Maryka1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Dans le but d'avoir d'éventuels tailles pré-faites pour nos laisses d'agilités, j'aimerais avoir quelques statistiques pour pouvoir évaluer les tour de cou VS la race du chien et son poids. Je vous demande donc d'inscrire la race du chien, son poids, et son tour de cou. On prend la mesure à la place du collier, bout-à-bout en laissant de l'espace pour pouvoir glisser un doigt entre le collier et le cou du chien. Si possible, ce serait gentil d'avoir les mesures en livres et en cm. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Hum en cm, je ne les ai pas, mais bon, tu peux convertir...Mes 3 épagneuls (une "pure" et deux croisés) pèsent entre 32 et 38 lbs et leurs tours de cou sont entre 16" pour la petite et 18" pour Vega, le plus costaud.Sirius se situe entre les deux à 17" de tour de cou et 35 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Dali Pinscher nain mâle poids: 8 livres tour de cou: +/- 19 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Lindy : Pit bull Taille : 21 pouces au garot Poids : +-70lbs tour de cou : 19 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Chien chinois 29 cm 4.1 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 29 juin 2009 2 femelles braques allemands; +/- 50 lbs , collier 16 pouces 2 mâles braques allemands: +/- 70 livres, colliers 18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Shih-Tzu 12 lbs, 12 pouces Lhassa Apso 10lbs, 13 pouces Yorkshire 6 lbs, 8 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Si j'ai bien compris, c'est uniquement pour stats... alors voici: BA a) 56lbs - 41cm b)75lbs - 48cm Je sais... sont tout petits mes BA mais c'est comme ça que je les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci les filles !!! PLus de chiens svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Chihuahua Poids: +- 4 lbs 1/2 Cou: 19,5 cm Les deux autres je pourrais calculer avec leur collier mais Capi est un croisé, donc aucun standard et je ne sais pas exactemement combien il pèse et Maya je ne sais pas non plus combien elle pèse exactement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Spicy, BC, 33 livres, 14 pouces Anaïs, Épagneul Cocker Américain, 16 livres, 10 pouces Mélo, Épagneul Cocker Américain, 20 livres, 11 pouces Mégan, Bouvier Bernois, 85 livres, 20 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Luna, 56,6 livres ;18 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Grand danois 165 lbs 27 pouces de tour de cou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites