Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Hedberg et Kozlov en attendant leur tour pour l'agilité Kovalchuk à célébrer en grand la St-Jean!!! Luna et Gen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Belle photos trop cute kovy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci pour les belles photos. C'est vraiment mignon la petite queue bleue La belle Luna Ils ont l'air très sages tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Eil t'as vraiment posté ma face horrible partout toi Super soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 C'était ou cet événement? Gen té pas horrible voyons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vous avez du bien vous amusez. Les chiens semblent super calmes en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Citation :Les chiens semblent super calmes en effet Les images sont trompeuses Ma chienne a été tellement réactive cette soirée là, elle m'a trainé au sol un mètre de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vous semblez avoir eu du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super photos , ces le fun de voir les maitre aussi . Gen tu es pas horible juste naturel et super . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites