cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Nous avons passé l'après midi du 27 juin avec Fiona & Meela, elles sont arrivés vers 11h & sont repartis vers 17h30. :;): Grande balade en forêt, beaucoup de blabla, une quarantaine de photo, Allez nagé à la rivière (Fiona a été nagé avec les chiens, pas moi xD) et voila profitage a fond & grosse détente pour les loulous ! Nous sommes aussi allez a l'écurie (a pied !) voir Qayenne & la mettre dans son pré ^^ Voicis quelques clichés, mes préférés sont les photos d'OBR pour fais le beau & le pas espagnol. :love: Qu'en pensez vous ? :P Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 27 juin 2009 beau chiens et belle aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Vraiment magnifique. Merlin aurait aimé se joindre à vous . Dommage que nous sommes si loin. J'aime beaucoup les bergers australiens avec une longue queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci, moi aussi je préfère queue longe ! en france sa sez fais de plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 27 juin 2009 magnifiques photos et très beaux chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Wow, sont vraiment bonne les photos. J'adore ce genre de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 juin 2009 La dernière photo est ABSOLUMENT écoeurante!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Wow, plusieurs photos magnifiques qui témoignent bien de la relation privilégié que vous avez avec vos bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 juin 2009 très belles photos et très beaux chiens on voit tout le plaisir dans leurs yeux ainsi que dans les vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy-blue11 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Encore merci. Sa me touche beaucoup. Moi, pour passé une bonne après midi j'ai juste besoin de ma meilleure amie & nos chiens, et j'ai les yeux qui pétillent ! Quel bonheur de les voir s'épanouir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Le cheval est vraiment beau! J'adore sa robe! Les chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il y a des chiens bien chanceux Quelles belles photos! L'endroit semble super, aussi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites