Marie00711 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Voici les instalations de Moucheron qui a beaucoup grandit, il est a 80% propre et a 100% pour les pipi. Je pense peut être a trouvé cette année une deuxième demeure plus grande ( si il continue de grandir loll il a presque doubler) mais sinon elle est parfaite. La meilleurs amie de Moucheron loll, on ce donne des becs Hier j'ai acheter une des dernière piscine pour enfant chez wal-mart, j'ai eu une idée en soirée Pour ceux qui ce pose la question pourquoi j'ai recouvert la piscine de sac de vidange dans le font, c'est pour les pipi de cochon, sa brule le plastique ... Halo et sa bibitte préférer, Et maintenant Bunny qui ce mets de la partie Aujourd'hui beau soleil a l'extérieur alors on sort Moucheron question de manger un peu herbe et de prendre l'air, Voici mon idée , une cage sans font sert parfaitement de royaume extérieur a moucheron Un ptit calin en passant, Bunny prend son rôle de gardienne très au sérieux , Un gros bec, on dirait qu'il mort bunny mais non il la liche Un petit vidéo extérieur, Halo, Bunny et Moucheron, http://s952.photobucket.com/albums/ae3/Marie007_photo/?action=view¤t=Photo02vidomoucheronhaloetbunny.flv On a ensuite donner un petit bain a Moucheron, il nage parfaitement et adore l'eau, malheureusement quand j'ai été cherche l'appareil il n'avait plus envie d'être dans l'eau alors il a été sécher au soleil Moucheron a la piscine http://s952.photobucket.com/albums/ae3/Marie007_photo/?action=view¤t=Photo013vidomoucheronnage.flv Pendant ce temps Halo prend du soleil au chaud loll Je vais surement faire prendre l'air de bud, mon inséparable cette après midi si il ne pleut pas , je vous montre des photos plus tard Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2009 Je pense qu'elle va encore grossir Pour la propreté le cochon d'inde n'est pas super propre... si tu as du 100% pour les pipis et 80% pour les crottes je te dirai que c'est déjà bien!! Surtout que ce qui compte surtout c'est le pipi qui abime le fond des cages, les crottes c'est pas tellement génant (sauf quand ils mettent la patte dedans ) Vous avez l'air d'avoir beaucoup de fun, c'est très plaisant de regarder les photos et les films! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Il est drolement chanceux de voir autre chose que les murs d'une chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Moucheron est tellement belle!!! Elle a l'air adorable!! Mon coup de coeur par contre est evidement Bunny! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Salut, Tes photos son très belles. Désolée de te dire ça, mais je pense que c'est mauvais d'immerger un cochon d'inde dans l'eau. Même s'il fait beau, il peut attraper un genre de rhume . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 27 juin 2009 gamine a écrit:Salut, Tes photos son très belles. Désolée de te dire ça, mais je pense que c'est mauvais d'immerger un cochon d'inde dans l'eau. Même s'il fait beau, il peut attraper un genre de rhume . Ohh, je prend en note, j'ai bien pris soin de le sécher a la serviette et il fesait très très chaud ... mais je retient ton conseil, je vais me renseigner , merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Je trouve Halo changé. Il a l'air plus épanoui, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 28 juin 2009 gin a écrit:Je trouve Halo changé. Il a l'air plus épanoui, non ? Il a perdu un peu de poid, ce qui lui a fait beaucoup de bien Il va avoir 6 ans cette année, c'est peut être la sagesse qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 gamine a écrit:Salut, Tes photos son très belles. Désolée de te dire ça, mais je pense que c'est mauvais d'immerger un cochon d'inde dans l'eau. Même s'il fait beau, il peut attraper un genre de rhume . J'ai laver Velcro quelques fois et sécher à la serviette et garder au chaud et je n'ai jamais eu de problème. Même qu'un éleveur au salon des animaux m'avait dit qu'elle donnait un bain à ses cochon à pratiquement toutes les semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Tiger a écrit:gamine a écrit:Salut, Tes photos son très belles. Désolée de te dire ça, mais je pense que c'est mauvais d'immerger un cochon d'inde dans l'eau. Même s'il fait beau, il peut attraper un genre de rhume . J'ai laver Velcro quelques fois et sécher à la serviette et garder au chaud et je n'ai jamais eu de problème. Même qu'un éleveur au salon des animaux m'avait dit qu'elle donnait un bain à ses cochon à pratiquement toutes les semaines Je me souviens d'avoir lu sur un forum de Cobayes que les bains devraient se donner vraiment si c'est indispensable. Mais bon peut être que le cochon d'inde n'est pas si fragile que ça. Je pense tout de même qu'il faut faire très attention, car leur peau est sensible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 28 juin 2009 tes photos sont super elle a de la chance moucheron de pouvoir sortir comme ça à l'extérieur. Pour ma part, je dois donner des bains a mes cochons régulièrement car ils sont à poils longs, et les poils des fesses deviennent extrement sales. Et il faisait très chaud aujourd'hui donc à mon avis pas de danger c'est surtout l'hiver avec les courants d'air. tu as une belle tite famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Kiki a écrit:tes photos sont super elle a de la chance moucheron de pouvoir sortir comme ça à l'extérieur. Pour ma part, je dois donner des bains a mes cochons régulièrement car ils sont à poils longs, et les poils des fesses deviennent extrement sales. Et il faisait très chaud aujourd'hui donc à mon avis pas de danger c'est surtout l'hiver avec les courants d'air. tu as une belle tite famille de poilus Tu me rassure merci J'ai lu qu'il n'y avait pas de danger, mais j'aime mieux l'avis d'une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites