, mais dans le dernier post tu disat en même temps que la manif du 4 oct était reporté, puis annulé, mais qu'il y en avais une quand même le 4...

Pour moi c'était clair avant, il y a une manif et c'est pas toi qui l'organise.

ok

Là je crois que tout est ok pour tout le monde.

J'ai recu une rectification des gens de Canis familiaris thumright

• Créer...