Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovo

pitbull?

Messages recommandés

Aodhan a écrit:


S'en tenir au stéréotype pit bull = chien dangereux ne règlera rien.
Il y a des pit bulls, des pit bulls dangereux et des propriétaires de pit bull dangereux.
Il y a des labradors, des labradors dangereux et des propriétaires de labrador dangereux.
C'est les chiens et propriétaires dangereux qu'il faut contrôler et je vois mal comment une interdiction de race règlerait ce problème...

Et moi aussi je rajoute.....Amen Ange
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai toujours étonné du talent "d'écrivain" de certains membres ici! Non seulement ils ont une opinion que je respecte beaucoup, mais ils ont la chance d'avoir une habileté à transcrire leur pensée en mots!

Amen à Aodhan et Great pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Je serai toujours étonné du talent "d'écrivain" de certains membres ici! Non seulement ils ont une opinion que je respecte beaucoup, mais ils ont la chance d'avoir une habileté à transcrire leur pensée en mots!

Amen à Aodhan et Great pour ma part.


Je seconde Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
ShawnBC a écrit:
Je serai toujours étonné du talent "d'écrivain" de certains membres ici! Non seulement ils ont une opinion que je respecte beaucoup, mais ils ont la chance d'avoir une habileté à transcrire leur pensée en mots!

Amen à Aodhan et Great pour ma part.


Je seconde Yes


Et je tri ché pas quoi ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Je serai toujours étonné du talent "d'écrivain" de certains membres ici! Non seulement ils ont une opinion que je respecte beaucoup, mais ils ont la chance d'avoir une habileté à transcrire leur pensée en mots!

Amen à Aodhan et Great pour ma part.


Idem ici! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, pour la légende urbaine de la boîte crânienne, elle a commencée chez le doberman et s'est ensuite déformée pour coller à la mauvaise presse du pitbull. En fait, on l'entend parfois lorsqu'un chien est agressif ou a mauvaise réputation, ceci explique cela apparemment.. En plus d'être totalement fausse, cette croyance ne se rapporte même pas au pitbull, on voit tout le sérieux de l'affaire. C'est surtout un argument qui fait en sorte que les gens ont encore plus peur de la race.

J'avais déjà mis à quelques reprises la citation qui éclaircie cette fausse croyance provenant d'un de mes livres, mais je peux la remettre si tu veux. On la qualifie de pire invention de la cynophilie (ou quelque chose de semble de mémoire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'pense que c'est ça qu'elle a, ma voisine; un problème de boite cranienne ... elle est très agressive... j'aurais rien contre le fait qu'on interdise cette race de voisin... Siffle

comme vous le dites si bien, ça existe pas une "pas bonne race", comme pour lers humains, y'a de tout et ça dépend de ben des facteurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...