Stroum 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Au mois de mai on portait du orange, c'était super facile de se voir et moi j'avais un macaron avec mon nick et la photo de Kâli. Pourquoi ne pas rester dans l'orangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 stroumfette a écrit:Au mois de mai on portait du orange, c'était super facile de se voir et moi j'avais un macaron avec mon nick et la photo de Kâli. Pourquoi ne pas rester dans l'orangé? On se mélangeait avec Sortie de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Valérie a écrit:stroumfette a écrit:Au mois de mai on portait du orange, c'était super facile de se voir et moi j'avais un macaron avec mon nick et la photo de Kâli. Pourquoi ne pas rester dans l'orangé? On se mélangeait avec Sortie de chien... Vert ou Orange...peu importe mais moi les "ti-guidis" ca me gène pas mal de porter ca... Un beau vert flash ca serait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ha ha ha BambiCC tu fais du baladi maintenant????? on va passer pour des danseuses du ventre avec ça! Moi j'en fait du baladi, je pourrai mettre mon ti-kit "bedaine à l'air" avec une ceinture à cennes comme la tienne....tout en faisant quelques "chimie des hanches"....qui sait, ça pourrait faire une MANIFESTATION CHOC BambiCC tu me feras toujours rire, sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J'ai vu ça....C'était vert.....Ça faisait du bruit......J'ai pas pu résister! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bon et bien si tu l'amène, je te ferai un petit cour de baladi!!! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Il y a de la place au chalet. C'est a environ 1 demi-heure de Quebec. Je peux accueillir 4 personnes s'ils veulent bien se coller, les chiens sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 molly1000 a écrit:Il y a de la place au chalet. C'est a environ 1 demi-heure de Quebec. Je peux accueillir 4 personnes s'ils veulent bien se coller, les chiens sont les bienvenus. wow c'est gentil Molly et ceux qui ont des tit livres d'hôtels avec chien c'est le temps de les feuilleter. Moi je peux vous en mettre ici. Je vais vous mettre bientôt les infos que j'ai reçu je suis encore dans le barda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Est-ce que je peux passer mon tour pour le petit kit vert?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ouin moi je trippe pas vert et j'ai l'air malade avec du vert on devrait peut-être se donner un lieu de ralliement un peu avant la marche, comme sa pas besoin de porter de quoi de spécifique lol. Parce que je vis a Chibougamau moi, alors si vous demander de quoi de spécifique je VRAIMENT pas sûre de pouvoir le trouver lol et que sa aille un peu d'allure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Dan a écrit:Est-ce que je peux passer mon tour pour le petit kit vert?????? Non Non Non mon cher, tout le monde doit y passer Costaud et grand comme tu es, ce serait trrrrrrrès, disons.... spécial! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Bon a 10$ pour le kit, est-ce que le cours est compris la dedans?? J'peux tu quand meme y penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 lermax a écrit:ouin moi je trippe pas vert et j'ai l'air malade avec du vert on devrait peut-être se donner un lieu de ralliement un peu avant la marche, comme sa pas besoin de porter de quoi de spécifique lol. Parce que je vis a Chibougamau moi, alors si vous demander de quoi de spécifique je VRAIMENT pas sûre de pouvoir le trouver lol et que sa aille un peu d'allure!!!! Mets le sur Pepper le vert!!! C'est que j'ai fais à l'autre manif et tout le monde l'a reconnu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 ca va ben aller tout le stock pour Hedberg est Vert et j'amène que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon et bien que ce soit du vert, du mauve ou du bleu, il faut juste qu'on se décide pour avoir le temps de se préparer. Et ca serait chouette d'avoir des identifiants LPD avec notre Nick. On pourrait faire connaissance en vrai par la même occasion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 stroumfette a écrit:Bon et bien que ce soit du vert, du mauve ou du bleu, il faut juste qu'on se décide pour avoir le temps de se préparer. Et ca serait chouette d'avoir des identifiants LPD avec notre Nick. On pourrait faire connaissance en vrai par la même occasion. j'ai le mien avec mon Nick et le foulard on met vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi j'ai pas de problème avec le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dan a écrit:Bon a 10$ pour le kit, est-ce que le cours est compris la dedans?? J'peux tu quand meme y penser. Pas de trouble, je suis prête à donner de mon temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ok donc du vert je dois en avoir dans mes millions de foulard que je dois finaliser faudra juste que je check que sa soit pas trop fille. Mais je crois pas que je serais dure a reconnaitre, je vais être la gamine avec le plus beau Boston terrier (je dois dire que ce soir j'en ai MARRE d'avoir l'air d'une gamine et qu'on me traite comme tel rahhhh). Alors quand vous me verrez svp souvenez vous que je n'ai pas 15 ans mais bien 22!!!!!!! Faut pas j'oublie son linge, quoi que a Québec il fera peut-être pas froid pour Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un vert comment ? comme celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bin moi sa va être vert tout court lol, j'ai pas mal moins de chance de trouver ce que je veux si on met un vert précis lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dan : La jupette a bling bling 6'et 250lbs sophienicky: C'est dac pour le cours de baladi tu vas avoir une tite suprise ma comic! On a pas une boutique LPD ??? On aurait dû se commander des casquettes LPD Moi non plus c'est pas dans ma palette mais c'est la couleur LPD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 BambiCC a écrit:Dan : La jupette a bling bling 6'et 250lbs sophienicky: C'est dac pour le cours de baladi tu vas avoir une tite suprise ma comic! On a pas une boutique LPD ??? On aurait dû se commander des casquettes LPD Moi non plus c'est pas dans ma palette mais c'est la couleur LPD. je vais le mettre sur le chien et me faire un identifiant avec mon pseudo et je vais mettre le logo de LPD dessus :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dan a écrit:Bon a 10$ pour le kit, est-ce que le cours est compris la dedans??J'peux tu quand meme y penser. Nenon!!! Toi, tu penses pas, pis moi, j`te fournis le kit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dan avec une jupette...... J'pense pas que vous soyez pret pour ca. Anyway, Y'a personne qui veut voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Je vais venir, c'est confirmé! Je sais pas si je vais venir avec Jake, par contre. Je verrai ça en temps et lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dan a écrit:. Anyway, Y'a personne qui veut voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Ben là j'essai de vous mettre les documents word que j'ai reçu et ça marche pas Quelqu'un peut-il m'aider ?? Juste pour vous parler de cette manif. Moi j'y serai pour toutes les raisons suivantes : C'est la journée mondiale des animaux. Je suis contre les chambres à gaz et tout autre manière batard d'euthanasier à faible coût. Les usines à chiots, Et parce que je suis révoltée de la loi actuelle sur la cruauté animale. Le code criminel place le volet de la loi qui traite de la cruauté envers les animaux ne devrait pas se retrouver dans la section concernant les actes prohibés sur les biens. Les animaux ne sont pas des objets ou des choses. Vous vous souvenez, au printemps, du cas du chien battu à Alma ? Vous vous souvenez que, légalement, on ne pouvait rien faire pour le sortir de là ? Et bien c'est pour cette raison que je vais y aller. Je sais que je vais être de nouveaux confronté à d'autres situations semblables si rien ne se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mimis a écrit:Dan a écrit:. Anyway, Y'a personne qui veut voir ca. tordant!!!! Dan, té fait à l'os!!! zouzoue, toi té capotée, je te souhaite une journée froide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 BambiCC a écrit: sophienicky: C'est dac pour le cours de baladi tu vas avoir une tite suprise ma comic! : ok, j'apporte ma jupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon pour revenir aux choses sérieuses.... ça a pas d'allure!!! Qu'est-ce qu'on met finalement? Moi je sais plus qui est sérieux là... on se met du vert là, pour vrai? En tout cas, j'espère qu'on va être aussi nombreux, sinon plus qu'à la marche de mimi, ça va confirmer aux média et AU MONDE ENTIER qu'on est écoeuré de tout cette misère faite aux animaux de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 Moi jsuis facile à reconnaitre un York qui va surment avoir un Gilet Jaune (Ben oui sa commence déjà à avoir frette ici) avec une laisse verte, un collier vert et un foulard vert lol Pis en plus je vais être à côté de celle qui à le plus ''poivrée'' boston terrier du monde (ok le jeux de mot etait facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 vert pour nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 mimis a écrit:Ben là j'essai de vous mettre les documents word que j'ai reçu et ça marche pas Quelqu'un peut-il m'aider ?? Juste pour vous parler de cette manif. Moi j'y serai pour toutes les raisons suivantes : C'est la journée mondiale des animaux. Je suis contre les chambres à gaz et tout autre manière batard d'euthanasier à faible coût. Les usines à chiots, Et parce que je suis révoltée de la loi actuelle sur la cruauté animale. Le code criminel place le volet de la loi qui traite de la cruauté envers les animaux ne devrait pas se retrouver dans la section concernant les actes prohibés sur les biens. Les animaux ne sont pas des objets ou des choses. Vous vous souvenez, au printemps, du cas du chien battu à Alma ? Vous vous souvenez que, légalement, on ne pouvait rien faire pour le sortir de là ? Et bien c'est pour cette raison que je vais y aller. Je sais que je vais être de nouveaux confronté à d'autres situations semblables si rien ne se fait. Bon un peu de sérieux, ce post est pour une manifestation importante et pas un bal masqué On met un foulard vert. Et si quelqu'un peut me dire comment mettre ici les liens de word pour que vous puissiez voir ce que Chantal (l'organisatrice) m'a envoyé comme affiche et explication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 un copier coller peut-être!!!! oui comme la dit Same (kovalchuck) on devrais être facile a reconnaitre, Pepper le super Boston terrier du forum devrais avoir son chandail de laine bleu avec des ti carreaux lol, si vous êtes pas sure, voici le post où on le voit avec lol, /nouvelles-photos-f28/mon-magnifique-pepper-photos-photos-t15597.htm?highlight=pepper je vais lui trouver un foulard vert et je vais être a coté de celle qui ale york au gilet jaune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Mimis: peux-tu faire un ''print screan''/''imprimer écran'' puis ensuite tu le post comme une image... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 finalement je viens d'allumer que j'ai acheter un nouveau chandail de laine a Pepper et il risque de porter le neuf . Au pire moi et Same on fera des photo de l'accoutrement des chiens une fois rendu là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon et bien au moins on est d'accord avec le foulard vert. C'est vrai que c'est sérieux. Cette manif du 4 octobre sera déterminante pour l'orientation que prendront nos élus. La dernière fois, on a surfé sur l'indignation causée par le reportage d'Enjeux. Mais les gens oublient vite. Il faut juste éviter que la flamme ne s'éteigne. Continuer la sensibilisation. Graine par graine, semer un mouvement de contestation contre la situation actuelle. Cette fois, il faut PLUS de gens, plus d'affiches. Il ne faut pas que la manif soit citée en page 45 de journal de Québec seulement. Ca prend une manif propre, mais avec des gens engagés, convaincus que leur geste peut faire une différence. Déjà, la manif de mai a fait avancer le dossier. Invitez vos députés fédéraux a participer a la manif, c'est en plein le temps ils ont besoins de votes ces temps-ci Et quand il y a des politiciens, il y a des médias Donc allez, ne faisons pas juste dire qu'il faut que ca change , il faut faire un geste concret. Si nous, les gens de LPD qui aimons tellement les chiens, nous ne faisons rien, ben faudra pas se fier sur M. et Mme Tout le monde pour faire la job. Donc si vous ne pouvez venir, au moins écrivez a votre député fédéral et/ou provincial et faites-lui savoir votre mécontentement face a la situation actuelle. Et tentez de convaincre des gens de votre entourage. Chaque personne compte. C'est le temps ou jamais. (Désolée du roman, mais c'est trop important) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Ceux et celles qui viennent à la marche et qui ont des chiens ''rescue'' ce serait bien de les identifiéer comme tel pour démystifier l'idée que les gens se font des chiens de refuge. Genre: je suis un rescapé oubedon on m'a sauvé la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 BambiCC a écrit:Ceux et celles qui viennent à la marche et qui ont des chiens ''rescue'' ce serait bien de les identifiéer comme tel pour démystifier l'idée que les gens se font des chiens de refuge. Genre: je suis un rescapé oubedon on m'a sauvé la vie.... Hey j'aime sa, j'avais dans l'idée de lui faire de quoi dans le genre un peu, mais j'avais pas penser au fait qu'il soit un rescue!!!! Je vais essayer de m'organiser de quoi merci Bambi pour ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon ben Kozlov va venir avec moi et je vais lui faire son chandail de rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Très beau discours Stroumfette c'est vrai que c'est sérieux on se rassemble contre la cruauté animale et le fait que les lois ne sont pas adéquates pour sauver les animaux. C'est pas l'endroit pour se déguiser les amis je ne veux pas vous choquer là je veux juste que ce soit pris sérieusement. Il y aura des médias ce n'est pas la place pour faire des folies et être vu comme des bizarres. Faut être pris au sérieux Aussi, il y a une fille derrière ça qui travaille très fort depuis des mois c'est important pour elle que ce soit pris au sérieux. très bonne idée vos identification de rescue J'ai parlé avec une amie et des gens de l'Estrie se regroupent en ce moment pour venir. Cette après midi je vais essayer de vous mettre les affiches que Chantal m'a envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Est-ce qu'il va y avoir autant de pub que la dernière fois? J'entends par là les entrevues, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Vous pensez a quoi comme identification de rescue? un foulard?, un dossard, une pancarte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Je ne sais pas Valérie ce n'est pas moi qui s'occupe de l'organisation. C'est certain qu'elle en veut autant, je lui en souhaite autant. Je vais lui donner un tit coup de main Je lui ai aussi offert de faire de la distribution de brochure sur les pares- brise d'auto et en porte à porte. J'ai donné qqs petits conseils et qqs correctifs et de temps à autre mon avis. J'irai avec une affiche demandant des modifications à la loi actuel du code criminel pour que la cruauté soit puni sévèrement. Je sais qu'elle parlera de cruauté animale générale, chevaux, chiens, chats... Je sais qu'il y aura 400 ballounes blanches (hélium) de distribuées. Je vois que la fille se donne en masse coté monétaire et temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mimi, tu sais bien qu'on blaguais!!!! heuuu enfin j'espère que tu savais.... alors moi aussi je porterai un foulard vert pour LPD ainsi qu'une pancarte! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 mimis a écrit:J'irai avec une affiche demandant des modifications à la loi actuel du code criminel pour que la cruauté soit puni sévèrement. Je sais qu'elle parlera de cruauté animale générale, chevaux, chiens, chats... . Une p'tite chose me chicotte Mimi, J'ai un peu peur qu'on s'éparpille, je m'explique: A l'intérieur de la cause, un peu être là pour une foule de choses: les chambres a gaz, les usines a chiots, cruauté envers les animaux de labo. cruauté envers les animaux de boucherie, mauvaises conditions de garde, impuyissance de la SPA, AnimaQuébec etc. Et ce sont toute des bonnes raisons de manifester. Toutefois, je me souviens de l'an dernier ou un journaliste avait interrogé une manifestante, il lui a plus parlé de son chien que de la raison pour laquelle elle manifestait. Elle a manqué une méchante belle occasion pour passer un message! Tous les manifestants devrait pouvoir expliquer clairement pourquoi ils sont là. Il me semble qu'il y a message qui englobe toutes les causes: La législation et la règlementation qui sont archi désuetes. Si on réglait ça, il y aurait plusieurs dossiers de réglés. Alors moi mon affiche dénoncera: Le Québec, paradis des usines a chiots et de la cruauté animale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 stroumfette a écrit: Tous les manifestants devrait pouvoir expliquer clairement pourquoi ils sont là. Il me semble qu'il y a message qui englobe toutes les causes: La législation et la règlementation qui sont archi désuetes. Si on réglait ça, il y aurait plusieurs dossiers de réglés. Alors moi mon affiche dénoncera: Le Québec, paradis des usines a chiots et de la cruauté animale! Tu as raison que le message qui englobe tous est la loi désuète. Ça prend des amendements et de bons. + de facilité pour enlever les animaux à leur bourreaux, Sentences + sévères etc.. Ta pancartes sera PARFAITE La fille qui fait la manif semble avoir comme but principal la Loi du Code Criminel qui traite les animaux comme des objets donc ne ressentant pas la douleur. Et elle donnera des exemples de cruauté non sentencé. est-ce que je répond à ton interrogation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 sophienicky a écrit: mimi, tu sais bien qu'on blaguais!!!! heuuu enfin j'espère que tu savais.... alors moi aussi je porterai un foulard vert pour LPD ainsi qu'une pancarte! sophienicky oui Sof je savais bien que Dan n'arriverait pas en jupe mais je voulais que le sérieux du sujet reprenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites