lyndab 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Voici donc les dernières nouvelles. Léa devrait accoucher jeudi ou plus probablement vendredi le 3 juillet. Selon la radio, elle aurait 5 bébés. Pauvre chouette, elle commence à être un peu incorfontable mais a gardé sa bonne humeur. Son grand plaisir est de se coucher sur le dos mais sur moi pour que je lui flatte la bedaine. Pas de problème mais `66 livres sur moi ça coupe un peu la digestion. Au programme aujourd'hui, grand ménage de la maternité et on monte la boîte d'accouchement pour qu'elle puisse s'y habituer. Cette semaine je vais tenter de faire des réserves de dodo car je reste toujours avec mes femelles du début du travail jusqu'à la fin. Je vous tiendrai au courant des développements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 hooooo des ti-bébés bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai hâte de les voirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 juin 2009 j'ai hâte de les voirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bonne préparation et bon accouchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon accouchement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai hate d'avoir des nouvelles! Et j'espèere qu'on va avoir des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Va y en avoir des puppies d'éleveur sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Courage et bon accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Félicitation Lynda pour ta future portée , bon préparatif et acouchement. Talma c'est qu'on commence a être plusieurs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 Yeah d'autres naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Oh, des bébés bobox!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 juin 2009 ohhh que j'ai hâte de voir des minis babiiines !!! plein de bonnes ondes à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Bon accouchement et n'oublie pas les photos Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Je t'envoie tout plein d'ondes positives!+++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et puis, des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Et puis, les nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Miss Léa n'a toujours pas accouché. Elle prend son temps. Je suis prête... il ne reste qu'elle. Je ne m'inquiète pas encore. Si lundi il ne se passe rien, je vais communiquer avec mon vet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 lyndab a écrit:Miss Léa n'a toujours pas accouché. Elle prend son temps. Je suis prête... il ne reste qu'elle. Je ne m'inquiète pas encore. Si lundi il ne se passe rien, je vais communiquer avec mon vet. Merci pour le update! Tient nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 des bb bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Des petits bébés bobox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Voici les dernières nouvelles. Après une nuit relativement calme, le travail est commencée. Léa n'a pas commencé à pousser mais les bébés devraient naître aujourd'hui. J'aime bien cette date le 07/07. Je vais avoir besoin de suggestions de noms car je donne toujours des noms provisoires aux bébés pour me permettre de les distinguer et prendre en note leur courbe de poids et soins. Donc l'invitation est lancée. Suggérez-moi des noms de filles et de mâles. Je n'ai pas de thème. Merci à l'avance de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mâle:Lucas, Samy, Liam, Femelles: Shany, Milli, coquette, Dolce, Dalia, Zoé, Je pense à vous très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Mandarine, Bonbon, Gazon, Moteur, Lavande, Framboise et, Big Bill!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Naître le 7 du 7, elle va peut être avoir 7 chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 J'ai une connaissance qui vient d'avoir une portée et elle a utilisé le nom des chansons de Michael Jackson. J'ai trouvé ça cute. Bonne chance à toi et à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 MozNiki a écrit:J'ai une connaissance qui vient d'avoir une portée et elle a utilisé le nom des chansons de Michael Jackson. J'ai trouvé ça cute. Bonne chance à toi et à la maman! Je suis curieuse de savoir quel nom elle a donné? thriller?? billy jean? smouth criminal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lyndab a écrit:Voici les dernières nouvelles. Après une nuit relativement calme, le travail est commencée. Léa n'a pas commencé à pousser mais les bébés devraient naître aujourd'hui. J'aime bien cette date le 07/07. Je vais avoir besoin de suggestions de noms car je donne toujours des noms provisoires aux bébés pour me permettre de les distinguer et prendre en note leur courbe de poids et soins. Donc l'invitation est lancée. Suggérez-moi des noms de filles et de mâles. Je n'ai pas de thème. Merci à l'avance de votre aide Moi je prendrais comme theme... 007! Des noms en lien avec des detectives et des agents secrets? Sherlock, Watson, Poirot, Vidocq, Lupin, Miss Jane, Bond, Cody Banks, Austin... Les Bonds girls: Honey Rider, Anya, Jinx, Miss Moneypenny, Holly Goodhead, Kara, Elga, Jill, May Day, Naomie, Fiona, Miranda, Ruby... http://fr.wikipedia.org/wiki/James_Bond_girls#Liste_alphab.C3.A9tique http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_h%C3%A9ros_de_romans_policiers http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27espions#Espions_de_fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 tien nous au courrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 gauthime a écrit:MozNiki a écrit:J'ai une connaissance qui vient d'avoir une portée et elle a utilisé le nom des chansons de Michael Jackson. J'ai trouvé ça cute. Bonne chance à toi et à la maman! Je suis curieuse de savoir quel nom elle a donné? thriller?? billy jean? smouth criminal??? Si je me souviens bien... c'est Billy Jean, Dirty Diana, Bad, Thriller, Beat It, Dangerous et Jam. Bon, c'est une portée de petites bombes voués à des familles de flyball, alors les noms vont avec la personalité que les chiots vont surement avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 le 7 du 7 n'en manque plus que un et c'est le chiffre divin, donc moi j'irais avec des nom qui ont rapport avec les dieux et disons qu'avec les différentes mythologie et bien y'a du choix en MASSE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Moi j'aime beaucoup l'idée de Jaelle! C'est original en plus! Pis mettons que y'a du choix.. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Et puis, des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Thème se rapportant au chiffre 7 Les jours de la semaine: Lundi,mardi mercredi.... Les 7 péchés capitaux: Luxure,envie, gourmandise,colère,avarice... Les pays des 7 merveilles du monde: Egypte , Babylone, Zeus, Ephèse Le chiffre 7 en différente langues: Seven, Sette,Sieben, Zeven... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est fait! Léa a accouché hier soir et cette nuit. Elle est restée en travail toute la journée d'hier avec moi assise à ses côtés. Maman Léa a fait ça comme une grande. Merci beaucoup pour les suggestions de noms. J'ai pigé dans ce que vous m'aviez suggéré. Voici le résultat: 1 mâle bringé: Jackson (comment ça dont!) 2 femelles bringés: Dalia et Kara 1 femelle fauve: Shany 1 mâle fauve: je ne lui ai pas donné de nom car il va probablement aller chez ma fille. Je lui laisse le plaisir de lui en trouver un. La nuit fut courte. Je n'ai dormi que 2 heures car les autres chiens se sont mis à japper. Tout le monde avait le goût d'aller faire un tour dehors. Au programme aujourd'hui, un petit dodo dans la journée. Les photos suivront très bientôt. Bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner ces bonnes nouvelles Lyndab. toutes mes félicitations à toi et à Léa. Je suis très contente que ce se soit bien déroulé repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 on a bien hâte de voir les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Cette nuit, alors que j'étais assise à côté de Léa et que je lui flattais la bedaine, j'ai eu une pensée pour les pauvres chiennes des usines à chiots prisonnières dans une cage en train d'accoucher toute seule. Ça me faisait tellement mal au coeur d'y penser. Pauvres mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai hâte de voir des photos des plus beaux chiots au monde!!! (ben oui, des chiots boxer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Félicitations!!! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites