J-F11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Les bébés à 7 semaines Merengue Rumba Samba Mambo Paso Doble Et Salsa Voici la gang des 5 qui s'amusent lorsqu'on leur ouvre le grand terrain. Ils aiment tellement ça jouer ensemble, voilà pourquoi je suis content d'en avoir plus qu'un, ils se dépensent pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2009 ONH Sont trop beau tes parsons J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Mauzusse que ce sont de beaux chiens Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils sont merveilleusement cute et pétant de santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J-F a écrit: Rumba C'est moi ou il a un oeil bleu, ce petit? Est-ce qu'ils ont tous trouvé une famille, tes petits loups? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui tu as bien vu, son oeil est encore légèrement bleu, ça commence à ce placer, mais reste que ça dérange un peu, on va surveiller ça. Il reste un mâle et une femelle à placer, mais nous n'avons jamais aucune presse de les placer, ils partent quand ils doivent partir. Cette portée là, on l'a pas annoncé au États-Unis en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Est-ce que vous avez sélectionné un chiot pour l'inclure dans votre programme d'élevage? J'aime beaucoup Paso Doble. Mais bon, c'est une de mes danses préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Paso Doble est celui qui aurait été le choix pour un chien de show, mais on a décidé de pas en garder dans cette portée, le résultat du mixte entre les deux lignées est intéressante, donc on va sûrement refaire le même accouplement l'an prochain et on pourra prévoir d'en placer un/une dans une famille d'accueil pour le show si un/une montre un excellent potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ils sont tous magnifique !! Gors faible pour salsa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wow ! Ça en déplace de l'air hein, 5 parsons ! Pis avec les bébés en plus ! Fiouf ! J'avais l'impression de voir Idéfix multiplié par 10 ! Tu expliques ça comment l'oeil bleuté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai un petit faible pour Salsa!! Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Tput simplement adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vraiment beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Quels jolies noms....C'est original je trouve!!Et comme ils sont mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites