Stroum 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Je viens de lire sur un autre forum que dans le Reader's digest de ce mois ( juillet ) en anglais, qu'il y'avait un article intitulé "LET'S SHUT DOWN PUPPY MILLS IN CANADA " ( Fermons donc les usines à chiots du Canada ) . Il parait que dans l'édition francaise de juillet, ils annoncent cet article pour août. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 29 juin 2009 c'est exacte c'est annoncé pour aout en français..j'ai lu ça ce matin dans ma copie!! J'ai bien hate de lire l'article! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi aussi j'ai hâte de le lire :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Le readers digest s'achète-t-il en magasin ou seulement sur abonnement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Il peut être trouver en magasin. Les épicerie l'ont je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 29 juin 2009 hooooooooooo yes, super, j'ai hâte de lire ça! on va ben finir par les anéantir ces monstres sans coeur! sophienicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ouiiiiiii ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai couraillé partout pour trouver le RD de juillet en anglais Malheureusement le mois d'août (anglais) est déjà sur les tablettes et en français n'est pas encore sortie Une amie de l'Ontario m'a cependant fait parvenir un scan de l'article Il est mentionné dans l'article un certain Mark Holland (libéral/fédéral) dont je n'avais jamais entendu parler Et pourtant... http://www.markholland.ca/news/2008/120108%20Holland%20hopes%20to%20pass%20effective%20animal%20cruelty%20legislation%20in%20the%2040th%20Parliament.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Merci Bambi. Quand j'aurai une chance, je vais écrire à ce M. Holland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 M. Holland était un député au fédéral (je ne sais pas s'il est encore) qui avait préparé un très bon projet de loi contre la cruauté animal qui n'a malheureusement pas été accepté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je l'ai lu !Honnêtement , je n'ai rien appris de nouveau. Je dis ça , car je suis habituée au sujet , mais pour le lectorat moyen du RD qui connaissent peu la situation , cet article est très intéressant. C'est un article très complet qui ne fait pas que dénoncer la situation , mais propose aussi des pistes de solutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 L`article doit sortir en français dans le numéro d`août. C`est celui-là que tu as lu Deaima, ou la version anglaise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Oui , J'ai celui du mois d'Août. Tout frais de la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Shhhhiiiitttt !!! J`pense j`ai oublié de payer mon abonnement! M`a le prendre à pharmacie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Je l'ai l'article en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Bon ! Ça ça me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 je l'ai acheté ce matin mais pas encore lu je l'ai pris en pharmacie en francais le mois d'août bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 J'ai lu l'article, bon ce n'est pas un dossier de fond mais l'important c'est que le sujet reste présent dans les médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites