Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'ai recu une petite photo de Maggie aujourd'hui , avec son frere d'adoption. Voila la petite Maggie a gauche , avec son frere d'adoption Tuffy Elle vas avoir 6 mois le 1 juillet , ouf ca vas vite. La semaine prochaine ont devrais garder Galie , que j ai hate que j'ai hate hihihi PS , Maggie est deja a son poid normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tessa a écrit: PS , Maggie est deja a son poid normal Ayoye, méchante différence! Pas mal belle la pitoune etk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 elle vieillit en beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouffff ces toute une diference . Ces celui donc tu mavais parler a verdun . Je sais que tu va garder un oeil a ce que Maggie garde sa belle taille hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ils sont tellement beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 29 juin 2009 pourquoi sa couleur est si pale que ca comparer a Gaho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Déjà 7 mois! C'est vite passé hein? Vraiment belle la Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Tessa a écrit:Elle vas avoir 7 mois le 1 juillet , ouf ca vas vite. J'veux pas te contredire, mais elle va avoir 6 mois le 1 juillet... pas 7... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Roxy a écrit:pourquoi sa couleur est si pale que ca comparer a Gaho? Surement l'appareil photo , et Maggie avait un plastron blanc . Ca arrive a l'occasion car il faut savoir que dans toutes lignée de Rubis il ya du Blenheim introduit a l'occasion ( 6 générations généralement ) donc ca peux ressortir a tout moment . PAr contre nous ne pouvons pas présenter en confo un chien Rubis avec du blanc http://www.lescavalierkingcharles.com/noschiots.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Maryka a écrit:Tessa a écrit:Elle vas avoir 7 mois le 1 juillet , ouf ca vas vite. J'veux pas te contredire, mais elle va avoir 6 mois le 1 juillet... pas 7... LOL oups !! maudite vieillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'aime beaucoup sa tête! Beau bonhomme le Tuffy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 quelle face angélique ! (à côté du genre de bouledogue croisé, aussi, ça aide à avoir l'air féminin, han ? hi ! hi !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Super mignonne Maggie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Marie-Claude a écrit: quelle face angélique ! (à côté du genre de bouledogue croisé, aussi, ça aide à avoir l'air féminin, han ? hi ! hi !) Tuffy est aussi un CKC et il pese plus que 30 livres proviens d'un éleveur du Quebec ....qui a bin bin des champions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Wow elle est mignonne comme tout!!! Son gros frere est cute aussi! hihihi Qu'elle belle famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 29 juin 2009 30lbs .....Rose fait 33-35 lbs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 wow elle est vraiment adorable. Pour son grand frere en tout cas il a une de ses paire de babine , mais ilest mignon lui aussi ( pas autant que Maggie ses sure) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle est tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Une vraie belle petite chienne Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est vraiment superbe !! j'Adore la couleur de son frere d'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Très mignonne Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites