LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 j'avais mon cours de freestyle à l'extérieur ce soir et il y avait pas mal de moustiques...Dali n'a jamais chigné, il était motivé comme à son habitude et là il est couché sur moi et je vois son ti-bedon plein de piqures de "bruleau", pas boursouflées mais rouge!!! comme plein de mini "sucettes" ca n'a pas l'air de le "démanger" mais est-ce qu'il existe un bon chasse- moutiques pour les chiens?? ou alors une recette maison dont je pourrais le badigeonner avant de sortir?? l'été n'est même pas commencé et il a déjà l'air de ca... je lui ai donné une dose de Bénadril pour le moment... maudit que je n'aime pas ca le voir "magané" de même et je me suis rendue compte de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Citronelle...Skin so soft de Avon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 jusqu'à ce soir, je croyias que dali était une miss Désoler, bonne chance avec ton ti-gars lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 moi ici je laisse allé, j'essaie quand même de limiter, j'ai un chasse moustique que la vet nous a vendu il y a longtemps et sa marche bien, mais je ne sais pas la marque. Sinon un fois qu'ils sont piqué comme sa, sa les gratte pas alors moi je fais rien. moi aussi je croyai que Dali était une ELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dans le troisieme mess j'avais mis quelques lien. Il n'auras pas l'air de ça tout l'été, ça se calme un moment donné. /produits-et-services-f33/contre-les-moustiques-t14244.htm?highlight=moustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 DaKGab a écrit:Citronelle... Skin so soft de Avon... Merci Où est-ce qu'on peut acheter ce produit? les produits avon c'est pas juste avec la ti-madame qui fait du porte à porte? Lalune, Lermax...pas de trouble je commence à être habituée...mais c'est écrit dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Jezabel a écrit:Dans le troisieme mess j'avais mis quelques lien. Il n'auras pas l'air de ça tout l'été, ça se calme un moment donné. /produits-et-services-f33/contre-les-moustiques-t14244.htm?highlight=moustiques ce matin, ce n'est plus de ronds rouges mais des "petits beignes" rouges... la maitresse aussi est maganée ce matin...je me suis fais piquer sur la paupière, à la naissance des cils hier ca "piquait" un peu mais ce matin j'ai l'air de Rocky Balboa à un lendemain de match: un oeil à moitié fermé et gonflé c'est pas très chic disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Parole de bilogiste oubler le skin so soft de Avon, il est efficace pour 30 min max ) parce que les moustiques sont intolérants au parfum...Sans farces, ce produit avait été testé avec plusieurs autres produits commerciaux par Protégez-vous je crois. LA crème anti moustique c'est Watkins! parles-en aux travailleurs forestiers. Pour mes pitous, j'utilise un poush poush a la citronnelle 100% naturel vendu par ma toiletteuse. Il y a aussi un produit qui est vendu chez le vet qui serait efficace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je mets du vinaigre pur sur le ventre de mes chiens et un peu derrière les oreilles mais ça ne dure que le temps de la sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Chi aussi en agilité l'année passée c'était terrible! Il revenait tout boursouflé! J'ai une amie herboriste en Belgique qui m'a envoyé une potion magique à vaporiser sur les toutous, je l'ai pas encore testée mais si ça fonctionne bien, je vais t'en donner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valou661 0 Posté(e) le 26 juin 2009 J'ai lu que de l'eau de lavande été très bonne aussi. Je l'ai essayé sur mes chiens une année et ça a eu l'air de bien fonctionné. Par contre, en pharmacie il existe une bouteille bleu nuit et elle ne sent absolument rien. Peut-être qu'en prenant une huile essentielle à la lavande et la diluer dans l'eau ca peut faire l'affaire. Bon vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcelkim 0 Posté(e) le 26 juin 2009 chez mondou jai acheter un produit en spray citrobug chasse pmoustique pour chat et chiens.je ne sais pas si cest super efficace car je ne lai pas encore essayer mais ils mont dit que sa marche donc on va essayer betot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moi la citronelle, je l'ai essayé sur moi, et c'était comme si je n'avais rien mis. Pour Dali, ce sont des piqures de mouches noires. C'est vrai qu'il en a quelques unes, mais si il n'est pas allergique, je ne m'en ferais pas. Mes chiens se font souvent piquer, et curieusement eux, ça ne semble pas les piquer après. Et ça disparaît qu bout de deux jours. Imagine juste la bedaines des animaux sauvages de ce temps-là. Les chevaux aussi se font maganer par les mouches noires. Des fois, ça leur fait trois lignes au sang et de chair au vif dans les plis du cou. Sur eux aussi, ça disparaît vite, quand les mouches ne les entretiennent pas. Pour le stoff à mouche pour les chiens vendus chez les vet, il en existe encore ? Moi j'en ai demandé plus d'une fois et ils disent qu'il n'en ont plus, comme s'ils n'étaient plus capable d'en avoir. Je me rappelle d'un entre autre qui était bon pour les chevaux, et les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 pauvre ti-Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 26 juin 2009 patcelkim a écrit:chez mondou jai acheter un produit en spray citrobug chasse pmoustique pour chat et chiens.je ne sais pas si cest super efficace car je ne lai pas encore essayer mais ils mont dit que sa marche donc on va essayer betot!! J'en ai mis à Chi l'année passée, c'était pas si pire, mais sur un cours d'une heure, il fallait que je lui en remette genre 2 fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites