tarawillow 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Hier, Ready a rencontré ses deux nouveaux cousins, Rosco le bearded collie et Shadow le Cocker. Il ne faut pas oublier que Maggie surveillait le tout bien sur! Voici ce que cela a donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 25 juin 2009 De beaux chiens qui ont eu bien du fun, ça se voit dans leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Belle famille il est chanceux le beau Ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Vous semblez avoir eu beaucoup de fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est une très belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Belle famille ça!!! Il a l'air de péter le feu le beau Ready Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Maggie, c'est quoi comme mélange de race ? Elle est hyper craquante Pour ton autre, tu pourrais faire de la pub de shampoing pour chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 26 juin 2009 gin a écrit:Maggie, c'est quoi comme mélange de race ? Elle est hyper craquante Pour ton autre, tu pourrais faire de la pub de shampoing pour chiens De ce que j'ai su, Maggie serait un Mélange de chihuahua et de yorkshire, mais rien de garantie.... elle a un 3-4 propriétaires avant l'age de 4 ans donc l'information a été peut-être déformé. Je suis sur que Rosco serait bon pour des pubs de shampoing . Il lui manque seulement un agent lol Quelqu'un se propose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 tarawillow a écrit:Je suis sur que Rosco serait bon pour des pubs de shampoing . Il lui manque seulement un agent lol Quelqu'un se propose? Je vote pour la "Fairy Godmother" (pour ceux qui se rappellent la belle chevelure de "Charming" ): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Belle rencontre de beaux pitous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 27 juin 2009 DU beau social en tout cas! J'en aurais pas 3 de même à la maison haha! Ils ont déplacé de l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites