Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Journée mondiale des animaux 4 oct Québec grande Marche

Messages recommandés

lermax
ti-picout
patricia30
Same
Maude
BambiCC
Stroumfette
Alex-Harley
Judy
Valérie
Sophienicky et Nicky
Mimis
Dan
Molly1000
Karynel
Danduss et sa femme et des amis
Stella son conjoint et 2 amis
Surement Jez avec un ou deux chien
Romain

stroumfette a écrit:
lermax
ti-picout
patricia30
Same
Maude
BambiCC
Stroumfette
Alex-Harley
Judy
Valérie
Sophienicky et Nicky
Mimis
Dan
Molly1000
Karynel
Danduss et sa femme et des amis
Stella son conjoint et 2 amis
Surement Jez avec un ou deux chien
Romain

je suis impressionnée de voir la liste et en plus cette fois je ne suis pas occupée à l'avant scène je serai donc avec vous autres YOUPI Yes

Comme je ne connaît pas vraiment les visages des personnes qui vont y êtres...il y a un moyen de reconnaître les gens de la pattes douce???

Romain a écrit:
Comme je ne connaît pas vraiment les visages des personnes qui vont y êtres...il y a un moyen de reconnaître les gens de la pattes douce???

soit nous ou nos chiens vont avoir du vert, en tk c'est ce qui était convenu au départ lol, Pepper aura un chandail vert fait exprès pour cette manif

Romain : Autant que possible on va porter quelque chose de vert,les chiens aussi porteront du vert...

Ämes sensible vous abstenir...Video contre les chambres à gaz...

Juste spécifier pour pas que vous me cherché pour rien.. je ne peux pas venir si je n'ai pas de transport... donc rien est sur pour moi... à moins que quelqu'un me prenne en passant clin d'oeil

Il n'y a pas un Monsieur le Curé quelque part qui accepterais de venir bénir les chiens qui viendront marcher ? ? ?

Le 4 octobre est la fête de Saint François d'Assise,patron des animaux...

BambiCC a écrit:
Il n'y a pas un Monsieur le Curé quelque part qui accepterais de venir bénir les chiens qui viendront marcher ? ? ?

Le 4 octobre est la fête de Saint François d'Assise,patron des animaux...

faudrait je verrifie avec mes amis prêtre :P, si y'en a un de dispo ce jours là (c'est pas une joke hein là ce sont vraiment des amis, c'est même dans leur "chateau" que je vivais à Québec)

A chaque année a Québec, il y a la bénédiction des chiens a l'Eglise St-Roch. Les chiens peuvent entrer dans l'église. Le pretre de cette paroisse est tres ''open'' la dessus.

Je crois bien que ca lui ferait plaisir.

Faudrait peut-etre vérifier de ce coté...

Dan a écrit:
A chaque année a Québec, il y a la bénédiction des chiens a l'Eglise St-Roch. Les chiens peuvent entrer dans l'église. Le pretre de cette paroisse est tres ''open'' la dessus.

Je crois bien que ca lui ferait plaisir.

Faudrait peut-etre vérifier de ce coté...

sa serait bien aussi :P je vais donc attendre avant de contacter mes amis (qui adore vraiment les chiens soit dit en passant la preuve: c'est rare qu'on voit une fille et un chien allé vivre un mois et demis dans une maison de prêtre Crampé bin moi et Pepper on l'a fait :p)

Maude a écrit:
Juste spécifier pour pas que vous me cherché pour rien.. je ne peux pas venir si je n'ai pas de transport... donc rien est sur pour moi... à moins que quelqu'un me prenne en passant clin d'oeil

Y a t-il quelqu'un du coin de La Pocatière qui vient et embarquerait notre amie ici razz

oyé oyé

«La Journée Mondiale des Animaux» Une première au Québec et à Québec

DATE - Dimanche, le 4 october 2009

12h30 - Réunion devant le Parlement de Québec

13h à 13h45 - Distribution de ballons blancs. Important de ne pas faire envoler les ballons pour préserver l’environnement, vous retourner avec à la maison ou à la fin de la marche quelqu'un les ramassera pour les jeter.

13h45 - Mot de l'organisatrice avant le départ de la marche.

14h00 - Départ pour les rues Grande Allée, rue Cartier retour au Parlement par la rue St-Jean.

Au retour devant le Parlement - Signature d’une pétition jusqu’à fin de la journée. max 16h30

Vous êtes invité à amener vos pancartes pour demander au gouvernement de modifier la loi qui date de 1892 et qui considère les animaux comme des biens, des objets. Elle n’érige pas en crime le fait de tuer un animal de façon brutale ou barbare et rend difficile la poursuite en justice de ceux qui font preuve de négligence, même lorsque des dizaines d’animaux sont morts de faim

Venez en grand nombre c'est important Yes

DÉPART DE LA MARCHE VERS 14H

des gens m'ont demander les heures

je viens de vérifier avec l'organisatrice

discours vers 13h30 chanson et départ de la marche

b

Cybermyriam a écrit:
C'parce que MOI je travaille aussi les soirs et les we, en plus de ma semaine normale! grimace

Ahh, je pensais que tu magasinais! Crampé

Sans blague, il n'y a pas eu de média je crois, dans ce temps là j'ai l'impression de faire ça pour rien. Surtout que le dimanche, il n'y a pas grand monde au parlement!

Il y avait pas mal moins de monde que la dernière fois. Ça doit être les talents d'organisatrice de Mimis qui manquaient... Siffle

Mais j'ai beaucoup aimé rencontrer tous le monde! Même si j'avais le chien le plus fou de toute la filée de marcheurs... gêné

Valérie a écrit:
Même si j'avais le chien le plus fou de toute la filée de marcheurs... gêné

C'est parce que t'étais pas à côté de moi et de Clémentine-je-veux-toujours-être-la-première Rolling Eyesrazz

crokette a écrit:
Valérie a écrit:

C'est parce que t'étais pas à côté de moi et de Clémentine-je-veux-toujours-être-la-première Rolling Eyesrazz

OMG tu dois ben avoir une tendinite avec ton chien de 30 lbs qui tire... Sifflegrimace

Cybermyriam a écrit:
crokette a écrit:
Valérie a écrit:

OMG tu dois ben avoir une tendinite avec ton chien de 30 lbs qui tire... Sifflegrimace

Presque! pffff

Valérie a écrit:
Il y avait pas mal moins de monde que la dernière fois. Ça doit être les talents d'organisatrice de Mimis qui manquaient... Siffle

Mais j'ai beaucoup aimé rencontrer tous le monde! Même si j'avais le chien le plus fou de toute la filée de marcheurs... gêné

au moins le tiens y MARCHAIT confus

pour des nouvelles de la marches voilà

/ligue-du-vieux-poele-f3/qui-va-a-la-manifestation-le-4-octobre-t24095-75.htm

contente d'avoir connu du nouveau monde

pepper est tout kiout dans les bras de Lermax SiffleCrampé

mimis a écrit:
contente d'avoir connu du nouveau monde

pepper est tout kiout dans les bras de Lermax SiffleCrampé

lol tant qu'à moi yé BIN plus cute a terre pffffCrampé yé lourd en titi, surtout avec ses 2lbs de trop Crampé .

J'ai une tite demande spéciale Crampé Sa me gosse, le titre du post y'a une grosse faute de frappe JounéRe sa peux tu être corriger svp gêné

Ah pis Mimi je peux tu avoir la photo que tu a pris de mon Pepette Content

lermax@msn.com

CORRECTION APPORTÉE

scusé mes majuscules

photos confused j'avais pas de caméra moi Siffle

Crampé

• Créer...