Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'pense que Maya me niaise...

Messages recommandés

Invité
Content
Je suis en train de la mettre propre.
Alors je la sors souvent.
Quand elle fait un pipi, je la félicite, je la flatte, et je lui donne une graine de gâterie.

Ca apprend vite en titi, un caniche.

Là, depuis ce matin, elle tourne et s'approche de la porte. Il pleut, ouach... Tant pis. Je sors. J'attends. Pas de pipi. MAIS... elle me regarde, et flaire ma poche...

Ca m'a pris longtemps pour saisir...
Quand elle veut une gâterie, elle me fait SORTIR!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est parce que AVANT que je me rende compte qu'elle me manipule, ça fait un bout qu'elle me fait courir, ma p'tite gueuse!


Elle doit trouver que je suis facile à dresser! Crampé

Elle nous en joue, des tours.

Hier, mon mari était en train de frotter sa moto.
Il se lève, va dans le cabanon accrocher son linge.
Puis il revient le chercher quelques instants plus tard.
Plus de guenille.
Voyons... hein Me semble l'avoir mis là, qu'il se dit.

En prend une autre dans le sac, frotte la moto, raccroche le linge, qui disparait dans les secondes suivantes...
Après 3 guenilles mystérieusement disparues, on s'est aperçu que c'était Maya qui les volait pendant qu'on regardait ailleurs... pour aller les cacher sous un arbuste.

Dans la maison, car il pleut dehors, je joue à la balle avec elle, pour lui apprendre à rapporter. Maya va la chercher, mais va directement dans son lit (panier)
Je tire le lit près de moi, lance la balle, Maya la rapporte, saute dans son lit. Je prends la balle, la félicite et lui donne une graine de bonbon pour chien. Je relance la balle.

Ca n'a pas pris de temps qu'elle a compris.... que si elle voulait garder la balle, fallait pas qu'elle revienne dans son lit... Alors, je lance la balle, elle va la chercher, et elle se sauve sous la table pour pouvoir la grignoter à son aise.
Ensuite, elle lâche la balle et vient me voir pour avoir une gâterie.

Mon autre chien a aussi son panier avec deux doudous douces dedans. Maya s'approche, jappe, attend que l'autre décolle. Ensuite, elle ramasse les deux doudous pour les mettre dans SON panier à elle.
Je lui dis: NON!! Je remets les doudous à leur place, couche le petit chien par dessus et redis NON à Maya.
Dès que j'ai le dos tourné, Maya a repris les doudous. L'autre chien en revient ben, de se faire voler ses couvertes...
Des vrais enfants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas fini d'être impressioné, c't'un caniche bravo

Tu peux lui montrer toutes sortes de niaiseries, il va catcher. Toby me lance directement sa balle de foam dans mes mains et je lui relance, je lui ai montré genre 2 fois LOL de toute beauté mdr

J'attends toujours la photo de ton chihuahua Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Content
Je suis en train de la mettre propre.
Alors je la sors souvent.
Quand elle fait un pipi, je la félicite, je la flatte, et je lui donne une graine de gâterie.

Ca apprend vite en titi, un caniche.

Là, depuis ce matin, elle tourne et s'approche de la porte. Il pleut, ouach... Tant pis. Je sors. J'attends. Pas de pipi. MAIS... elle me regarde, et flaire ma poche...

Ca m'a pris longtemps pour saisir...
Quand elle veut une gâterie, elle me fait SORTIR!!! Crampé

Tiens, ça me fait penser à quelqu'un ici ça... hein

Crampé Idéfix m'a fait le même coup un moment donné...

Ces temps-ci, je le soupçonne de faire des mauvais coups juste pour que je redirige son comportement et qu'ensuite je le récompense de bien agir... Ange

Sont-ils assez intelligents pour en arriver là ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Milou a écrit:

Ces temps-ci, je le soupçonne de faire des mauvais coups juste pour que je redirige son comportement et qu'ensuite je le récompense de bien agir... Ange

Sont-ils assez intelligents pour en arriver là ? hum...


Ça ne me surprendrait même pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En effet, c'est très inquiétant, ces chiens intelligents... doh
Des fois, je me demande qui dresse l'autre... Crampé


Là, Maya fait son dodo d'après midi.
C'est encore un bébé, elle dort souvent.
Mais une chose que je ne comprends pas, c'est qu'elle se couche la tête sous mon lit. Elle a son panier, et une grosse doudou près de mon lit sur laquelle elle dort la nuit.
Mais le jour, elle se couche toujours ainsi:


Pour avoir de la noirceur, vous pensez? Tsé, comme les personnes qui se mettent des masques sur les yeux? Mystère...
clin d'oeil

Sylhan, mon chihuahua est loin d'être aussi beau que le tien... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:


Sylhan, mon chihuahua est loin d'être aussi beau que le tien... gêné


Tous les chichis sont beaux à mes yeux, je les adore ces petits chiens si merveilleux amourthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vraiment incroyable ce quils peuvent faire pour nous manipuler, cest eux qui devraient nous eduquer, ils ont du talent...

Peneloppe, chiot, fesait semblant de faire pipi pour rentrer plus vite, ne pas geler et avoir sa gaterie...

Elle fesait aussi semblant quil y avait quelquun a la porte, jappait, Igor se lancait et elle pouvait avoir son jouet ou sa place... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi une maison sans chien c'est une maison plate! Rien ne met plus de vie dans un foyer qu'un chien! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens, Sylhan, si tu veux voir ma vieille fille... j'ai toujours eu de la misère à la photographier, elle grouille tout le temps clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups, doublon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Toutes vos histoires me fond trop rire haha mdr J'suis trop d'accord avec toi EvilQuick Content Je la trouve très belle ta vieille fille moi gaya clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhaaaaa!!!! qu'elle est jolie ta vieille chihuahua comme tu dis, j'adore son ptit museau et son mini nez tout brun amour

Elle fitterait avec Cookie, Pumpkin et Charlotte du forum LOL on a presque tous nos chichis dans la même palette de couleur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien drole cette histoire.....sont pas si bete que ca ces p'tits chiens la, ils savent ce qu'ils veulent....Sifflemdr

Moi je veux d'autres photos de la petite maya!!!! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya est adorable. C'est le genre de chien que je pourrais tout pardonner.

J'ai connu une caniche royale noire du même nom il y a quelques années. Elle était merveilleuse. Tellement douce et gentille. Mais quelle énergie :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amouramour

Tantôt, Maya tourne en rond dans la cuisine... oh oh... pipi?

Je ramasse la laisse, j'ouvre la porte moustiquaire, je sors dehors: viens Maya, viens au pipi!

Maya est sur le seuil, ne veut pas sortir, me regarde en se disant, ha non, pas encore sortir, elle est assez fatiguante, ma maitresse, toujours sortir, rentrer, sortir, elle a la bougeotte ma foi!!!

Bon. Maya reste sur le bord de la porte, je me dis qu'elle n'a peut-être pas envie finalement.

Je suis dehors, je regarde le ciel qui se dégage tranquillement, tiens il ne pleut plus...

J'avance, je pense à Maya, combien de fois elle a fait pipi aujourd'hui? Je me mets à marcher... Elle a fait deux beaux cacas aussi dehors, elle s'en vient propre ma grande!

Finalement... je me retrouve dans la rue, à marcher, la laisse à la main mais pas de chien au bout, en me jasant toute seule des crottes de Maya...

C'est bien, la zoothérapie, mais c'est préférable de faire cela le soir à la noirceur, quand les voisins ne te voient pas!!!!!

Je reviens à la maison, mon mari me regarde rentrer avec la laisse mais pas de chien...
Pose pas de question!!! que j'y dis. J'ai juste oublié le chien!! gêné

CrampéCrampéCrampé c'est ça, ries de moi... Mr.Red
Il s'est pas gêné pour rigoler, tiens. Pfff.... grrr2

razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...