lermax1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 mimis a écrit:Mag enlève aussi ses foulards et elle aura son gilet contre les usines donc je porterai le foulard au bras. Moi Pepper aura un de ses gilet ou un manteau lol je vais voir, là faut que je trouve le moyen de lui faire un imper, j'aimerais bien de l'aide de la part de ma mère parce que coté patron j'y comprend rien . Pour le foulard si je lui met en partant et seulement pendant la marche j'ai des chances qu'il le garde . Je voulais lui faire un chandail aussi contre les usines a chiot et qui dit qu'il en est un rescapé, mais je sais pas trop où je vais trouver le temps de le faire (en fait moi j'ai le temps, mais ma mère doit m'apprendre a coudre si je veux que sa soit passable ). L'idéal serait de trouver un chandail blanc pour chien pas cher et que je le commande et le fasse faire à l'imprimerie lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ok Stroumfette je t'ai fait parvenir les documents merci de tenter de les mettre. si jamais tu as de la difficulté tu peux demander à Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il semble que je n'ai pas tout reçu, j'attend que le tout soit complété. Comme je pars tantot jusqu'à demain, je terminerai plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 tu as une brochure qui se plie en 3 ya pas de verso l'autre c'est l'affiche tu peux les mettre si tu es capable slu je dois partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 hey hey peut-être que Pepper aura un chandail de laine vert on va voir lol, c'est un vieux chandail fait par ma grand-mère pour mon cousin quand il était jeune, faut juste voir si la grandeur fait et j'ai les instruction pour faire les retouches si on veux les faire lol. Mais on va lui faire un imper aussi, il sera surement pas vert, lol j'aime pas le vert . Mais bon y'a des chances que je soit facilement reconnable vers la fin de la marche tout dépend de si Hed et Pepper ont beaucoup jouer le matin et de comment dure la marche lol, Pepper est pas super endurant et il risque de finir la marche dans le porte bébé maman Kangourou lol. Fec si vous voyez une fille avec le plus beau Boston du forum tout habiller (manteau ou chandail et botte, peut-être tuque s'il fait vraiment froid lol) dans un écharpe maman kangourou bin sa va être moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Dan a écrit:. Drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Mausus, je ne pourrai pas y être J'envoie une collègue de bureau à ma place J'ai un scanner ici, tu peux m'envoyer le document par MP et je vais le poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stella2 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 J'y vais avec mon conjoint et deux de mes amis et bien entendu avec ma belle "Douce". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bon j'ai toujours un peu peur de pas avoir mes congés, mais le gars aux horaires ma dit que je devrais les avoirs. Mais bon je devrais savoir d'ici 1 à 3 jours lol et de source sûre. Si on me dit que je peux pas avoir ma fin de semaine je vais essayer de m'arrenger avec un pour qu'on échange de fin de semaine. Je vais tout faire pour y être, tout est déjà pret, l'hotel est réservé, il me reste juste a faire l'imper de Pepper et tout tout est pret!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 IL FAUT SE DÉPLACER ET VENIR on a pas les lois pour nous aider à les sortir des usines. Il faut absolument que la loi soit modifier sinon ils vont tous y rester. venez marcher c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 je vais savoir dans moins d'une heure si j'ai mes congés je me peu plus d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 mimis a écrit:on croise les doigts merci je vais venir vous le dire sur mon heure de souper donc entre euh 5 et 7h tout dépend de quand je peux me libéré pour souper . Si je les ai pas la soirée va être dure a faire :( , mais si je les ai messemble que la prochaine semaine va être LONGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 OUF sa faillit pas pouvoir. Mais finalement il a demander a quelqu'un si sa lui dérangeait de travailler pendant sa fin de semaine de congé pour me laisser mes congés!!!!!! Et sa ne le dérrangeais pas donc j'ai mes congés!! Bon sa signifie aussi que je travaillerai presque pas cette quinzaine là mais bon et que peut-être le gars en question va me dépasser sur l'ancienneté ce qui va faire que je serai la dernière sur la liste d'appel. Mais bon je les voulais ces congés là moi!!!! On verra bien, j'ai déjà quand même une coupe de jours d'avance sur lui et y'a encore des chances qu'on m'appel durant la quinzaine. Je suis trop contente là Donc dans 8 dodo Québec me voilà!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 on va être là ...on a bien aimé la dernière manifestation...a force de manifester, on va faire une différence ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 wow oui par notre présence on peut faire changer les choses. La journée mondiale des animaux et les gens sont dans la rue pour demander des lois plus accessibles, de vrais lois pour mettre un terme aux usines à chiots. Moi je marcherai parce que j'ai la cause à coeur et ma pancarte le dira. oui à des changements au niveau de la loi Je vais avoir mon foulard vert en brassard pour représenter fièrement LPD et Mag aura son gilet contre les usines. Une fois de plus nous serons là pour leur défense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je vais commencer a préparer le stock de Pepper :P , Il devrait avoir un t-shirt vert pour représenté LPD. Nous on va fort probablement être soit complètement en avant, soit un peu à l'écart de coté ou derrière. Tout dépendra de Pepper, mais il a la phobie des pieds qui bouge près de lui et mettons que c pas en le mettant au milieu d'une foule d'humain et de chien inconnu que je vais pouvoir le désensibiliser lol. Fec je vais m'arrenger pour qu'il en voit pas trop des pieds en tk au moins devant lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lermax: J'ai hâte de te rencontrer ! Je suis à préparer mon affiche: Elle sera sur un carton VERT D'un côté : mon message contre les usines à chiots De l'autre : La Patte Douce et le logo. Quand vous serez sur les lieux, cherchez cette affiche pour qu'on puisse se rassembler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Je vais au magasins acheter de quoi pour faire un t-shirt vert à Hedberg cette p-m!!!! J'ai hâte de voir tout le monde et j'espere que mon ti-pou se tiendra convenablement....maudit chigneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 BambiCC a écrit:lermax: J'ai hâte de te rencontrer ! Je suis à préparer mon affiche: Elle sera sur un carton VERT D'un côté : mon message contre les usines à chiots De l'autre : La Patte Douce et le logo. Quand vous serez sur les lieux, cherchez cette affiche pour qu'on puisse se rassembler. ouin faudra pas trop que tu soit dans la foule parce que ma moumoune va être traumatisé par les milliers de pieds . Moi j'ai choisi de pas faire de pancarte car je vais me concentrer sur Pepper pour l'aider a surmonter cette peur des pieds et sa gêne envers les inconnus. Une longue marche avec beaucoup de gâterie en perspective pour lui . Il aura un chandail vert avec un message contre les usines a chiots dessus S'il fait froid chercher un boston terrier terroriser et fru avec un gilet vert, des bottes noirs et une tuque blanche et bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lermax a écrit:BambiCC a écrit:lermax: J'ai hâte de te rencontrer ! Je suis à préparer mon affiche: Elle sera sur un carton VERT D'un côté : mon message contre les usines à chiots De l'autre : La Patte Douce et le logo. Quand vous serez sur les lieux, cherchez cette affiche pour qu'on puisse se rassembler. ouin faudra pas trop que tu soit dans la foule parce que ma moumoune va être traumatisé par les milliers de pieds . Moi j'ai choisi de pas faire de pancarte car je vais me concentrer sur Pepper pour l'aider a surmonter cette peur des pieds et sa gêne envers les inconnus. Une longue marche avec beaucoup de gâterie en perspective pour lui . Il aura un chandail vert avec un message contre les usines a chiots dessus S'il fait froid chercher un boston terrier terroriser et fru avec un gilet vert, des bottes noirs et une tuque blanche et bleue :4: ben là...tu t'en vas pas dans le grand nord quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 lermax: je vais surement te repérer Et j'irais vers toi sans la foule Fais moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 j'ai hâte de vous voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ti-picout a écrit:lermax a écrit:BambiCC a écrit:lermax: J'ai hâte de te rencontrer ! Je suis à préparer mon affiche: Elle sera sur un carton VERT D'un côté : mon message contre les usines à chiots De l'autre : La Patte Douce et le logo. Quand vous serez sur les lieux, cherchez cette affiche pour qu'on puisse se rassembler. ouin faudra pas trop que tu soit dans la foule parce que ma moumoune va être traumatisé par les milliers de pieds . Moi j'ai choisi de pas faire de pancarte car je vais me concentrer sur Pepper pour l'aider a surmonter cette peur des pieds et sa gêne envers les inconnus. Une longue marche avec beaucoup de gâterie en perspective pour lui . Il aura un chandail vert avec un message contre les usines a chiots dessus S'il fait froid chercher un boston terrier terroriser et fru avec un gilet vert, des bottes noirs et une tuque blanche et bleue :4: ben là...tu t'en vas pas dans le grand nord quand même ouin ok, mais Pepper est vraiment frileux, tk ici c'est déjà commencer depuis quelques semaines le temps des chandails pour Peppette lol. oui BambiCC sa va être géniale tu va avoir ta petite ???? (j'espère que oui elle a l'air tellement douce et belle :P) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bon enfin j'ai réussi a avoir 2 minutes pour numériser l'affiche et le dépliant. Vous pouvez les enregistrer et les imprimer chez vous en format 8.5 X 11 ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 HHHHÉÉÉÉÉÉ!!!! J'ai réussis à changer ma fin de semaine...Je vais pouvoir y allerSi vous me reconnaissez, venez me dire un ti-bonjour Je vais y aller avec mon grand garçon Romain, mettons que je suis pas dure à repérer... une tite tite fille avec un grand grand chien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bravo! J'ai hâte de te rencontrer avec ton beau pitou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci stroumfette.J'ai imprimer et je colle ça dans la lunette arrière d la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Stroumfette! té hot! Nicky va aussi porter son polo qui demande des lois et moi aussi je vais porter le même t-shirt que lors de la marche du 3 mai, ce sera ma pancarte! j'vais avoir l'air d'un joueur de football avec des épaisseurs en dessous mais bon, on va me remarquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 sophienicky a écrit:Stroumfette! té hot! Nicky va aussi porter son polo qui demande des lois et moi aussi je vais porter le même t-shirt que lors de la marche du 3 mai, ce sera ma pancarte! j'vais avoir l'air d'un joueur de football avec des épaisseurs en dessous mais bon, on va me remarquer! Je suis en processus de réflexion si je porterais pas un gilet moi aussi, mais y'a rien de toute blanc lol. Je vais surement faire le t shirt de Pepper aujourd'hui, je sais pas encore trop quoi marquer encore lol, disons que c'est pas très gros comme gilet . Qu'est-ce que vous diriez qu'on se rencontre à un endroit précis avant la marche comme sa on pourrait savoir de quoi ont l'air les gens de LPD et marcher ensemble si on le souhaite :P. De toute façon Same et moi on sera à Québec a partir de vendredi jusqu'à lundi matin, fec on est dispo pour les rencontres lol bin a part samedi soir que je suis en train de nous organiser un souper :P. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Môdit que j`ai hâte de savoir si je pourrai y être! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Zouzoune a écrit:Môdit que j`ai hâte de savoir si je pourrai y être! Maudit que j'ai hâte de savoir si tu pourras y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 stroumfette a écrit:Zouzoune a écrit:Môdit que j`ai hâte de savoir si je pourrai y être! Maudit que j'ai hâte de savoir si tu pourras y être moi aussi :P Bon le t shirt de Pepper est fait je le trouve trop hot et ma mère aussi, lol elle m'a aider. J'ai hâte d'y être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 lermax: Bin non j'amène pas Bambi.Je vais être trop occupé à crier lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 BambiCC a écrit:lermax: Bin non j'amène pas Bambi.Je vais être trop occupé à crier lolllll lol moi je crirai pas Pepper va paniquer bin raide j'ai une méga moumoune et des cordes vocales HYPER fragile lol. Je fais juste rire beaucoup pendant une soirée et j'en ai pour 4 jours a me remettre Si les autres cri autour c pas trop pire, si moi je crit Pepper prend toujours sa personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 lermax a écrit:sophienicky a écrit:Stroumfette! té hot! Nicky va aussi porter son polo qui demande des lois et moi aussi je vais porter le même t-shirt que lors de la marche du 3 mai, ce sera ma pancarte! j'vais avoir l'air d'un joueur de football avec des épaisseurs en dessous mais bon, on va me remarquer! Je suis en processus de réflexion si je porterais pas un gilet moi aussi, mais y'a rien de toute blanc lol. Je vais surement faire le t shirt de Pepper aujourd'hui, je sais pas encore trop quoi marquer encore lol, disons que c'est pas très gros comme gilet . Qu'est-ce que vous diriez qu'on se rencontre à un endroit précis avant la marche comme sa on pourrait savoir de quoi ont l'air les gens de LPD et marcher ensemble si on le souhaite :P. De toute façon Same et moi on sera à Québec a partir de vendredi jusqu'à lundi matin, fec on est dispo pour les rencontres lol bin a part samedi soir que je suis en train de nous organiser un souper :P. Voici mon chandail que j'ai fait pour la marche du 3 mai dernier, j'ai acheté les feutres chez Omer de Serres et mon chandail blanc dans un Dollorama, j'pense 1,00$ ou 2,00$ j'me souviens plus! Et voici le polo de Nicky et Maggie (la tite de Mimis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'ai pas de dolorama ici et j'ai pas trouver de chandail pour moi, donc je laisse tomber. Le chandail de Pepper est fait et il est vraiment hot (bin moi je trouve, mais c'est normal c'est moi qui l'ai fait alors chu pas pour le trouver laid ), mais je garde la surprise pour la marche lol. Et y'a pas de omer de serre non plus lol, mais des feutre j'en ai PLEIN!!!!!! lol. Mais bon un chandail avec déjà un dessin devant sa fait pas bin bin . C'est pas grave Pepper me servira de pancarte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 j'te précisais les feutres au Omer de Serres car c'est des feutres qui sont fait exprès pour ne pas partir au lavage... ben.. peut-être que tu le sais, c'est juste une précision des fois que tu ne savais pas as-tu d'autres magasins (à une piasse) chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sophienicky a écrit: j'te précisais les feutres au Omer de Serres car c'est des feutres qui sont fait exprès pour ne pas partir au lavage... ben.. peut-être que tu le sais, c'est juste une précision des fois que tu ne savais pas as-tu d'autres magasins (à une piasse) chez toi? non y'en a pas, le dolorama a fait faillite quand j'étais petite alors aucun magasin à 1$ et le seul magasin où j'aurais pu risquer de trouver un t shirt blanc est chez Zellers, mais y'en a pas. Sinon chez retmans y'a des gilet a manche courte blanc mais c'est pas des t shirt et y'en pas d'assez grand pour que je puisse mettre un manteau en dessous lol. Alors y'a rien. Merci d'avoir essayer de m'aider!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 voici la liste des gens qui viennent à la marche est-ce qu'il en manque ? lermax ti-picout patricia30 Same Maude BambiCC Stroumfette Alex-Harley Judy Valérie (toute seule, comme une looser! ) Sophienicky et Nicky Mimis Dan Molly1000 Karynel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mimis a écrit:voici la liste des gens qui viennent à la marche est-ce qu'il en manque ? lermax ti-picout patricia30 Same Maude BambiCC Stroumfette Alex-Harley Judy Valérie (toute seule, comme une looser! ) Sophienicky et Nicky Mimis Dan Molly1000 Karynel pour ceux qui ont dit dans l'autre post qui viennent sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 on peut se donner un point de rencontre quelques part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danduss 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'y serai avec ma femme et mes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 lermax ti-picout patricia30 Same Maude BambiCC Stroumfette Alex-Harley Judy Valérie et Jake Sophienicky et Nicky Mimis Dan Molly1000 Karynel Danduss et sa femme et des amis Stella son conjoint et 2 amis Zoé Jez avec 2 de ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoé12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Moi aussi j'y serai ! Avec mes chiens et mes pancarte! À dimanche tout le monde ! Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 On pourrait peut-être enlever le "toute seule, comme une looser!" à côté de mon nom? Ou le remplacer par Valérie & Jake? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Valérie a écrit:On pourrait peut-être enlever le "toute seule, comme une looser!" à côté de mon nom? Ou le remplacer par Valérie & Jake? moi je l'ai faite sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 mimis a écrit:lermaxti-picoutpatricia30SameMaudeBambiCCStroumfetteAlex-HarleyJudyValérie Sophienicky et NickyMimisDanMolly1000KarynelDanduss et sa femme et des amisStella son conjoint et 2 amis Surement Jez avec un ou deux chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ouin sa fait une méchante gang si on veux se voir un peu avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites