Romain45 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Hé! Hé! Oubliez-moi pas... Je viens avec Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lermax ti-picout patricia30 Same Maude BambiCC Stroumfette Alex-Harley Judy Valérie Sophienicky et Nicky Mimis Dan Molly1000 Karynel Danduss et sa femme et des amis Stella son conjoint et 2 amis Surement Jez avec un ou deux chien Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 stroumfette a écrit:lermax ti-picout patricia30 Same Maude BambiCC Stroumfette Alex-Harley Judy Valérie Sophienicky et Nicky Mimis Dan Molly1000 Karynel Danduss et sa femme et des amis Stella son conjoint et 2 amis Surement Jez avec un ou deux chien Romain je suis impressionnée de voir la liste et en plus cette fois je ne suis pas occupée à l'avant scène je serai donc avec vous autres YOUPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Comme je ne connaît pas vraiment les visages des personnes qui vont y êtres...il y a un moyen de reconnaître les gens de la pattes douce??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Romain a écrit:Comme je ne connaît pas vraiment les visages des personnes qui vont y êtres...il y a un moyen de reconnaître les gens de la pattes douce??? soit nous ou nos chiens vont avoir du vert, en tk c'est ce qui était convenu au départ lol, Pepper aura un chandail vert fait exprès pour cette manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Romain : Autant que possible on va porter quelque chose de vert,les chiens aussi porteront du vert... Ämes sensible vous abstenir...Video contre les chambres à gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Juste spécifier pour pas que vous me cherché pour rien.. je ne peux pas venir si je n'ai pas de transport... donc rien est sur pour moi... à moins que quelqu'un me prenne en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Il n'y a pas un Monsieur le Curé quelque part qui accepterais de venir bénir les chiens qui viendront marcher ? ? ? Le 4 octobre est la fête de Saint François d'Assise,patron des animaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 BambiCC a écrit:Il n'y a pas un Monsieur le Curé quelque part qui accepterais de venir bénir les chiens qui viendront marcher ? ? ? Le 4 octobre est la fête de Saint François d'Assise,patron des animaux... faudrait je verrifie avec mes amis prêtre :P, si y'en a un de dispo ce jours là (c'est pas une joke hein là ce sont vraiment des amis, c'est même dans leur "chateau" que je vivais à Québec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 A chaque année a Québec, il y a la bénédiction des chiens a l'Eglise St-Roch. Les chiens peuvent entrer dans l'église. Le pretre de cette paroisse est tres ''open'' la dessus. Je crois bien que ca lui ferait plaisir. Faudrait peut-etre vérifier de ce coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Dan a écrit:A chaque année a Québec, il y a la bénédiction des chiens a l'Eglise St-Roch. Les chiens peuvent entrer dans l'église. Le pretre de cette paroisse est tres ''open'' la dessus. Je crois bien que ca lui ferait plaisir. Faudrait peut-etre vérifier de ce coté... sa serait bien aussi :P je vais donc attendre avant de contacter mes amis (qui adore vraiment les chiens soit dit en passant la preuve: c'est rare qu'on voit une fille et un chien allé vivre un mois et demis dans une maison de prêtre bin moi et Pepper on l'a fait :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Maude a écrit:Juste spécifier pour pas que vous me cherché pour rien.. je ne peux pas venir si je n'ai pas de transport... donc rien est sur pour moi... à moins que quelqu'un me prenne en passant Y a t-il quelqu'un du coin de La Pocatière qui vient et embarquerait notre amie ici oyé oyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Good, je vais essayer de me trouver qque chose de vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 «La Journée Mondiale des Animaux» Une première au Québec et à Québec DATE - Dimanche, le 4 october 2009 12h30 - Réunion devant le Parlement de Québec 13h à 13h45 - Distribution de ballons blancs. Important de ne pas faire envoler les ballons pour préserver l’environnement, vous retourner avec à la maison ou à la fin de la marche quelqu'un les ramassera pour les jeter. 13h45 - Mot de l'organisatrice avant le départ de la marche. 14h00 - Départ pour les rues Grande Allée, rue Cartier retour au Parlement par la rue St-Jean. Au retour devant le Parlement - Signature d’une pétition jusqu’à fin de la journée. max 16h30 Vous êtes invité à amener vos pancartes pour demander au gouvernement de modifier la loi qui date de 1892 et qui considère les animaux comme des biens, des objets. Elle n’érige pas en crime le fait de tuer un animal de façon brutale ou barbare et rend difficile la poursuite en justice de ceux qui font preuve de négligence, même lorsque des dizaines d’animaux sont morts de faim Venez en grand nombre c'est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 DÉPART DE LA MARCHE VERS 14H des gens m'ont demander les heures je viens de vérifier avec l'organisatrice discours vers 13h30 chanson et départ de la marche b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Est-ce que qqun y est allé et peut donner des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 T'avais juste à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'parce que MOI je travaille aussi les soirs et les we, en plus de ma semaine normale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:C'parce que MOI je travaille aussi les soirs et les we, en plus de ma semaine normale! Ahh, je pensais que tu magasinais! Sans blague, il n'y a pas eu de média je crois, dans ce temps là j'ai l'impression de faire ça pour rien. Surtout que le dimanche, il n'y a pas grand monde au parlement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ed me disait qu'il y avait une autre marche en même pour le cancer je crois... mauvais timing! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Il y avait pas mal moins de monde que la dernière fois. Ça doit être les talents d'organisatrice de Mimis qui manquaient... Mais j'ai beaucoup aimé rencontrer tous le monde! Même si j'avais le chien le plus fou de toute la filée de marcheurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Valérie a écrit: Même si j'avais le chien le plus fou de toute la filée de marcheurs... C'est parce que t'étais pas à côté de moi et de Clémentine-je-veux-toujours-être-la-première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 crokette a écrit:Valérie a écrit: Même si j'avais le chien le plus fou de toute la filée de marcheurs... C'est parce que t'étais pas à côté de moi et de Clémentine-je-veux-toujours-être-la-première OMG tu dois ben avoir une tendinite avec ton chien de 30 lbs qui tire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:Valérie a écrit: Même si j'avais le chien le plus fou de toute la filée de marcheurs... C'est parce que t'étais pas à côté de moi et de Clémentine-je-veux-toujours-être-la-première OMG tu dois ben avoir une tendinite avec ton chien de 30 lbs qui tire... Presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Valérie a écrit:Il y avait pas mal moins de monde que la dernière fois. Ça doit être les talents d'organisatrice de Mimis qui manquaient... Mais j'ai beaucoup aimé rencontrer tous le monde! Même si j'avais le chien le plus fou de toute la filée de marcheurs... au moins le tiens y MARCHAIT pour des nouvelles de la marches voilà /ligue-du-vieux-poele-f3/qui-va-a-la-manifestation-le-4-octobre-t24095-75.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 contente d'avoir connu du nouveau monde pepper est tout kiout dans les bras de Lermax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 mimis a écrit:contente d'avoir connu du nouveau monde pepper est tout kiout dans les bras de Lermax lol tant qu'à moi yé BIN plus cute a terre yé lourd en titi, surtout avec ses 2lbs de trop . J'ai une tite demande spéciale Sa me gosse, le titre du post y'a une grosse faute de frappe JounéRe sa peux tu être corriger svp Ah pis Mimi je peux tu avoir la photo que tu a pris de mon Pepette lermax@msn.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 CORRECTION APPORTÉE scusé mes majuscules photos j'avais pas de caméra moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites