Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Miiisss Luna (sa ce dit LOUNA) sinon Gen est pas contente Mes amours avec un Carlin à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Ma pupuce C'était une journée génial ! Ben oui là trompé vous pu !! Le nom de ma chienne se prononce Louna et non Luna Pfff...dans mon coin collé à l'Ontario on l'écrit Luna pour que ça se prononce Louna bon Croyais que c'était comme ça partout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Merci pour les photos . Vos chiens sont vraiment adorables. J'aurais bien aimé être là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 28 juin 2009 vos chiens semblent avoir eu une fin de semaine bien rempli. Ils sont chanceux de sortir de même eux autres Le carlin est très drolement assis. Vos chiens sont super cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Beaux pitous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites