Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Competition d'agilité CKC à Ottawa

Messages recommandés

En fin de semaine j'étais à Dreamfield à Ottawa pour une compet CKC, avec mes 3 chiens, ce fût toute une fin de semaine !

Mégan à fait une bonne fin de semaine mais aucun Q pour elle, c'était bien trop chaud pour elle.

Mélody à bien performer aussi pour sa part, 1 seul Q pour elle par contre.

Pour Spicy ce fût tout un baptême, 7 Q sur 8 runs, 5 courses où elle à fait le meilleur temps, elle a gagné 5 beau toutous pour ces runs. Elle fait ces 2 titres de novices en fin de semaine, AGN et AGN.J

C'était assez spécial de voir la réactions des gens face au run de Spicy, de la vitesse pure et de la précision. Je pense que tout le monde en eu pour son argent de voir un BC de retour dans les compets du CKC Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid 7 Q sur 8 !!! Wow bravobravobravo Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a filmé tes runs? j'aimerais ça la voir aller ta belle Spicy thumright

Où on peut voir les compétitions d'agilité du CKC ? je veux dire les dates à venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
affraid 7 Q sur 8 !!! Wow bravobravobravo Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a filmé tes runs? j'aimerais ça la voir aller ta belle Spicy thumright

Où on peut voir les compétitions d'agilité du CKC ? je veux dire les dates à venir ?


Je n'avais pas apporter ma caméra malheureusement. J'ai des runs de l'AAC de filmer mais rien encore du CKC.

Pour voir les shows du CKC, tu peux te rendre sur leur site et allez dans le calendrier des évenements. Les prochains seront en septembre à St-Lazare et à Chomedey, c'est 2 là sont lister sur agilité QC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
J'ai des runs de l'AAC de filmer mais rien encore du CKC.

Pour voir les shows du CKC, tu peux te rendre sur leur site et allez dans le calendrier des évenements. Les prochains seront en septembre à St-Lazare et à Chomedey, c'est 2 là sont lister sur agilité QC.


Merci du renseignement thumright

Est-ce qu'il y a des vidéos de Spicy sur youtube en agiilté? j'aimerais bien la voir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je ne connais pas les titres, je tiens à vous féliciter toi et tes chiens. Bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!

Félicitations à ta belle pitoune ! Ça fait du bien de voir un VRAI border qui sait travailler... pas juste une machine à se pitcher n'importe où !

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COOL Caro!!!! YesYesYes Té ben mieux de l'inscrire à Chomedey ta petite bombe! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
COOL Caro!!!! YesYesYes Té ben mieux de l'inscrire à Chomedey ta petite bombe! Yes


Inquiète toi pas, on va vous coûter cher en rosette Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
En fin de semaine j'étais à Dreamfield à Ottawa pour une compet CKC, avec mes 3 chiens, ce fût toute une fin de semaine !

Mégan à fait une bonne fin de semaine mais aucun Q pour elle, c'était bien trop chaud pour elle.

Mélody à bien performer aussi pour sa part, 1 seul Q pour elle par contre.

Pour Spicy ce fût tout un baptême, 7 Q sur 8 runs, 5 courses où elle à fait le meilleur temps, elle a gagné 5 beau toutous pour ces runs. Elle fait ces 2 titres de novices en fin de semaine, AGN et AGN.J

C'était assez spécial de voir la réactions des gens face au run de Spicy, de la vitesse pure et de la précision. Je pense que tout le monde en eu pour son argent de voir un BC de retour dans les compets du CKC Crampé


Pis un jour, ils vont en voir un "autre" Ange Enweille, mets en des titres sur ce chien là!! clin d'oeil

Félicitations!!......bon asteure, tu vas pouvoir me donner des toutous ... mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Caro a écrit:
J'ai des runs de l'AAC de filmer mais rien encore du CKC.

Pour voir les shows du CKC, tu peux te rendre sur leur site et allez dans le calendrier des évenements. Les prochains seront en septembre à St-Lazare et à Chomedey, c'est 2 là sont lister sur agilité QC.


Merci du renseignement thumright

Est-ce qu'il y a des vidéos de Spicy sur youtube en agiilté? j'aimerais bien la voir clin d'oeil


Certainement, voici un sauteur novice, elle claque 2 barres mais elle a fait une super de course quand même, un temps de 22 secondes si je me rappel bien et c'était son premier sauteur à vie:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Caroline ! Ton chien va vraiment bien - vous faites une très belle équipe et je suis contente pour toi.

Comment trouves-tu cela les compets CKC ? C'est vraiment différent de l'AAC hein ! En général, je trouve lque les gens sont très relaxes - personnellement, j'en fais pcq je veux aller chercher mes titres pour Topaze, mais lorsqu'il aura son championnat, je ne vais pas m'éterniser - je préfère de beaucoup courir dans l'AAC (j'aime les défis que représentent les différents types de courses) et faire les tournois USDAA.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, spicy est tellement bonne! Super concentrée, précise et rapide!! Tu as un super chien entre les mains! Tu vas t'amuser avec elle c'est certain! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Bravo Caroline ! Ton chien va vraiment bien - vous faites une très belle équipe et je suis contente pour toi.

Comment trouves-tu cela les compets CKC ? C'est vraiment différent de l'AAC hein ! En général, je trouve lque les gens sont très relaxes - personnellement, j'en fais pcq je veux aller chercher mes titres pour Topaze, mais lorsqu'il aura son championnat, je ne vais pas m'éterniser - je préfère de beaucoup courir dans l'AAC (j'aime les défis que représentent les différents types de courses) et faire les tournois USDAA.

Lyne


Je pense la même chose que toi, c'est tranquille les compets du CKC, on dirait un club de l'âge d'or mdr

C'est bien parce que c'est différent pour les parcours aussi, plus de piège, les obstacles sont plus étendu sur le terrain, plus de lignes et surtout j'aime leur classes select où tu a plus de temps pour faire ton parcours, c'est super pour Mégan ça.

Moi aussi une fois le championnat finis, je ne fait plus de course avec mon chien, Mélo achève et après ce sera finis pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence à tripper border à cause de Spicy! Elle est géniale et vous faites une super équipe. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
jazz_cie a écrit:
Bravo Caroline ! Ton chien va vraiment bien - vous faites une très belle équipe et je suis contente pour toi.

Comment trouves-tu cela les compets CKC ? C'est vraiment différent de l'AAC hein ! En général, je trouve lque les gens sont très relaxes - personnellement, j'en fais pcq je veux aller chercher mes titres pour Topaze, mais lorsqu'il aura son championnat, je ne vais pas m'éterniser - je préfère de beaucoup courir dans l'AAC (j'aime les défis que représentent les différents types de courses) et faire les tournois USDAA.

Lyne


Je pense la même chose que toi, c'est tranquille les compets du CKC, on dirait un club de l'âge d'or mdr



J'aurais pas osé le dire de même là - mais tu as tout à fait raison - la majorité du monde a 50 ans et plus. Même si j'aurai 52 ans en août - je ne me sens pas encore tout à fait rendue dans ce groupe d'âge !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Caro a écrit:
jazz_cie a écrit:
Bravo Caroline ! Ton chien va vraiment bien - vous faites une très belle équipe et je suis contente pour toi.

Comment trouves-tu cela les compets CKC ? C'est vraiment différent de l'AAC hein ! En général, je trouve lque les gens sont très relaxes - personnellement, j'en fais pcq je veux aller chercher mes titres pour Topaze, mais lorsqu'il aura son championnat, je ne vais pas m'éterniser - je préfère de beaucoup courir dans l'AAC (j'aime les défis que représentent les différents types de courses) et faire les tournois USDAA.

Lyne


Je pense la même chose que toi, c'est tranquille les compets du CKC, on dirait un club de l'âge d'or mdr



J'aurais pas osé le dire de même là - mais tu as tout à fait raison - la majorité du monde a 50 ans et plus. Même si j'aurai 52 ans en août - je ne me sens pas encore tout à fait rendue dans ce groupe d'âge !!!!


Oh boy, je ne te donnerait jamais 52 ans non plus.

On peux dire que la première course de Spicy, il n'on pas cru son temps, Maureen était en arrière du scribe et du chrono et il parrait que c'était drôle à voir.

En tout cas avec le temps qu'on passe dans un ring et le coût des runs au CKC, je ne rentre jamais dans mon argent et que dire de Spicy qui pensait bien qu'on pouvait faire le tour 2 fois Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Je commence à tripper border à cause de Spicy! Elle est géniale et vous faites une super équipe. Yes


Je rêve déjà au 2e Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW Caro !!! c'est fantastique YesYes Pi disons que toi aussi tu vas etre en forme en titi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
WOW Caro !!! c'est fantastique YesYes Pi disons que toi aussi tu vas etre en forme en titi Crampé


Pas vraiment admettons que je ne peux pas bouger beaucoup avec elle, elle a tellement des grandes fouler, que je dois me limiter sinon je la pousse beaucoup trop loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Anie a écrit:
COOL Caro!!!! YesYesYes Té ben mieux de l'inscrire à Chomedey ta petite bombe! Yes


Inquiète toi pas, on va vous coûter cher en rosette Crampé


Ouin... je pense que je vais revoir la commande de rubans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tassiesidney a écrit:
Caro a écrit:
Anie a écrit:
COOL Caro!!!! YesYesYes Té ben mieux de l'inscrire à Chomedey ta petite bombe! Yes


Inquiète toi pas, on va vous coûter cher en rosette Crampé


Ouin... je pense que je vais revoir la commande de rubans!!!


Fait juste en prévoir 1 pour Mégan et je vais être très contente :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
tassiesidney a écrit:
Caro a écrit:
Anie a écrit:
COOL Caro!!!! YesYesYes Té ben mieux de l'inscrire à Chomedey ta petite bombe! Yes


Inquiète toi pas, on va vous coûter cher en rosette Crampé


Ouin... je pense que je vais revoir la commande de rubans!!!


Fait juste en prévoir 1 pour Mégan et je vais être très contente :985:


Peut-être plus!....oublie pas que c'est un boubou "douteux" mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon montage pour les 2 titres de Spicy en agilité CKC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Hennnn, elle est ben belle!!!!, ou est-ce que tu as fait faire ça??


C'est Muddypaws, il sont toujours là en show, les photos sont un peu cher mais bon pour les grandes premières on peux s'en permettre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...