Stroum 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Elle me fait suer aujourd'hui Zak est tranquille sur son coussin a ronger un nylabone. Elle a le sien sur SOn coussin. Elle part avec son nylabone et va se coucher a côté de Zak. Elle cache son os sous elle et vole celui de zak. Lui s'il essait de récupérer un des deux os, elle gronde. Zak s'assie a côté et chigne. Pis moi j'esssaie de travailler.J'enlève un os a la grosse et je la retourne a son coussin. 10 minutes plus tard, elle recommence son manège .Elle est toujours comme ça. tous les jouets sont a Madame pauvre ti Zak il en arrache.Si la pluie peut diminuer un peu qu'on aille dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Chez nous c'est pareil entre les deux petits! Ca se vole a tour de rôle! Par contre, je sais pas pourquoi, Maya et Pumpkin ne tentent jamais de voler Capi. Un simple regard et monsieur sait se faire respecter disont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Ben ici c'est Idéfix qui vole tout le temps les jouets de Jayce. Il est même rendu qu'il grogne après elle si elle s'approche trop de lui quand il a un jouet vraiment intéressant. Là je l'arrête, mais je ne suis pas sûre que j'ai raison d'intervenir. Ça pourrait à la limite exacerber le comportement de protection de la ressource... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Citation :Si la pluie peut diminuer un peu qu'on aille dehors Je me dis la même chose depuis des jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouf patience les filles, avec la semaine de mer** qu'ils annoncent. C'est vrai qu'ils sont rushants les chiens... J'ai beau leur montrer des trucs, sauter dans un cerceau, Idéfix qui saute par-dessus Jayce (le plus dur c'est de garder Jayce en position couche, elle aussi elle le veut le nanane... ), slalom entre mes jambes, ça les brûle pas yable... C'est là que ça me manque un club d'agilité ou un local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites