Squirrel1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 En voulant faire entrer Tyler, regardez ce que j'ai découvert dans ma cours! Elle ou il regarde Tyler qui aurait bien voulu aller faire sa connaissance. La vidéo n'est pas super bonne, je filmais à travers mon moustiquaire. Pour une fois que j'avais mon appareil photo à côté de moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Chanceuse!!! Un gand bambi dans ta cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Bambi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est tu assez beau ces bêtes là. En allant au chalet mercredi j'ai vu une belle scène, je regrettais tellement de ne pas avoir ma caméra a porté de main. Il y avait deux chevaux dans un champ et devant eu un beau chevreuil, tous les animaux avait l'air curieux de qui était l'autre, chacun marchait vers l'autre, c'était vraiment génial comme contexte. De toute beauté de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vraiment chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ohhh!! J'ai ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites