Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je sais pas trop où poster ça... Mais je voulais savoir si tapper les oreilles d'un chien de 3 ans c'était trop tard ? Par exemple, il a les oreilles bien hautes, pour les plier un peu, est-ce possible ? Pour un Pinscher, admettons. Je sais pas si ma question est claire là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mika a écrit:Mais je voulais savoir si tapper les oreilles d'un chien de 3 ans c'était trop tard ? Trop tard. Le cartilage est durci, ça ne tiendra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ah okay, c'est vrai, j'avais pas pensé au cartilage Merci, ça répond à ma question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je pense qu'on peut tapper les oreilles dans les premiers mois...Dès que les dents sont tombé il est trop tard je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Ah okay ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites