Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelemi

la marche avec mon rott OHHHHHH

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

J'ai besoin de vos conseils ...Depuis quelques temps lorsque je marche avec Rambo tout va bien il marche au pieds écoute et lorsqu'il devient énervée parce qu'il voit quelqu'un ou qu'il est tanné de marcher il tire sur sa laisse il nous mords les doigts en essayant de prendre la laisse ...
Bon il mord pas fort sinon au aurait pu de doigt mais je n'arrive plus a le raisonner...

J,essais de continuer a marcher
ensuite j'ai essayé de lui donner des commandements
J,essait de la calmer Shit
Là en se moment je lui pogne la gueule et le collier pour qu'il se calme
Vraiment tannant il fait pas sa tout le temps mais il est de plus en plus fort
alors je veux arreter ca tout suite .....
merci beaucoup gang :985::985:

Un bel ado qui teste tes limites! :985:

Tu lui as enseigne la marche au pied avec le contact visuel et le jeu du refus?

Evite de lui donner de lattention quand il fait ca, continue ta marche plus rapidement, en fesant des u-turn et tout ce quil faut pour qu<il doive te suivre, recompense ses bons comportements, et sil exagere, la marche se termine.

Tu as essaye un harnais sense-ation pour la marche?

Oui un belle ados certain :)

Oui il marche avec le contact visuel et je lui enseigne le jeu du refus ( c'est en pratique je dirais)....
Il a son harnais sense-ation le pire c'est quil marche comme un charme mais
Lorsqu'il voit des gens qu'il connait ou quand les gens le regard dans les yeux il est tout content et va vers eux ... Je dois travailler a ce qu'il aille pas voir les gens comme le jeu du refus ????

Avec des inconnus sa fonctionne bien mais avec des gens quil aime oufff c'est autre choses :) Je vais me pratiquer en demandant à des gens quil aime de passer pres de lui sans quil cours et tire ....

Pour l'arret de la marche tu veux dire on ne bouge plus jusqu'a ce quil se calme ou on retourne à la maison ...... hum...

merci je vais essayer ça :)

• Créer...