lermax1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 moi sa sera comme Same pour l'identification de rescue, il aura son chandail de rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Je ne crois pas que nous nous soyions éloignées du sujet:quelqu'un organise une manif et on s'organise pour se retrouver et se rejoindre. L'important est que le sujet principal de la manif soit le bien-être animal et c'est ça qui nous rassemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 BambiCC a écrit:Je ne crois pas que nous nous soyions éloignées du sujet:quelqu'un organise une manif et on s'organise pour se retrouver et se rejoindre. L'important est que le sujet principal de la manif soit le bien-être animal et c'est ça qui nous rassemble. Ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire mais seulement qu'il faut s'assurer que chaque personne qui participe soit capable d'expliquer clairement qu'elle est là pour dénoncer les lois désuètes et la cruauté qui n'est pas sanctionnée au Québec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Chantal va faire chanter cette chanson mais en anglais par un chanteur guitariste. Pour celle qui la connaisse c'est FREE ME voici en français la description approx des paroles Je n'vous ai pas demandé de m'enlever Je n'ai pas demandé à être brisé Je n'vous ai pas demandé de me caresser Ou de me traiter comme un objet sans valeur Mais ma peau est épaisse Et mon esprit est fort Je suis bâti comme l'était mon père Je n'ai rien fait de mal Alors libèrez-moi Je veux juste juger ce que ma vie devrait être Je veux juste assez d'espace pour gambader Et affronter la vérité Quand allez-vous réaliser Que vous avez tord Vous ne pouvez pas même penser pour vous-même Vous ne pouvez pas vous décider Mon esprit est une prison Je déteste la totalité de cette maudite race humaine Quel enfer voulez-vous pour moi Tuez moi si vous ne le savez même pas Ou libèrez-moi Je veux juste juger ce que ma vie devrait être Je veux juste assez d'espace pour gambader Vous êtes tous des enc**** Peut-être qu'un jour vous me traiterez d'égal à égal Disons que j'enlèverai quelques mots et je lui ai dit mais c'est sa marche et ses choix. bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Coeurs sensibles s'abstenir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai essayé de regarder mais je ne suis pas capable . Après le poisson et l'hameçon j'ai arrêté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 c'est quoi ça a rapport avec la chanson ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 La chanson est très belle mais ils ont pas peur que ca fasse encore une chicane politique, une chanson en anglais au parlement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai pas tout regarder,même pour moi c'est trop,mais c'est plus pour les animaux d'abattage, l'élevage pour la nouriture...Ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pas d'image juste les paroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Mais ma peau est épaisse (J'ai la couenne dure) Et mon esprit est fort Je suis bâti comme l'était mon père Je n'ai rien fait de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 stroumfette a écrit:La chanson est très belle mais ils ont pas peur que ca fasse encore une chicane politique, une chanson en anglais au parlement? elle a eu plusieurs messages en ce sens mais elle est l'organisatrice et elle a décidé de garder cette chanson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dans cette page, le 6 ième événement... http://www.worldanimalday.org.uk/2009_events.asp?region=USA+%26+Canada En tk...C'est pour ça que je crois que c'est important que nous de LPD on se regroupe,pour ne pas être dilué dans la foule.Y a rien qui nous empêche de chanter ou faire autre chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bambic je ne crois pas qu'on doit intervenir comme ça (je veux dire chanter autre chose). On va marcher mais moi je reste KO je ne veux pas être sous la mire des médias. Je veux être avec vous autre mais rien d'éclatant sauf ma pancarte Personne chante elle a engagé un chanteur un monsieur Carré. c'est quoi le rapport entre la chanson et la vidéo que je n'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je me répète: il ne faut pas perdre de vue le but de la manif et pourquoi chaque personne y va. Il ne s'agit pas juste d'aller parader en gang avec nos pitous par une belle journée d'automne. Si jamais le 4 octobre est une journée de pluie et de froid, il ne faudra pas oublier nos convictions et se présenter pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 BambiCC a écrit:Coeurs sensibles s'abstenir: Pas capable de regarder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mimis a écrit:c'est quoi le rapport entre la chanson et la vidéo que je n'ai pas vu Qu'est-ce que tu ne comprends pas, si tu n'as pas vu le vidéo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je n'ai pas vu le video (je veux dormir ce soir) mais est-ce que ca a rapport avec la manif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 stroumfette a écrit:Je n'ai pas vu le video (je veux dormir ce soir) mais est-ce que ca a rapport avec la manif? Le vidéo a rapport avec les animaux maltraités. Tu peux regarder le début, la personne qui a composé la chanson explique et ensuite se sont les images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ktema a écrit:mimis a écrit:c'est quoi le rapport entre la chanson et la vidéo que je n'ai pas vu Qu'est-ce que tu ne comprends pas, si tu n'as pas vu le vidéo ??? Tu me fais rire J'avais marqué les paroles de la chanson qu'un chanteur va chanter devant le parlement et tout à coup est arrivé une vidéo que je ne veux pas regarder et je ne comprenais pas le pourquoi Bambic avait mis là une vidéo. Là je comprend que celui qui a composé la chanson l'associe à cet vidéo. J'espère que l'organisatrice ne la passera pas durant la chanson du gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ben là, tu as compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Mimi : je pense pas que chanter ou scnader autre chose fasse que les médias vont se braquer sur nous.L'an passé on criait et chantait comme on voulais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Sur l'air de Dégénération T’as été élevé dans une cage toute ta chienne de vie Sans même avoir de quoi manger ou bin boire Mais le proprio a rempli ses poches En vendant ta progéniture pensant devenir millionaire Et pis toé pauv’p’tite bête, tanné de voir juste du grillage Ta cage est si petite que tu restes assis sur ton derriére Il te viens même pas l’envie de mordre le proriétaire Et tu rêves même.......De rencontrer des humains gentils Ta grand mère a passé sa vie à avoir des p’tits Ta mère en a faisait tout autant pis tu le fais toi aussi On vous choisi un partenaire qui match même pas Pis même si tu veux pas c’est pas important Et pis toi pauv’tite tu sais même pas c’est quoi un vétérinaire Quand t’es malade pis que tu survies C’est pour que la business puisse marcher ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 wow c'est une bonne chanson ça j'ai essayé de la chanté et ton 2e paragraphe marche pas ça se peux-tu ? Je vais te tel et on va l'essayer au téléphone ouais c'est vrai qu'avec une musique comme celle là ça ferait wow Comment on aurait la musique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 pas besoin de musique si on chante a capella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 stroumfette a écrit:pas besoin de musique si on chante a capella... ish on compte pas sur moi pour chanter SURTOUT pas a capella je vais faire fuir tout le monde et surtout les médias j'espère juste que si ya pas mal de bruit Pepper paniquera pas , on verra bien, j'ai pas pu l'habituer au foule parce que dans ma ville on a plus le droit d'apporter nos chiens lors de rassemblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 mimis,sois indulgente j'ai écris ça en 20 minutes comme ça venait,en bizounant un peu plus et l'aide de d'autres auteurs-compositeurs bénévols on pourrait y arriver... Des tam tams avec ça,ça serait le fun.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 je vais etre la avec mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Danduss est-ce que par hasard tu étais à la marche de la SPA Beauce cette après-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 la date approche qui d'ici sera là. Pour une fois que je ne suis pas l'instigatrice et que je peux parler à mes amis j'espère que vous serez là. Ma pancarte aura rapport à la loi désuète qui date de 1892.. Un projet de loi a été adopté depuis mais il ne donnait rien ou presque. Combien serons-nous d'ici avec un foulard vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 Moi avec Hedberg! c'est sur a 500% Val et son Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Kovalchuk_St a écrit:Moi avec Hedberg! c'est sur a 500% Val et son Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 je me répète, mais je le dit encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 super ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 comme same la dit on y sera moi et Pepper a moins qu'un problème majeur ce soit produit et que mes congés ne me soit pas accordé, mais sa me surprendrais :P. Va falloir je check pour un foulard vert pour Pepper, mais il aime pas les foulard et les détache (je sais pas comment il fait) mais il défait les DEUX noeuds sans arrêt alors que Kimo garde le sien des mois de temps lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 lermax a écrit:comme same la dit on y sera moi et Pepper a moins qu'un problème majeur ce soit produit et que mes congés ne me soit pas accordé, mais sa me surprendrais :P. Va falloir je check pour un foulard vert pour Pepper, mais il aime pas les foulard et les détache (je sais pas comment il fait) mais il défait les DEUX noeuds sans arrêt alors que Kimo garde le sien des mois de temps lol. val peppette et Hed aurons le même jten fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Kovalchuk_St a écrit:lermax a écrit:comme same la dit on y sera moi et Pepper a moins qu'un problème majeur ce soit produit et que mes congés ne me soit pas accordé, mais sa me surprendrais :P. Va falloir je check pour un foulard vert pour Pepper, mais il aime pas les foulard et les détache (je sais pas comment il fait) mais il défait les DEUX noeuds sans arrêt alors que Kimo garde le sien des mois de temps lol. val peppette et Hed aurons le même jten fait un ok merci euh il fait 12 po de cou tu sait :P pour être sure qeu sa finisse pas comme les miens et qu'il fasse pas et j'ai eu confirmation que je ne saurai pas avant jeudi ou vendredi de la semiane prochaine si j'ai mes congés rah c'est long maudine. Tk je devrais les avoirs, y'ont moins besoins de moi, je le voit cette semaine y m'ont appeler rien qu'une fois et sinon j'avias juste 2 chiffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Mag enlève aussi ses foulards et elle aura son gilet contre les usines donc je porterai le foulard au bras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Moi je serais probablement là avec ma Toupie.Je dois être à Place Laurier pour un exposition mais s'il y a pas beaucoup de monde ma boss me laissera partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 j'ai toujours les affiches et documents que je ne suis pas capable de mettre sur le forum par contre je peux vous l'envoyer par courriel genre hotmail etc.. envoyez moi un mp et je vous les enverrai et si quelqu'un est capable de les mettre ici ben YES Slu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Envoi-moi les mimis, je vais essayer moi... on sais jamais sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sophienicky a écrit:Envoi-moi les mimis, je vais essayer moi... on sais jamais sophienicky ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je devrais y être aussi! Je ne sais toujours pas si je vais amener Jake, par contre. On verra comment il ira. Il est assez craintif avec les étrangers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ouain.... à date ça marche pas!!!!! mais comment on met ça coudonc un doc word sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 sophienicky a écrit:ouain.... à date ça marche pas!!!!! mais comment on met ça coudonc un doc word sur un forum Pourquoi ne pas l'imprimer et ensuite le scanner, ca fera comme une photo ??Et l'enregistrer en PDF, ca ne fonctionne pas non plus pour le mettre ici après?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Sophienicky, si tu n'est pas capable je peut t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dan je t'envoie les documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 si quelqu'un sait comment faire je peux lui envoyer les documents. à date je n'ai trouvé personne qui soit capable scuse Dan j'avais pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 quoi!!!!!!!!!!!!!! ai-je bien lu ???? Dan qui veut m'aider pour l'ordi??? heuuu s'tune joke hein? c'est ça mimi que tu n'avais pas compris??? il se moque de nous Ti-picout, pas bête du tout!!! là je n'ai pas le temps.. mais ouais.... pas bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites