Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

Faire garder pour la première fois...

Messages recommandés

J'ai le coeur gros juste à y penser Snif La fin de semaine du 1er août, je dois monter à Montréal pour le mariage de mon beau-frère et je devrai faire garder Elvis. Je ne l'ai jamais laissé plus longtemps qu'une journée...

Demain, je l'amène chez Harmonie Canine (ils ont une garderie aussi Yes ) pour un petit test de 2h. Je ne suis pas inquiète puisque je sais que je peux leur laisser Elvis en toute confiance.

Sauf qu'Elvis n'a jamais été en cage depuis qu'il à défoncé la sienne. Il ne hurle pas durant mon absence le jour mais il me fait toujours des cacas d'anxiété quelques fois. Donc, en bout de ligne je sais qu'il est quelque peu anxieux.

Avez-vous des trucs à me donner pour ne pas qu'il passe la fin de semaine à chigner à la garderie? Lui laisser un chandail avec mon odeur?

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon meilleur truc ?
décroche et amuses-toi bien ! grimace

lui... 2 heures ou 2 jours, y verra pas une différence...
et il est à une bonne garderie qui s'en occupera très bien; y risque moins de faire de l'anxiété ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idée du chandail est très bonne. Renseigne toi à savoir combien de fois par jour et pendant combien de temps les chiens sortent.

demande aussi s'il peut amener ses jouets et une couverture.

Il y aussi des phéromones artificielles qui se vendent chez le vet et qui apparament aide le chien à s'adapter à un nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
mon meilleur truc ?
décroche et amuses-toi bien ! grimace

lui... 2 heures ou 2 jours, y verra pas une différence...
et il est à une bonne garderie qui s'en occupera très bien; y risque moins de faire de l'anxiété ! Content


Je seconde. Mes chiens se font garder a l'occasion et chaque fois j'ai le coeur serré mais quand je reviens, tout le monde est heureux comme d'habitude. Évidemment, il faut que tu sois en pleine confiance anvers les gens qui s,en occuperont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de laisser faire ton chandail pour ton chien.

Par contre, tu peux partir avec son coussin préféré... quand tu t'ennuieras, tu mettras le nez dedans! razzContent


ps: je comprends ton déchirement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Je te conseille de laisser faire ton chandail pour ton chien.

Par contre, tu peux partir avec son coussin préféré... quand tu t'ennuieras, tu mettras le nez dedans! razzContent


ps: je comprends ton déchirement!


mdrmdrmdr

Je me sens comme une maman qui laisse partir son petit à la maternelle mdrmdr

Crime j'pense que c'est moi qui fait de l'anxiété Crampé

Je vais porter Elvis chez Harmonie de 9h30 à midi ce matin. J'ai hâte de voir comment il va réagir. La folle va aller magasiner pendant ce temps là razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai fait garder Noah pour la premiere fois la semaine passée... Et moi aussi j'étais pas mal stressé... gênéContent

Il s'est leché un p'tit peu les pattes, mais si non tout s'est passé a merveille!!! Et j'ai bien l'intention de recommencer ca de temps en temps pour l'habituer!! thumright

Moi c'était quelqu'un de ma famille qui était mourant, il a fallu partir vite, et c'est la que j'ai réalisé que j'aurais bien du le faire garder avant; ca aurait été moins stressant pour lui...

Bref, j'suis sur que tout va bien se passer pour ton chien!! J'crois que tu vas y penser plus que lui!! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours un peu stressant de faire garder notre chien . Mais bon quand on choisi de le confier à quelqu'un en qui on a confiance, ben il faut aussi profiter de note moment.

Je comprend. Cody ira passer 2 jours chez mes parents. grosse journée demain, avec 5 à 7 . Je vais je porter cet après midi et j'irai le chercher mercredi soir. Mes parents sont ben contents de le recevoir. Il sera archi gâté . Mais je vais m'ennuyer Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...