gamine11 0 Posté(e) le 28 juin 2009 Salut, Nous sommes allés à au Parc de L'île de la Visitation cet après midi. Je vous laisse quelques images. Cody était avec moi à vélo, attaché sécuritairement dans le panier http://i279.photobucket.com/albums/kk158/gamine007/DSCN0641.jpg Un petit repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2009 Il est adorable ton chien ! La 2em photo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 28 juin 2009 une belle balade, vous devez avoir eu très chaud car c'est super humide dehors. j'adore tes photos et le petit Cody est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Vous semblez avoir eu une belle journée! J'aime beaucoup ton panier a bicyclette c'est pratique! Cody est tellement beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Adorable!! Il me fait penser au Papi des chihuahua de Berverly hills Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super , il a du aimer ca être dans le panier , Super arangement sécuritaire:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Une belle journée pour ce petit Cody trop hot le panier Il a l'air tannant ton Cody j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci En fait, Il est attaché avec un harnais d'abord destiné à la voiture. Donc oui c'est sécuritaire. Il a tenté une fois de sauté en bas. Il n'est pas allé bien bien loin évidemment. Il n'a plus réessayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il est très mignon, le petit Cody! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Très belle photos il est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites