Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Reader's Digest de juillet

Messages recommandés

Je viens de lire sur un autre forum que dans le Reader's digest de ce mois ( juillet ) en anglais, qu'il y'avait un article intitulé "LET'S SHUT DOWN PUPPY MILLS IN CANADA " ( Fermons donc les usines à chiots du Canada ) .

Il parait que dans l'édition francaise de juillet, ils annoncent cet article pour août.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exacte c'est annoncé pour aout en français..j'ai lu ça ce matin dans ma copie!!

J'ai bien hate de lire l'article! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes hooooooooooo yes, super, j'ai hâte de lire ça!

on va ben finir par les anéantir ces monstres sans coeur! grrr1

sophienicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai couraillé partout pour trouver le RD de juillet en anglais grrr2 Malheureusement le mois d'août (anglais) est déjà sur les tablettes et en français n'est pas encore sortie grrr2

Une amie de l'Ontario m'a cependant fait parvenir un scan de l'article grimace

Il est mentionné dans l'article un certain Mark Holland (libéral/fédéral) dont je n'avais jamais entendu parler doh Et pourtant...

http://www.markholland.ca/news/2008/120108%20Holland%20hopes%20to%20pass%20effective%20animal%20cruelty%20legislation%20in%20the%2040th%20Parliament.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M. Holland était un député au fédéral (je ne sais pas s'il est encore) qui avait préparé un très bon projet de loi contre la cruauté animal qui n'a malheureusement pas été accepté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai lu !

Honnêtement , je n'ai rien appris de nouveau. Je dis ça , car je suis habituée au sujet , mais pour le lectorat moyen du RD qui connaissent peu la situation , cet article est très intéressant. C'est un article très complet qui ne fait pas que dénoncer la situation , mais propose aussi des pistes de solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L`article doit sortir en français dans le numéro d`août.
C`est celui-là que tu as lu Deaima, ou la version anglaise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné Shhhhiiiitttt !!! J`pense j`ai oublié de payer mon abonnement! fâché2

M`a le prendre à pharmacie! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté ce matin mais pas encore lu
je l'ai pris en pharmacie en francais le mois d'août

bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article, bon ce n'est pas un dossier de fond mais l'important c'est que le sujet reste présent dans les médias thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...