Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Info Crime et dénonciation d'usines à chiots

Messages recommandés

je vais vérifier l'information mais j'ai oui dire que désormais nous pourrions dénoncer les usines à chiots à Info-Crime

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, j'espère que ça sera vrai bravo Je me croises les doigts tellement fort :985: J'ai hâte d'entendre le déroulement des choses! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier Info Crime Québec et bravobravo

il a dit bien sûr vous pouvez dénoncer les usines à chiots sur Info Crime pcque c'est un crime Yes

Il m'a demandé sur quel territoire est situé l'usine pour me diriger vers le info crime qui prend l'appel. Il y a Info crime Mtl Info Crime Québec Info Crime Sherbrooke et Saguenay etc
On peut le faire avec le site internet. Il dit c'est anonyme.

Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce que je me demande, c'est qu'est-ce qu'ils font après avoir reçu la plainte? Ils transfèrent le dossier à Anima-Québec ou envoient la police sur les lieux?

Aussi, quel est leur "définition" d'une usine à chiots?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant, les places où on pouvait porter plaintes étaient Anima Québec et SPCA.
Anima Québec, on sait tous que cela ne donnait rien.

Un endroit de plus où l'on peut s'adresser thumright

et au moins en portant plainte à Info Crime on reçoit automatiquement un numéro de plainte thumright la preuve qu'une plainte a été déposée et avec laquelle on peut vérifier le suivi.
Yes

Si, pour la même adresse, Info Crime reçoit plusieurs plaintes et que, eux ont comme mandat de rapporter la plainte à Anima Qc ils seront à même de s'apercevoir que rien ne se passe et on ne sera plus les seuls à dire que Anima Québec est incompétant et les policiers devront prendre le dossier en main.

On peut leur demander que font-ils ensuite avec la plainte mais je serais porter à croire que ce sont les policiers qui ont reçus la plainte donc ce sont eux qui agissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhh yesssss bravo est-ce que ça existe depuis longtemps???

bizarre qu'on ne le savait pas hein

ou tu as eu cet info mimis?
Bon, il reste maintenant a trouver des usines qu'on sait et qu'on ait des preuves, se concerter et porter plainte thumright chacunes de nous! :986:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre Pour Info Crime Mtl la réponse est celle ci.

Bonjour, pour votre question à propos des usines à chiots…c'est négatif…vous devez contacter le berger blanc de votre région, ou l'équivalent …genre SPCA….eux, après validation, ferons appel au service policier de la région concernée s'ils en ont besoin.

Si vous avez d'autres dénonciations à faire concernant un délit criminel…de façon anonyme et confidentiel vous pouvez le faire..pour la région de montréal à info-crime Montréal…si extérieur de montréal communiquez avec info-crime Québec(1-800-711-1800)ou via leur site internet.

Merci bonne journée
Info-crime Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hein Coudonc, la fraude fiscale n`est-elle pas un crime au Québec et au Canada? What the fuck ?!?

Jamais je crèrai que nos genres de Coelho, Lapalme, Jacquet( cé-tu ben ça son nom elle, la Boxy?) etc.... déclarent leurs revenus d`usine! surprisSiffle

D`autant plus que Coelho et Lapalme étaient représentés par l`aide juridique, tsé! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai dénoncé moi-même à infocrime une situation qui concerne des chiens...et ils ont transféré ma dénonciation à Anima....allors deviné ce qu'il est arrivé par la suite????????

Un gros RIEN!!! comme d'habitude.....car ici au Québec tout l'monde a des droit....même les crétins....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha non snif2
chu à la veille de me choquer Evil

je me prépare à en dénoncer une si j'arrive à avoir l'adresse exacte


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
hein Coudonc, la fraude fiscale n`est-elle pas un crime au Québec et au Canada? What the fuck ?!?

Jamais je crèrai que nos genres de Coelho, Lapalme, Jacquet( cé-tu ben ça son nom elle, la Boxy?) etc.... déclarent leurs revenus d`usine! surprisSiffle

D`autant plus que Coelho et Lapalme étaient représentés par l`aide juridique, tsé! hum...


j'ai un no de tel pour dénoncer ça, je vais appeler et leur dire que je dénonce toutes les usines à chiots au Québec. Mr.Red Question de les faire réfléchir. Est-ce qu'il réfléchissent parfois hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Zouzoune a écrit:
hein Coudonc, la fraude fiscale n`est-elle pas un crime au Québec et au Canada? What the fuck ?!?

Jamais je crèrai que nos genres de Coelho, Lapalme, Jacquet( cé-tu ben ça son nom elle, la Boxy?) etc.... déclarent leurs revenus d`usine! surprisSiffle

D`autant plus que Coelho et Lapalme étaient représentés par l`aide juridique, tsé! hum...


j'ai un no de tel pour dénoncer ça, je vais appeler et leur dire que je dénonce toutes les usines à chiots au Québec. Mr.Red Question de les faire réfléchir. Est-ce qu'il réfléchissent parfois hein


Crampé ha, est bonne! hé bien NON, je ne pense pas qu'ils réfléchissent, ils sont bien trop occupés à s'écouter parler..... de tout et de rien..... pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
mimis a écrit:
Zouzoune a écrit:
hein Coudonc, la fraude fiscale n`est-elle pas un crime au Québec et au Canada? What the fuck ?!?

Jamais je crèrai que nos genres de Coelho, Lapalme, Jacquet( cé-tu ben ça son nom elle, la Boxy?) etc.... déclarent leurs revenus d`usine! surprisSiffle

D`autant plus que Coelho et Lapalme étaient représentés par l`aide juridique, tsé! hum...


j'ai un no de tel pour dénoncer ça, je vais appeler et leur dire que je dénonce toutes les usines à chiots au Québec. Mr.Red Question de les faire réfléchir. Est-ce qu'il réfléchissent parfois hein


Crampé ha, est bonne! hé bien NON, je ne pense pas qu'ils réfléchissent, ils sont bien trop occupés à s'écouter parler..... de tout et de rien..... pffff




Mimis, c'est pour le Québec ou pour le Canada le numéro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...