Jezabel11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 En fait je ne le voulais pas vraiment dans ma vie mais il arrive dimanche!Un adorable boxer fauve masque noir, petit format, de deux ans. La raison de l'abandon est que le proprio ne veut pas pour deux chiens. Il a eu deux familles dans le passé (il avait été donné mais la personne qui l'a pris l'a rapporter en mauvais état, il est ok maintenant). Il sera sous évaluation avant de cherche sa famille permanente.Tu veux jouer?Nah... veux des calins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 belles babines j'espère qu'il trouvera enfin une bonne famille à lui pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il est chanceux de t'avoir sur son chemin...vivement une famille pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Oui, souhaiton que lui ou Lewis trouve une famille rapidement car la maison déborde de babine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Wow j'aime tellement ceux qui n'ont pas beaucoup de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Wow! Il est MAGNIFIQUE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Jez t'as tellement un grand coeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il est bien cute Billy. Mon chum aime les masques noirs Qu'est-ce que tu veux dire par petit format? Il pèse combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 C'est un beau bonhomme ce Billy il est chanceux de t'avoir croisé sur son chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Cybermyriam a écrit:Jez t'as tellement un grand coeur! J'ai tellement peur que tu me dépasse C'est vrai qu'il est jolie pas de blanc. Perso, je les aime bien flashy (masque blanc, colier blanc patte blanche, ou unicolore avec le moins possible, les deux extreme quoi! Je ne crois pas qu'il pese plus de 50lbs. Je vais voir ça mardi, il a RV chez le vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Billy et Lewis, c'est comme s'il avait été pot toute leur vie Des vrai débile C'est beau a voir. Ça va dormir a soir! Quand c'est pas Lewis qui fait des appel au jeu C'est Billy! On est déja chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 omg, ils sont adorable ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juin 2009 C'est vraiment beau a voir, 2 âmes qui se sont trouvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Si quelqu'un veut les deux, ils peuvent bien partir ensemble tsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Jezabel a écrit:Si quelqu'un veut les deux, ils peuvent bien partir ensemble tsé c'est un beau combo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 gauthime a écrit: c'est un beau combo En vla un autre! Bon, fini les présentation pour a soir, on va tous dormir! Ouf, pu capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ils s'entendent vraiment bien. ILs sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 tabarnouche les ptites pattes croisée... c'est vrai qu'ils ont l'air d'être les meilleurs chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouain...quand les 6 respirent comme ca avec la gueule toute grande ouverte, y doit faire chaud dans le maison Quand les 6 ronflent en même temps le bruit doit être infernal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Très belles photos de toutes ses babines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 trop cute ma chum veut un boxer (elle en a déjà eu un dans le passé).Elle ne veut pas un chiot mais quand même assez jeune pour l'habituer à aller faire de la voile l'été...Alors j'ai bien hâte que tu nous en dises plus long sur le beau Billy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Le pire c'est pas juste la chaleur, c'est l'humidité On a dormis a l'air climatisé hier Billy me semble un super chien pour l'instant! Ok avec les autre chien et chat, propre même lousse toute la journée seul dans la maison, pas habituer a la cage mais il y a fait ses dodo sans probleme hier. Il se serait fait brasser par une ancienne famille et lorsque le gars l'a repris, en jouant tres rough avec lui il l'aurait snaper. Mais perso, je ne voit pas une once d'agressivité ou de peur dans se chien la. Je commence plus a croire a un accident. J'ai jouer avec pas mal a matin et il fesait que vouloir me donner des bec! La seul fois qu'il m'a semblé insécure, c'est quand il est arriver dans l'enclos, l'odeur des 5 boxer a du l'impressionner! Il s'est vite dégener a faire la course avec Lewis! Il n'a pas un bon rappel a ce qu'on m'a dit, mais il n'a jamais été travailler. Lousse avec sa laisse dans le cou, il ne se sauve pas. On a pris une grande marche d'une heure pour se connaitre hier, il a été super, n'a pas peur de rien pour le moment, je ne sais pas s'il aime l'eau par contre, il y a juste mis les patte pour boire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Jezabel a écrit:On a pris une grande marche d'une heure pour se connaitre hier, il a été super, n'a pas peur de rien pour le moment, je ne sais pas s'il aime l'eau par contre, il y a juste mis les patte pour boire. En fait je pense qu'il ne doit pas trop aimer l'eau...histoire de pas sauter à babord ou tribord ché pus comment on dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wow ils sont vraiment tous très beaux Merci pour eux chère grand coeur de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils est vraiment beau ! j'adore les museau des boxer !! ses quoi la tache qu'il a sur le bord de l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 sont beaux à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Zachyboy a écrit: En fait je pense qu'il ne doit pas trop aimer l'eau...histoire de pas sauter à babord ou tribord ché pus comment on dit... Ouin, j'avais pas vu ça de même! La tache sur le bord de l'oeil serait une ancienne blessure qu'il s'est fait en se grattant trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il a l'air super gentil le petit nouveau. Tu as toute mon admiration. Sauver autant de chiens, c'est super! Ça m'impressionne de voir comment tu es capable d'intégrer de nouveaux boxers à la meute déjà existante. Je te dirais que je ne suis pas sûre que j'aurais l'audace d'intégrer un nouveau chien adulte à ma gang de filles. Ça brasserait pas mal! Encore une fois, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci! Mais il est loin d'être intégrer par contre! Il en a juste rencontrer trois et un par un. Il trouve mes chiens un peu envahissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Pas full vendeur hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Je vous jusre, j'essaie fort.... En passant, billy est calme pour un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 On dirait Tom Cruise dans le dernier Mission Impossible...les babinnes qui revolent partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Quand ma partner de travail sera prête, je te contacte c'est sûr Elle trippe boxer depuis toujours, son premier chien était un boxer... Elle dit un jour elle en aura un autre mais pour l'instant avec son jeune garçon, elle doit attendre que celui-ci vieillisse un peu... Je lui parle constamment de tous les super bon chien rescue qui n'attende que LEUR famille... Il a une super belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est pas fin pour Tom Cruise ça Chica... Montre lui une photo de Billy, il est parfait (m'enfin, presque) et a déja vécu avec des enfant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Jezabel a écrit:C'est pas fin pour Tom Cruise ça En fait, c'est pas fin pour Billy...j'aime pas Tom Cruise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Jezabel a écrit:C'est pas fin pour Tom Cruise ça Chica... Montre lui une photo de Billy, il est parfait (m'enfin, presque) et a déja vécu avec des enfant! Je lui ai envoyé la photo de Billy avec petite description Mais elle est pas mal partie jusqu'a fin juillet... Je verrai quand elle prendre son e-mail, elle va vouloir m'arracher la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Zachyboy a écrit:Jezabel a écrit:C'est pas fin pour Tom Cruise ça En fait, c'est pas fin pour Billy...j'aime pas Tom Cruise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 super Jezabel ce que tu fais pour les chiens il est ben plus beau que Tom Cruse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Merci Chica! On a présentement une belle demande pour Billy mais tant que c'est pas finaliser, il peuvent backer a tout moment. Ça me surprendrait que ca aille aussi vite. Donc, Billy a presque rencontrer toute la famille. On dirait des vieux chums qui chante a coeur C'est Porto qui a effouarer (et je commencait a avoir hate) en premier, il vieillis mon tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 la 3em avec les oreilles en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sont belles les photos. Super pour la demande d'adoption. Ma chum a trouvé un boxer de un an qui lui a été donné par une famille. Ou elle l'a trouvé, je sais pas Pour Billy, ça me surprendrais pas que ça aille aussi vite. Il est bien cute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 17 août 2009 Adopté! Le plus cute que c'est que sa famille a son sosie.... juste en plus grand format!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 17 août 2009 Génial!!! C'est hallucinant comme ils se ressemblent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 17 août 2009 Excellent titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Ayoye, pas croyable, des jumeaux Ils ont l'air tellement heureux les deux nouveaux frères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 17 août 2009 Super belle nouvelle. Ça va faire un excellent duo ces deux là. Bravo pour ton implication! Ça veut dire qu'il y aura de la place pour un ti-nouveau!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 17 août 2009 Yéééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites