Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
J-F11

Photos des chiots et vidéos des chiots et des adultes

Messages recommandés

Les bébés à 7 semaines

Merengue

Rumba

Samba

Mambo

Paso Doble

Et Salsa

Voici la gang des 5 qui s'amusent lorsqu'on leur ouvre le grand terrain. Ils aiment tellement ça jouer ensemble, voilà pourquoi je suis content d'en avoir plus qu'un, ils se dépensent pas mal !

Invité

ONH coeuramour

Sont trop beau tes parsons J-F

J-F a écrit:

Rumba

C'est moi ou il a un oeil bleu, ce petit?

Est-ce qu'ils ont tous trouvé une famille, tes petits loups?

amour

Oui tu as bien vu, son oeil est encore légèrement bleu, ça commence à ce placer, mais reste que ça dérange un peu, on va surveiller ça.

Il reste un mâle et une femelle à placer, mais nous n'avons jamais aucune presse de les placer, ils partent quand ils doivent partir. Cette portée là, on l'a pas annoncé au États-Unis en plus

Est-ce que vous avez sélectionné un chiot pour l'inclure dans votre programme d'élevage?

J'aime beaucoup Paso Doble. Mais bon, c'est une de mes danses préféré! gêné

Paso Doble est celui qui aurait été le choix pour un chien de show, mais on a décidé de pas en garder dans cette portée, le résultat du mixte entre les deux lignées est intéressante, donc on va sûrement refaire le même accouplement l'an prochain et on pourra prévoir d'en placer un/une dans une famille d'accueil pour le show si un/une montre un excellent potentiel

Wow ! Ça en déplace de l'air hein, 5 parsons ! Pis avec les bébés en plus ! Fiouf ! Siffle J'avais l'impression de voir Idéfix multiplié par 10 ! sourire

Tu expliques ça comment l'oeil bleuté ?

• Créer...