EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Ou est Capi? Ah il est la! Il se refroidit le derrière sur une roche dans l'étang! Pendant ce temps.. Les tout petits préfère le ruisseau.. C'est agréable ca!! Vous faites quoi les moucherons? Ont prend du soleil l'grand!l!!!!!! Le ciel est bleu, il fait soleil, tout est parfait! Vieux sage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Oooohhh Pumpkin est tellement beau Beau coin pour les pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 juin 2009 wow c'est chez toi? Merveilleux coin pour se rafraichir les papattes J'adore tes photos avec les petits textes qui vont avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 c'est beau chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Pumpkin est trop cute quand il sourit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Capi et ses fesses sur la roche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci!! Kiki a écrit:wow c'est chez toi? Merveilleux coin pour se rafraichir les papattes J'adore tes photos avec les petits textes qui vont avec Oui c'est un petit coin de ma cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tu me donnes Pumpkin, hein ??? Il a tellement l'air sage Je le voudrais bien, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mika a écrit:Tu me donnes Pumpkin, hein ??? Il a tellement l'air sage et gentil Je le voudrais bien, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'aime vraiment la photo des p'tites pattes de Pumpkin avec ces sourires il est adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est merveilleux d'avoir un aussi bel endroit à sa portée. J'adore ta gang canine. Moi aussi je craque pour Pumpkin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mika a écrit:Tu me donnes Pumpkin, hein ??? Il a tellement l'air sage Je le voudrais bien, moi Perso, j'aimerais bien un "package deal" pour les 3 Ils ont l'air très zen.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Wow! mais quel belle cour!!!! C'est plutôt le paradis pour chiens..... et humains bien sûr Je me fatiguerai jamais de voir des pitous aussi heureux Capi me fait rire assis sur la roche, et que dire du sourire de Pumpkin... et j'aime beaucoup la coupe de Maya, un toutou adorable tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi je veux voir le reste de la cour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Superbe photo t'est chien on l'aire d'adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il y a une belle harmonie entre tes 3 chiens Ils ont tous l'air très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci a vous!! Alors les enchères pour Pumpkin commencent a 17 000 000 000 0$ et pour le trio Pack ca commence a 40 000 000 000 0$! Milou a écrit:Moi je veux voir le reste de la cour ! Alors voila, un p'tit tour dans le jardin. Le "jardin secret" dans lequel j'etais hier pour les photos. C'est supposé être un aménagement paysagé, mais il est tellement vieux que la végétation a pris sa place alors c'est donc ma mini forêt, le ruisseau et l'étang sont au milieu. Le reste de la cours Au fond c'est la partie cloturé coller à la maison, appelé "la cours des chiens", pour les sortie pipi. Le terrain arrière est en pente alors c'est un peu plate mais je ne m'en plaint pas parce qu'ont a quand meme en masse de place pour courrir! La partie du fond est a mon voisin, c'est un couple à la retraite qui acceptent qu'ont aille sur leur terrain comme ont veut. Mais j'évite autent que possible pour que mes chiens gardent leur limite invisible du terrain. En fait à l'époque c'etait un seul immense terrain, mon voisin avait fait bâtir la maison et une étable plus loin. Il a finalement vendu la maison et la moitié du terrain et il s'est bâtit un loft dans l'etable. Ont s'entend à merveille avec eux! Je vis avec mes parents, et ils adorent recevoir de la visite!! Alors notre terrain prend souvent des air d'hotel.. Pour le plaisir des yeux Mon petit jardin C'est mon petit paradis.. C'est de l'entretien un jardin comme ca vous n'imaginez même pas!! Mon rêve est de pouvoir un jour acheter le loft de mon voisin dans l'ex étable a coté, pour qu'ont puissent reavoir l'immense terrain au complet. J'espère que cela coincidera avec le moment ou je serais prête a m'acheter ma maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Wow, j'ai vue le devant qui est magnifique mais le derière est fabuleux Tu as beaucoup de chance d'habiter dans un telle endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Woow ses vraiment magnifique ton terrain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 juin 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites