Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Notre petit jardin secret (Ajout de photos pour Milou)

Messages recommandés

Ou est Capi?

Ah il est la! Il se refroidit le derrière sur une roche dans l'étang!

Pendant ce temps..
Les tout petits préfère le ruisseau..

C'est agréable ca!!

Vous faites quoi les moucherons?

Ont prend du soleil l'grand!l!!!!!!

Le ciel est bleu, il fait soleil, tout est parfait!

sourire

Vieux sage... coeur

Oooohhh amour Pumpkin est tellement beau coeur
Beau coin pour les pitous razz

wow c'est chez toi?

Merveilleux coin pour se rafraichir les papattes coeur
J'adore tes photos avec les petits textes qui vont avec Yes

Merci!! Câlins

Kiki a écrit:
wow c'est chez toi?

Merveilleux coin pour se rafraichir les papattes coeur
J'adore tes photos avec les petits textes qui vont avec Yes

Oui c'est un petit coin de ma cours. Content

Tu me donnes Pumpkin, hein ??? Il a tellement l'air sage amour Je le voudrais bien, moi mdr

Mika a écrit:
Tu me donnes Pumpkin, hein ??? Il a tellement l'air sage et gentil amour Je le voudrais bien, moi mdr

J'aime vraiment la photo des p'tites pattes de Pumpkin amour avec ces sourires il est adorable.

C'est merveilleux d'avoir un aussi bel endroit à sa portée. J'adore ta gang canine. Moi aussi je craque pour Pumpkin. amouramour

Mika a écrit:
Tu me donnes Pumpkin, hein ??? Il a tellement l'air sage amour Je le voudrais bien, moi mdr

Perso, j'aimerais bien un "package deal" pour les 3 amouramouramour
Ils ont l'air très zen.. coeur

Wow! mais quel belle cour!!!! C'est plutôt le paradis pour chiens..... et humains bien sûr Content

Je me fatiguerai jamais de voir des pitous aussi heureux amour Capi me fait rire assis sur la roche, et que dire du sourire de Pumpkin... et j'aime beaucoup la coupe de Maya, un toutou amour adorable tes amours coeur

Il y a une belle harmonie entre tes 3 chiens Câlins Ils ont tous l'air très heureux amour

Merci a vous!! Câlins

Alors les enchères pour Pumpkin commencent a 17 000 000 000 0$ et pour le trio Pack ca commence a 40 000 000 000 0$! mdr

Milou a écrit:
Moi je veux voir le reste de la cour ! arrrg

Alors voila, un p'tit tour dans le jardin. Content

Le "jardin secret" dans lequel j'etais hier pour les photos. C'est supposé être un aménagement paysagé, mais il est tellement vieux que la végétation a pris sa place alors c'est donc ma mini forêt, le ruisseau et l'étang sont au milieu.

Le reste de la cours

Au fond c'est la partie cloturé coller à la maison, appelé "la cours des chiens", pour les sortie pipi.

Le terrain arrière est en pente alors c'est un peu plate mais je ne m'en plaint pas parce qu'ont a quand meme en masse de place pour courrir! Content

La partie du fond est a mon voisin, c'est un couple à la retraite qui acceptent qu'ont aille sur leur terrain comme ont veut. Mais j'évite autent que possible pour que mes chiens gardent leur limite invisible du terrain.

En fait à l'époque c'etait un seul immense terrain, mon voisin avait fait bâtir la maison et une étable plus loin. Il a finalement vendu la maison et la moitié du terrain et il s'est bâtit un loft dans l'etable. Ont s'entend à merveille avec eux!

Je vis avec mes parents, et ils adorent recevoir de la visite!! Alors notre terrain prend souvent des air d'hotel.. confus

Pour le plaisir des yeux

Mon petit jardin

C'est mon petit paradis.. coeur

C'est de l'entretien un jardin comme ca vous n'imaginez même pas!!

Mon rêve est de pouvoir un jour acheter le loft de mon voisin dans l'ex étable a coté, pour qu'ont puissent reavoir l'immense terrain au complet. J'espère que cela coincidera avec le moment ou je serais prête a m'acheter ma maison.

Wow, j'ai vue le devant qui est magnifique mais le derière est fabuleux Yes Tu as beaucoup de chance d'habiter dans un telle endroit arrrg

• Créer...