Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Désoler, je n'ai pas resté longtemps, il faisait vraiment chaud et j'étais en pantalon long .... Je sais que TJ et Gaho était la, mais je ne l'est ai pas vue compétitionné .... Si jamais vous connaissez les proprio de ces chiens, vous pouvez leurs envoyer, ça ne me dérange pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Hein tu était la et tu est meme pas venu nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Désoler, le pire c'est que je vous ai vue !! J'étais trop gêner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Rallye_Girl a écrit: Désoler, le pire c'est que je vous ai vue !! J'étais trop gêner Ha bin la maintenant que je sais qui tu es.. et bien tu vas te degener en mauzusse car moi je t'ai vue aussi , mais je savais pas qui tu étais ( tsé les * kodaks * jlé vois vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Next time j'aurai pas le choix ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites