Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

show de Trois Rivière (Milou vien ici)

Messages recommandés

Invité

J'ai pris en photo les chiens à Julie Nordique ils sont adorable coeur

Désolé pour les flous de photo j'osais pas mettre le flash:25:

Bon j'ai un peu eu une obsession sur les Parsons mais faut pas m'en vouloir ils sont tellement GENTIL et ADORABLE les parsons à J-F
Donc Milou, surtout voici quelque photo des parsons pour commencer Siffle

Kooza qui est tellement fin quand on le prend!! Il s'accote sur les épaules :





Leeloo est adorable elle est tellement douce avec les gens c'est adorable amour



Les deux ensemble :985:





Les magnifique Husky à Julie Nordique et la soeur d'Artique et Avalance


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les parsons ont fait des points ? Y avait-il beaucoup de chiens d'inscrits et si oui, lesquels ?

Faudrait bien que je pense à sortir ma petite chose moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Maryka a écrit:
Est-ce que les parsons ont fait des points ? Y avait-il beaucoup de chiens d'inscrits et si oui, lesquels ?

Faudrait bien que je pense à sortir ma petite chose moi...


Eh pour les points j'ai pas encore trop compris comment ça marche mais je sais qu'il manque 1 seul point à Leeloo pour avoir son championnat Content

Il avait quand même beaucoup de Parson, 10 je crois qui était présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Je te comprend d'avoir une 'tite obsession pour les Parsons... sourire C'est pareil ici. J'étais suppposée aller voir les chiens de J-F à la fête des patriotes, mais mon dos me faisais tellement souffrir, et j'ai fait tellement de route cette fin de semaine là, je n'en pouvais plus. J'ai remis ça à une autre fois.

Les huskies sont pas piqués des vers non plus ! Siffle C'est une autre race que je trouve particulièrement belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait 8 Parsons d'inscrit, du jamais vu depuis un bout !

Quidam a gagné les best of breed, mais n'a pas fait de placement de groupe samedi et dimanche, mais vendredi que crois que oui, mais on était pas là. Celui qui a volé la vedette, c'est King Kong, le petit chiot de 6 mois de Sylvie (Septième Ciel), définitivement le plus beau Parson que j'ai vu depuis un bout, Quidam risque de se faire tasser ! hahaha

L'année dernière, nous faisions nos premiers show ici même à Trois-Rivières, justement avec une victoire de Sky sur Quidam le dimanche ! Des beaux souvenirs ! En fin de semaine, c'était la première fois pour Kooza, il aime pas du tout les arénas avec toute cette chaleur et ce bruit, mais il a bien fait quand même, le but était qu'il s'amuse pour en garder une bonne expérience !

Leelou a terminé son championnat aujourd'hui ! Elle a réussit malgré le fait que plusieurs juges n'aimaient pas voir sa queue naturelle !

Prochain show, Rose sera prête, il lui manquait 3 jours pour avoir son 6 mois !!

Pour les chiens présents, je ne le connais pas tous de nom, mais je mettrai des photos tantôt

J-F

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J-F a écrit:
Leelou a terminé son championnat aujourd'hui ! Elle a réussit malgré le fait que plusieurs juges n'aimaient pas voir sa queue naturelle !
J-F

Dis donc, est-ce que ça va devenir la tendance la queue naturelle ? Je trouve très mignon la petite demi-queue qui s'agite, mais par principe j'avoue que je m'accomoderais très bien d'une queue naturelle, (s'ils viennent au monde avec, pourquoi ne pas leur laisser ? :985: ) car je pense que c'est vraiment une question d'habitude. Si on n'avait vu que des queues naturelles, on trouverais sûrement ça plus beau. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir King Kong sur le site de septième ciel. Je devrais me familiariser avec les critères de conformation de la race, car il est beau, c'est vrai, mais tant qu'à moi ils sont tous beaux ! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:
Je viens d'aller voir King Kong sur le site de septième ciel.


Même chose ici et wow !!! Méchant beau chien ! J'aurais bien aimé le voir en vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par une photo c'est difficile aussi, car on parle de l'angulation des épaules, un bon top line, un bon rapport avant arrière etc etc etc, il faut s'y connaître et surtout pouvoir voir le chien et le toucher en personne, juger un chien en photo est toujours très incomplet comme jugement. Souvent on entend les spectateurs néophytes dire : "pourquoi c'est lui qui gagne ? Il n'est pas beau ..." en parlant bien sûr de la beauté du visage, des couleurs etc... mais c'est pas mal plus complexe que la beauté/look du chien :-)

Pour la queue, Leelou avait la queue naturelle car cette portée là avait beaucoup de client potentiel en Europe/France, donc avec queue naturelle. Mais personnellement, je vais continuer à couper les queues de mes chiots, c'est esthétique, mais aussi important lors du travail de travail de terrier, une queue naturelle entraîne plus de risque de blessures en terrier et rend plus difficile le retrait du terrier de ce dernier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment dans le bon ordre d'apparition mais bon....

Teddy, le mâle de Chantal


Un des mâles de éleveur de l'Ontario je crois


Même éleveur avec sa femelle


Le fameux King Kong ! avec Sylvie


Quidam et Claude


Je crois qu'il s'agit d'une américaine avec son mâle champion, mais qui n'a pas gagné contre Quidam


Ma nouvelle championne et ma femme Danielle


Et le petit Kooza :-) J'étais bien placé, car je me tenais prêt à échanger Kooza pour Leelou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais. Donc si je vais voir tes chiens, peut-être pourras-tu me montrer c'est quoi les critères. Moi je regarde Idéfix et je le trouve super cute, mais je ne me fis pas à son angulation d'épaule et à son topline pour dire ça... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont vraiment de superbes chiens les parsons. Est-ce que je pourrais voir des photos des différences entre queue naturelle et coupée? Ca m'intrigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peu voir plus haut que Leelou a la queue enroulée (ronde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste à regarder l'avant dernière photo : celle de ma femelle, on voit sa queue qui "frise" et revient toucher à son dos, alors que tous les 7 autres sur les photos ont la queue taillée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Voici le vidéo de la dernière ronde qui a donné le championnat à Leelou. Ma femme était tellement nerveuse qu'elle a "échapé" la position de Leelou sur la table, mais elle s'est repris assez vite et le juge était moins pointilleux sur ces détails :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos ! amour

Félicitations pour le championnat de Leelou ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...