Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juin 2009 à s'y méprendre à un Bouvier des Flandres... quand on regarde vite vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Pour moi c'est totalement inconnu. Où t'as trouvé ça? As-tu plus d'infos sur la race? Elle est belle entk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juin 2009 alex-harley a écrit:Pour moi c'est totalement inconnu. Où t'as trouvé ça? As-tu plus d'infos sur la race? Elle est belle entk par hasard, en fouinant sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Il y en a un qui vient à mon parc canin, une bien belle bibitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Collioure a écrit:Il y en a un qui vient à mon parc canin, une bien belle bibitte!!! C'est fou comme ça ressemble à un bouvier des flandres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 kenza a écrit:Collioure a écrit:Il y en a un qui vient à mon parc canin, une bien belle bibitte!!!C'est fou comme ça ressemble à un bouvier des flandres non?Issh, le tempérament là-dessus par contre... c'est du chien ça madame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 30 juin 2009 C'est ce que j'allais dire aussi... le physique peut-être mais pas le tempérament!!! Garde ton Bouvier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Des MÉGAS terrier ! lol hahahaha bonne chance aux propriétaires ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Juste pour comparer:Bouvier de Flandresource Westminster Kennel ClubBlack Russian terrierSource: Westminster Kennel ClubJ ai ete voir les standards et le Black russian terrier est plus gros de quelques pouces que le Bouvier de Flandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai tellement fait de recherche sur ce chien avant d'acquérir Tobrouk ! Moins difficile en tempérament que le schnauzer geant d'apres plusieurs contacts que j'ai fait. Mais $2,500.00 c'est trop pour mon porte feuille. Par contre je suis certaine que j'aimerais cette race. Midnight Solo en Ontario serait mon choix pour l'élevage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ne vous inquiétez pas: on adore Django et ses Flandres... Mais je ne m'attendais pas à trouver une race qui ressemble tant au Bouvier des Flandres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils sont tellement beaux!!! Chaque fois que j'en vois un, je fige! Adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 tobrouk a écrit:J'ai tellement fait de recherche sur ce chien avant d'acquérir Tobrouk ! Moins difficile en tempérament que le schnauzer geant d'apres plusieurs contacts que j'ai fait. Mais $2,500.00 c'est trop pour mon porte feuille. Par contre je suis certaine que j'aimerais cette race. Midnight Solo en Ontario serait mon choix pour l'élevage ! Je croyais que c'était l'inverse Ils sont magnifiques. J'ai toujours eu un faible pour les chiens à barbiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouais Gin, nous sommes deux pour les barbiches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Une nouvelle membre au club des admirateurs(ices) des barbus !J'aime le look barbu. On dirait un papa sur pattes qu'on a juste le goût de câliner ! Même si le look du caniche demande un museau rasé , moi j'aime mieux avec une barbichette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites