Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Journée mondiale des animaux 4 oct Québec grande Marche

Messages recommandés

excuse-moi Jezabel confus j'étais tellement dans tout mes états lorsque j'ai vu mon nom utilisé.

Je ne savais plus comment dire aux gens que je ne suis pas associé à la manif. Je ne pouvais pas effacé tout le post et il s'agit qu'une seule personne ne lise pas mes explications et oups ça se complique.

J'aurais dù le fermer lorsqu'on a décidé d'attendre pour la nôtre.
C'est moi qui ait fait l'erreur et maintenant je ne sais plus comment me dissocier de ça, à part en le disant et redisant.

Si je pars un autre post ce sera encore moi qui l'aura parti alors les gens vont continuer à penser que j'y ai quelques choses à voir. C'est vrai que j'en ai organisé 2 et que je suis allée à plusieurs alors ça porte à confusion.

http://www.lesevenementsarsenik.com/jdm2.html

Voici, j'ai reçu l'invitation officielle de cette marche et je vous la transmet.

Elle est donc organisé par Evènements Arsenik

Ce n'est pas parce que je n'y suis pas associé que ce ne sera pas une belle manif.

moi j'y serai c'est certain

Pas de probleme Mimis, la c'est clair pour tous, c'est ce qui est important. clin d'oeil

Mimi, tu as organisée une deuxième marche depuis la première du printemps ou tu parles de celle de l'UPRA de l'an dernier à Québec auquelle tu as participé avec d'autres à l'organisation?

Tout es bien clair mimi, on comprends là! clin d'oeil

TU N'ES PAS RESPONSABLE DE LA MARCHE DU 4 OCTOBRE arrrg

et Annjos clin d'oeil comment mimi pourrait-elle avoir organisé une autre marche depuis le 3 mai dernier??? hein donne-lui une tite chance Siffle on l'aurait su, ça aurait été BIG!

Elle fait bien allusion à la marche du printemps 2008 pour la première qu'elle avait pratiquement organisée toute seule, avec l'aide de ses collègues activistes de l'UPRA! clin d'oeil

je ne savais pas qu'elle était membre merci Sasha clin d'oeil

Ah, ok. Ce n'était pas clair. La première marche dont elle parle est bien celle de l'UPRA alors, organisée par plusieurs membres de l'UPRA.

Annjos a écrit:
Ah, ok. Ce n'était pas clair. La première marche dont elle parle est bien celle de l'UPRA alors, organisée par plusieurs membres de l'UPRA.

franchement OK, il aurait fallu qu`elle écrive: " j`ai organisé une marche moi-tu seule, et une autre avant avec d`autres personnes de l`UPRA" ... sourire

Tant qu`à s`enfarger dans les fleurs du tapis, tsé... mdr

Personnellement, je préfère les gens qui sont réalistes dans leur réalisation. Quand on travaille en équipe avec d'autres membres d'une organisation, on ne dit pas qu'on a organisé un événement. Surtout quand l'événement était réalisé par un regroupement et que ce regroupement avec un nom.

Mais à chacun de voir comment il veut présenter la chose... clin d'oeil

molly1000 a écrit:
J'aime ton humour zouzoune

moi aussi Zouzoune Siffle

elle doit parlé de l'année où c'est l'upra qui s'occupait de contacté les médias et qu'il en est venu aucun.

C'est Dan, Molly et moi qui ns sommes occupés de toute l'affichage pour Québec.

c'est aussi l'année où l'upra ne m'as pas donné un seul sous pour m'aider à Québec.

Je m'arrête là et Annjos tu es désormais dans mes non désirés sur ce forum donc je ne lirai plus aucun de tes messages et tu ne peux pas me faire parvenir de mp non plus. Ta jalousie et ton sarcasme, terminé pour moi. Tu n'existes plus pour moi et je m'en porterai que mieux.

J'ai quitté l,upra pcque je n'en pouvais plus de ces bisbilles veux-tu ne pas venir me relancer ici. J'y étais bien mosus Shit

j'ajoute que ici c'est un post pour une manif et pas un pour un règlement de compte, appelles moi si tu en as le cran et on va régler nos comptes

franchement bon, Annjos, quand c'est moi qui t'ai répondu, disons de façon assez clair mais tout de même diplomate, je pensais que tu comprendrais le message Siffle

Je ne peux pas croire que tu relance mimi de cette façon hein

Sois que tu ne réalise pas TOUT ce qu'elle a fait, ou sois que tu es COMPLÈTEMENT "FRUE" de constater à quel point mimi a su se débrouiller sans l'UPRA cette année... et soyons franches, de toute façon, elle n'a jamais eu besoin de l'UPRA pour lutter contre les profiteurs de chiens... hum... c'est plutôt l'UPRA qui avait besoin de mimi clin d'oeil

C'est fâchant que j'écrive tout ça ici, mais il n'aurait pas fallu que tu t'attaque à mimi comme ça publiquement! C'est normal qu'on ne laisse pas salir si belle réputation... elle ne le mérite pas!

Là, je n'enlève en rien ce que L'UPRA a déjà fait et je l'espère continuera de faire. Quand j'y étais, j'y mettais tout mon coeur et je ne disais jamais NON pour aider par exemple dans les kiosques d'information.

Nous sommes parties de l'UPRA et tu sais pourquoi.... mais nous ne laissons pas les chiens pour autant! Content

Allez, gardons nos énergies pour les chiens clin d'oeil

sophienicky a écrit:

Allez, gardons nos énergies pour les chiens clin d'oeil

Yes Excellente idée ça!!! fort

Et évitons de parler la bouche pleine...chips2chips2chips2

:985:

finalement, chaque fois que j'entends parler de l'UPRA, c'est pour les mêmes genre de sujet : d'la chicane.... Rolling Eyes

m'en va te prendre un sac de ondulés nature. Zouzoune ! razz

Peut etre qu'on peut pas parler la bouche pleine, mais est-ce qu'on peut écrire???? hum...

Moi je suis tout mélé dans les marches..... Quand on parle de la marche du printemps dernier a Québec, est-ce qu'on parle de la marche que Mimi a organisée pratiquement toute seule, a titre de militante de la cause animale. La marche qui a attiré plus de 350 personnes, plusieurs média, la HSI, plusieurs organistions de protection des animaux et j'en passe. La marche qui a été un franc succes et dont l'UPRA s'est empressé de se dissocier.

Alors qu'il n'y avait rien a Montréal????

Est-ce bien de cette marche la dont on parle????

Dan a écrit:
Peut etre qu'on peut pas parler la bouche pleine, mais est-ce qu'on peut écrire???? hum...

Ben moi, atocas, j`écris SOUVENT la bouche pleine!!! razz Et SOUVENT, pleine de mmmééééchants mots qui sont mieux de pas en sortir! croco

Moi je suis tout mélé dans les marches.....

Ça doit être passe tu marches trop loin de chez-vous des fois, toi...! mdr

Quand on parle de la marche du printemps dernier a Québec, est-ce qu'on parle de la marche que Mimi a organisée pratiquement toute seule, a titre de militante de la cause animale. ÇA DOIT.... sourire

La marche qui a attiré plus de 350 personnes, plusieurs média, la HSI, plusieurs organistions de protection des animaux et j'en passe. La marche qui a été un franc succes C`EST ÇA L`IMPORTANT, NON ? clin d'oeilet dont l'UPRA s'est empressé de se dissocier. BOFFFF.... ET PIS.... What the fuck ?!?

Alors qu'il n'y avait rien a Montréal???? Dommage...Snif

Est-ce bien de cette marche la dont on parle???? .... Ben ...euhhhh... dans le sujet, ici, on parlait plutôt au départ de la marche PRÉVUE LE 4 OCTOBRE PROCHAIN À QUÉBEC :985:

Bon..., faque là, on s`occupe tu de préparer et s`impliquer pour une ( ou DES ) marche(s) le 4 octobre prochain, à Québec et ailleurs aussi tant qu`à faire! sourire Ou bedon on continue à parler des marches qui ont DÉJÀ eu lieu ? hein

On peut toujours partir un autre post, ou encore remonter les posts qui concernent ces manifs antérieures...Mr.Red

Chose certaine, ne pas "embarquer" dans certaines diversions , c`est de l`énergie de sauvée pour mettre au bon endroit! razz

nonusinesbyb

coeur Dan, Content

Marie-Claude a écrit:

m'en va te prendre un sac de ondulés nature. Zouzoune ! razz

doh Bout de viarge, j`espère que t`as mangé aut`chose en m`attendant!

? pizza ? spag1 ? sushis1 ? crudites ? ou ????? ..................................junk ????? !!!!!!!

j`t`avais.... untipeu peu oubliée en faisant ma commande... gênéAnge

Faut dire me suis " légèrement " pognée au Métro pour la Politique d`exactitude des Prix, tsé......euhhh , ça m`a distraite....surprisSiffle

S`cuses....., m`a me reprendre! Mr.Red

Zouzoune qui s'est ''légérement'' pogné au Métro hum... J'aurais payer pour voir ca Crampé

T'inquiete pas, c'était juste un petit clin d'oeil sympatique pour remettre les pendules a l'heure. Y dise que la mémoire est une faculté qui oublie.... plus vite que d'autre dans certain cas.

Et oui, je suis d'accord pour mettre toute notre énergie a défendre la cause. thumright

Et on commence quand Rolling Eyes

On commence tout de suite !

Ensemble avec l'expérience que nous avons maintenant, on fonce!
La marche du 4 octobre c'est Chantal et nous tous!

On écrit à: http://www.lesevenementsarsenik.com/jmdaqc.html
On lui suggère toutes nos idées, notre aide.

Je démarre une pétition contre les chambres à gaz au Québec pour arriver avec un paquets de signatures à la marche. Toutes les idées sont bonnes.

ALLEZ LA GANG, ON FONCE ENCORE peut-être pour la dernière fois, on se le souhaite ????
thumrightbravoYes:985:

Dan a écrit:
Zouzoune qui s'est ''légérement'' pogné au Métro hum... J'aurais payer pour voir ca CrampéT`en aurais eu pour ton argent, j`te le dis!!! mdr

T'inquiete pas, c'était juste un petit clin d'oeil sympatique pour remettre les pendules a l'heure. Y dise que la mémoire est une faculté qui oublie.... plus vite que d'autre dans certain cas.

Alzheimer n`épargne personne coudon!!! confusedconfusedconfused Quécé tu disais donc? razz

Et oui, je suis d'accord pour mettre toute notre énergie a défendre la cause. thumright Ben pas toute toute , moi j`m`en garde untipeu pour les amis!
biere1

Et on commence ON CONTINUE, tu veux dire, quand Rolling Eyes

Je t'm

Zoé a écrit:
On commence tout de suite !

Ensemble avec l'expérience que nous avons maintenant, on fonce!
Ben d`accord!Yes
La marche du 4 octobre c'est Chantal , bofff, connait pas, pis après? Mr.Redet nous tous!
Pour changer, ça pourrait pas être un nom de chien qui préside la manif, plutôt qu`une illustre inconnue qu`on s`en fiche un peu c`est qui dans le fond? franchement
On peut-tu se permettre ici, au QUÉBEC de manifester contre L`INACCEPTABLE sans SE CACHER DERRIÈRE un nom de quelqu`un pour se donner de la crédibilité? Content

On écrit à: http://www.lesevenementsarsenik.com/jmdaqc.html
On lui suggère toutes nos idées, notre aide. Goooood!

Je démarre une pétition contre les chambres à gaz au Québec ...C`est tu vraiment ça le gros problème, tu penses? pour arriver avec un paquets de signatures à la marche. Signatures contre la CRUAUTÉ , incluant les chambres à gaz...? clin d'oeilToutes les idées sont bonnes.

ALLEZ LA GANG, ON FONCE ENCORE peut-être pour la dernière fois, on se le souhaite ???? surtout aux animaux qui souffrent , qu`on le souhaite! Content
thumrightbravoYes:985:

cool

ok mettons notre énergie dans la bataille nonusinesbyb et aussi comme dit Zouzoune, un peu pour nos amis (es) Je t'm

bon ben je suis prête pour une autre manif. moimoi

Je peux faire des pancartes, j'ai gardé les manches il ne me restera qu'à refaire des affiches.

Tous pour un et un pour tous comme dirait mon amie Sof nonusines

thumright

je crois, il me reste à me faire reconfirmer la chose

qu'il y aurait un bus pour les gens de Mtl qui veulent venir moyennant un tit montant. Je vais vérifier si c'est toujours le cas.

cela dépandait si il y avait assez de gens et je vais vérifier le petit montant c'est combien.

je vous reviens avec l'info

c'est moimoi sof qui dit:" TOUS POUR UN ET UN POUR TOUS!!! " :986:

J'EMBARQUE AVEC VOUS!!!!! nonusines

sophienicky thumright

Je suis encore la moe itou go go pour la manif du 4 oct et on encourage l'organisatrice.

je vais essayer d'y être on verra bien sinon je serai en pensé avec vous!!!

concernant le bus à date c'est trop cher, le co-voiturage est 100 fois mieux

En prenant une marche avec Zak hier, j'ai rencontré une dame, tout en jasant, elle me parle qu'elle soutient la SPA de Trois-Rivières, quelle ne peut tolérer le mauvais traitement aux animaux, elle est contre la vente en animalerie etc.

Je me demandais ou elle avait pris ses informations parce qu'elle me semblait plus une bonne mamie qu'une activiste clin d'oeil En fait c'est le reportage a Enjeux qui l'a tellement révolté "quelle en a encore de la misère a en dormir la nuit".

Je lui ai parlé de la manif de mai, et de celle du 4 octobre. Elle m'a demandé si elle pouvait venir avec nous. Je vais encore tenter de faire un groupe.

Ca fait du bien chiens

je te comprend, ça fait du bien de voir que des gens sont enfin concientisés et qu'ils savent quoi faire et ne pas faire.

thumright

[size=18]Salut tout le monde, chiens

Voici l'affiche pour la marche du 4 octobre. Mme Jennings est du Parti Liberal du Québec et prendra la parole. Qu'a-t-elle à nous dire?
[/size]
arrrg

Il faut être nombreux!!! C'est très important, cette fois-çi aussi et plus encore!! Nous avons des questions pour elle! nonusines

Je suis de Sherbrooke et je serai là avec mes 30 pancartes contre les usines à chiots! thumright

JOURNÉE MONDIALE DES ANIMAUX

Déjà célébrée partout dans le monde.
Enfin au Québec!

Dimanche le 4 octobre, devant le Parlement à Québec.

Rassemblement de 12h30 à 13h45 avec distribution de ballons blancs.
Suivra une envolée de colombes (elles retournent chez elles) sur une musique acoustique à la mémoire des animaux morts dans la cruauté
sans avoir eu justice. Suivra une marche avec les ballons en
signe d’amour pour eux.

Des personnalités réputés dont Mme Marlene Jennings
seront avec nous en cette importante journée.

Cette marche a pour but de demander au gouvernement de renforcir la
législation sur la cruauté envers les animaux. La loi actuelle considère les
animaux comme des biens. Elle met à l’abri de peines sévères, les bourreaux
d'animaux, 140$ d'amende et on en parle plus!

Venez avec votre animal de compagnie si vous le désirez.
( n'oubliez pas l'eau et les sacs pour leur besoins)

Les animaux ressentent la souffrance comme nous tous.
Ils sont nos compagnons, ils nous aident à traverser les épreuves.
Nous leur devons beaucoup.

Soyez la voix qu’ils n’ont pas.
Merci d'être présent

Pour informations:
jmda@live.ca
www.lesevenementsarsenik.com

Mme Marlene Jennings est du parti Libéral du Canada et non du Québec!
Excusez-moi : Siffle

Je viens d'arriver razz

Je serai de la marche et j'y apporterai aussi des pancartes.

Je vais vous mettre ici toutes les infos que j'ai reçues cette semaine mais donnez moi encore un tit peu de temps que je défasse mes valises. Mr.Red

J'étais absente j'étais en cavale razz

Slu

mimis a écrit:
Je viens d'arriver razz

Je serai de la marche et j'y apporterai aussi des pancartes.

Je vais vous mettre ici toutes les infos que j'ai reçues cette semaine mais donnez moi encore un tit peu de temps que je défasse mes valises. Mr.Red

J'étais absente j'étais en cavale razz

Slu

Mimi dès que tu as du matériel que tu pourrais m'envoyer par courriel pour faire un affichage, je vais commencer a en poser un peu partout. Mon but est de faire un groupe d'une dizaine de personnes. On aurait pas de chiens avec nous mais on aurait de la voix en masse!

je serai sans doute là avec Pepper Yes reste juste a avoir mes congés.

J'aurais besoin d'une liste d'hotel ou de motel qui accepte les chiens, 4 petits chiens Siffle et 3 adultes lol moi Same et son chum (bin jcrois qui viendrais)

ti-picout a écrit:
J'y serai surement avec Dali Mr.Red

ohhh géniale j'adore les pinchers amourYes

lermax a écrit:
ti-picout a écrit:
J'y serai surement avec Dali Mr.Red

ohhh géniale j'adore les pinchers amourYes

Et Dali adore le monde clin d'oeil
on devrait essayer de s'identifier comme l'autre manif pour se reconnaitre entre membres Mr.Red

Invité
lermax a écrit:
je serai sans doute là avec Pepper Yes reste juste a avoir mes congés.

J'aurais besoin d'une liste d'hotel ou de motel qui accepte les chiens, 4 petits chiens Siffle et 3 adultes lol moi Same et son chum (bin jcrois qui viendrais)

Nan le chum yer pas sur de venir Crampé

Mais en effet hotel acceptant chiens requis lol

EDIT: Le chum y viens pas c'est sur! donc val on va être toé 2 avec peut-être pas les 3 chiens confus

donnez moi quelques jours et je vous trouve des motels ou des amis où vous pourrez vous installer :985:

Je viens d'arriver mais dès demain je me met au boulot Mr.Red

on met quoi pour s'identifier Câlins

slu

Quelque chose de vert comme le logo LPD.J'ai trouvé pour 10$ ce foulard qui s'attache à la taille ou au cou ou sur la tête et qui fait du bruit!!!!!!
Je cherche aussi une tite chanson qu'on pourrait ....chanter arrrg

• Créer...