-Marie-1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 CaramelleClochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 29 juin 2009 J'adore la belle Clochette:42: Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vue, tu l'a mise a la retraite de l'agilité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 29 juin 2009 wouahhhh. La belle Caramelle. Un de mes styles de chats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Belles filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 Clochette Elle est belle...et elle a pris du blanc Il est où mon tit bungee poux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 stroumfette a écrit:J'adore la belle Clochette:42: Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vue, tu l'a mise a la retraite de l'agilité? Oui et non, je continue a l'entrainner comme si elle faisait de la compétition. Mais, elle stress énormément dans un ring et elle n'aime pas ça. Elle adore faire de l'agilité mais chez nous ou au club. Elle me suit partout mais elle ne compétitionne plus, avec elle je continue le freestyle et les belles grandes marches dans le bois, là elle est dans son élément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Merci Saint mom, gautime et Gen J'ai des photos de Bungee, mais il est pas capable de rester assis a prendre des belles photos..Lui sa ressemble plus à ça ses photos Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Quel beau chat Et le pitou, pas mal à mon goût aussi Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ah les belles fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle est belle Clochette, son nom lui va bien Elle a l'air d'une chienne toute en finesse. Ton chat est MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elles sont belles! J'aime beaucoup le regard de Clochette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci Maryee et EvilQuick. Oui Clochette a des petit yeux d'anges, super doux..Elle est comme ça elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Très attachante ta Clochette. Elle a l'air très futée. Caramelle est très jolie aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Les belles filles ! J'ai un faible pour Caramelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci Ktema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Qu'est ce qu'il est photogénique le petit Bungee !! Super belles clochette et caramelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie-Soleil 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Clochette est magnifique....et les ti-minous aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites