Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYTCHEE

je m'en veux tellement, piqures de moustiques

Messages recommandés

j'avais mon cours de freestyle à l'extérieur ce soir et il y avait pas mal de moustiques...Dali n'a jamais chigné, il était motivé comme à son habitude et là il est couché sur moi et je vois son ti-bedon affraid

plein de piqures de "bruleau", pas boursouflées mais rouge!!! comme plein de mini "sucettes" affraid

ca n'a pas l'air de le "démanger" mais est-ce qu'il existe un bon chasse- moutiques pour les chiens?? ou alors une recette maison dont je pourrais le badigeonner avant de sortir??
l'été n'est même pas commencé et il a déjà l'air de ca... Snif

je lui ai donné une dose de Bénadril pour le moment...
maudit que je n'aime pas ca le voir "magané" de même et je me suis rendue compte de rien Snif

gêné jusqu'à ce soir, je croyias que dali était une miss fou

Désoler, bonne chance avec ton ti-gars lol

moi ici je laisse allé, j'essaie quand même de limiter, j'ai un chasse moustique que la vet nous a vendu il y a longtemps et sa marche bien, mais je ne sais pas la marque.

Sinon un fois qu'ils sont piqué comme sa, sa les gratte pas alors moi je fais rien.

moi aussi je croyai que Dali était une ELLE

DaKGab a écrit:
Citronelle...

Skin so soft de Avon... thumright

Merci Câlins
Où est-ce qu'on peut acheter ce produit? les produits avon c'est pas juste avec la ti-madame qui fait du porte à porte? franchement

Lalune, Lermax...pas de trouble je commence à être habituée...mais c'est écrit dans ma signature Siffle

Jezabel a écrit:
Dans le troisieme mess j'avais mis quelques lien. Il n'auras pas l'air de ça tout l'été, ça se calme un moment donné. clin d'oeil

/produits-et-services-f33/contre-les-moustiques-t14244.htm?highlight=moustiques

ce matin, ce n'est plus de ronds rouges mais des "petits beignes" rouges... Yes

la maitresse aussi est maganée ce matin...je me suis fais piquer sur la paupière, à la naissance des cils affraid
hier ca "piquait" un peu mais ce matin j'ai l'air de Rocky Balboa à un lendemain de match: un oeil à moitié fermé et gonflé affraid
c'est pas très chic disons bouh

Parole de bilogiste oubler le skin so soft de Avon, il est efficace pour 30 min max ) parce que les moustiques sont intolérants au parfum...Blup
Sans farces, ce produit avait été testé avec plusieurs autres produits commerciaux par Protégez-vous je crois.

LA crème anti moustique c'est Watkins! parles-en aux travailleurs forestiers.

Pour mes pitous, j'utilise un poush poush a la citronnelle 100% naturel vendu par ma toiletteuse. Il y a aussi un produit qui est vendu chez le vet qui serait efficace.

Je mets du vinaigre pur sur le ventre de mes chiens et un peu derrière les oreilles mais ça ne dure que le temps de la sortie.

Chi aussi en agilité l'année passée c'était terrible! Il revenait tout boursouflé!
J'ai une amie herboriste en Belgique qui m'a envoyé une potion magique à vaporiser sur les toutous, je l'ai pas encore testée mais si ça fonctionne bien, je vais t'en donner! thumright

J'ai lu que de l'eau de lavande été très bonne aussi.

Je l'ai essayé sur mes chiens une année et ça a eu l'air de bien fonctionné.

Par contre, en pharmacie il existe une bouteille bleu nuit et elle ne sent absolument rien. Peut-être qu'en prenant une huile essentielle à la lavande et la diluer dans l'eau ca peut faire l'affaire.

Bon vendredi

chez mondou jai acheter un produit en spray citrobug chasse pmoustique pour chat et chiens.je ne sais pas si cest super efficace car je ne lai pas encore essayer mais ils mont dit que sa marche donc on va essayer betot!! Content

Moi la citronelle, je l'ai essayé sur moi, et c'était comme si je n'avais rien mis.

Pour Dali, ce sont des piqures de mouches noires. C'est vrai qu'il en a quelques unes, mais si il n'est pas allergique, je ne m'en ferais pas. Mes chiens se font souvent piquer, et curieusement eux, ça ne semble pas les piquer après. Et ça disparaît qu bout de deux jours. Imagine juste la bedaines des animaux sauvages de ce temps-là. Les chevaux aussi se font maganer par les mouches noires. Des fois, ça leur fait trois lignes au sang et de chair au vif dans les plis du cou. affraid Sur eux aussi, ça disparaît vite, quand les mouches ne les entretiennent pas.

Pour le stoff à mouche pour les chiens vendus chez les vet, il en existe encore ? Moi j'en ai demandé plus d'une fois et ils disent qu'il n'en ont plus, comme s'ils n'étaient plus capable d'en avoir. Je me rappelle d'un entre autre qui était bon pour les chevaux, et les chiens. hein

patcelkim a écrit:
chez mondou jai acheter un produit en spray citrobug chasse pmoustique pour chat et chiens.je ne sais pas si cest super efficace car je ne lai pas encore essayer mais ils mont dit que sa marche donc on va essayer betot!! Content

J'en ai mis à Chi l'année passée, c'était pas si pire, mais sur un cours d'une heure, il fallait que je lui en remette genre 2 fois. clin d'oeil

• Créer...