Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriam13

Un peu de nouveauté! Nouvelles photos de Soya!

Messages recommandés

Bonjour a tous....Ca fait longtemps que je ne vous ai pas envoyé de nouvelles photos de Soya! Avec le déménagement et tout les changements disons que je n'ai pas ''chomer''! hihi Alors voici quelques photos de ma petite cocotte qui a bien de la difficulté a ne pas faire pipi sur mon tapis dans le sous-sol! Des trucs peut-être?????? Merci =)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
ma petite cocotte qui a bien de la difficulté a ne pas faire pipi sur mon tapis dans le sous-sol! Des trucs peut-être?????? Merci =)


Le seul truc est en fait une question: que fait-elle toute seule sur le tapis du sous-sol ? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien non je suis parfois avec elle au sous sol..et elle joue avec son jouet, sa chamaille avec....roule par terre, va chercher un autre jouet a l'arriere du divan (admettons) et booms...elle decharge son pipi! LOL Je comprend pas....elle ne fait pas ca sur le bois au rez-de-chaussé et au 2e etage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Bien non je suis parfois avec elle au sous sol..et elle joue avec son jouet, sa chamaille avec....roule par terre, va chercher un autre jouet a l'arriere du divan (admettons) et booms...elle decharge son pipi! LOL Je comprend pas....elle ne fait pas ca sur le bois au rez-de-chaussé et au 2e etage!


Ben le tapis, c'est plus agréable. C'est absorbant. razz

Lave avec du vinaigre et interdis-lui l'accès jusqu'à ce qu'elle ne le fasse plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Bonyeu elle a l'air COQUINE , et de plus elle est a l'age ingrate lol elle a le poil qui change lol elle fait comme Gaho a la meme age , une petite cone head pour l'instant ( poil comme de la ouate a certain endroit ) . Mais tite face tannante vas !!

Pour le pipi sur le tapis du sous sol , tous les chiots ont ce probleme a cause de l'odeur et la texture . Donc quand elle vas au sous sol , ne pas la laisser jouer a moins quelle fasse dehors avant , et la faire remontez apres un certain temps pour un autre pipi . Jamais la laisser aller sur le tapis si elle dors dans vos bras et ce reveille , hop dehors...
C est effectivement une grosse difficulté ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grr oui pour nous c'est le plus gros probleme!! lol Mais bon va falloir travailler d'avantage. Tessa j'ai aussi une autre question...bien si quelqu'un d'autre a une réponse ne vous gênez pas! lol Soya liche TOUJOURS! Le toujours n'est meme pas assez explicite pour le d'écrire. J'ai l'impression qu'elle veut s"arreter parfois mais ca langue refuse d'ecouter!!! Parfois meme...j'ai l'impression qu,elle ne sait plus ou mettre sa langue et elle semble reflechir pour se rappeler qu,elle va dans sa bouche et ensuite elle la remet dans sa gueule. As tu une idee comme lui faire comprend qu'on ne liche pas...enfin pas toujours! Je lui donne un jouet pour lui changer les idées quand elle liche, je lui change les idées. Je dit ''aille''. Mais elle semble comprendre...elle ne veut juste pas arreter parce qu'elle aime ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
CrampéCrampé Bonyeu elle a l'air COQUINE , et de plus elle est a l'age ingrate lol elle a le poil qui change lol elle fait comme Gaho a la meme age , une petite cone head pour l'instant ( poil comme de la ouate a certain endroit ) . Mais tite face tannante vas !!


CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand tu dit quelle leche , elle vous leche vous ou tout ce qu'elle rencontre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
enleve le tapis ;)

Moi aussi, je ferais disparaître le tapis clin d'oeil
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Quand tu dit quelle leche , elle vous leche vous ou tout ce qu'elle rencontre .


Elle Leche tout...nous, les invités, les murs, les tapis, les planchers de bois, les jouets, le linge, la gazon, tout!!!!!!!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
myriam1 a écrit:
Tessa a écrit:
Quand tu dit quelle leche , elle vous leche vous ou tout ce qu'elle rencontre .


Elle Leche tout...nous, les invités, les murs, les tapis, les planchers de bois, les jouets, le linge, la gazon, tout!!!!!!!!! Crampé


Je vais observer ca lors de ma visite , ca peux etre compulsif , genre elle ce trouve qq chose a faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
myriam1 a écrit:
Tessa a écrit:
Quand tu dit quelle leche , elle vous leche vous ou tout ce qu'elle rencontre .


Elle Leche tout...nous, les invités, les murs, les tapis, les planchers de bois, les jouets, le linge, la gazon, tout!!!!!!!!! Crampé


Je vais observer ca lors de ma visite , ca peux etre compulsif , genre elle ce trouve qq chose a faire ...


Bien pour etre honnêtre, j'ai l'impression que c'est compulsif, comme chez les humains. LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soya ressemble beaucoup a TJ et a Zonta.. c est le type de chien qu'il faut depenser psychologiquement car elle vas s'organiser pour s'occuper elle meme . Et souvent dans des cas comme eux des agissement compulsif survienne.

Je vais te montrez comment quand ont vas ce voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Soya ressemble beaucoup a TJ et a Zonta.. c est le type de chien qu'il faut depenser psychologiquement car elle vas s'organiser pour s'occuper elle meme . Et souvent dans des cas comme eux des agissement compulsif survienne.

Je vais te montrez comment quand ont vas ce voir


Okay alors!!! A demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...