Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lindy

hotel qui accepterais 3 chiens et 3 chats :S ???

Messages recommandés

Du a des complications avec notre futur appartement nous sommes a la recherches d'un hotel qui accepterais 3 chiens et 3 chats .... Dans montréal peux importe le prix c'Est au frait du proprio !!

Si tu veux le faire baver... Le Germain, Montréal.

Sur le site, ils mentionnent ça:

"Les chiens bien éduqués sont les bienvenus dans la limite des disponibilités. À mentionner lors de la réservation. L’hôtel se réserve le droit de limiter le nombre de chiens par chambre. Le propriétaire du chien pourra être tenu responsable des dommages irréparables causés au mobilier et à la moquette de l’hôtel. "

En théorie, ils ne limitent pas à un.. Siffle

Ouff je crois que je vais avoir des animaux a mettre en pension , je vien d'appeler 4 hotel (hilton et delta) et Max 1 chien ou 2 mais des petits chiens .....

Je connais un proprio qui va avoir une facture sallé ..... Crampé

Wow trouver , L'appartement hotel a montreal ... accepte tout les animaux sans restriction et sont super gentil et c'est vraiment abordable comme tarif 135 $ pour une nuit Yes !!!

Donc, l<appart du haut ne sera pasa pret le 1er juillet?

Tu me donneras des nouvelles de ce qui s<est passe avec ton proprio!

Tu auras surement plus de chance avec les Motels.

Je sais que le Days Inn de Brossard (à côté du Mail Chammplain) accepte les chiens...les compétiteurs de flyball reste là lors des compétitions à DogZworth. Les compétiteurs ont rarement juste un ou deux chiens...

Non les locataires avait pris un arrangement a l'amiable avec le proprio avant que nous signont le bail il y a deja plus de 3 sem et le proprio voulais les mettres dehors donc nosu avons pris un arrangement avec les locataires qui habite présentement l'appartement .

Nous allons donc demenager dans lappartement sans eau courrant et sans plancher ni armoir pour une durée de 24 heures et aller a l'hotel ... Pour par la suite re déménager a l'appartement qu'il nous prete pour la durée de un mois et re déménager le 1er aout dans l'appartement respectif , il a signer une mise en demeure et nous offres 1200$ de dedommagement et les frais de demenagement du telephone et tout et tout , sans oublier que nous chargeons 15 $ de l'heure pour que le menage de la cours et de la terrasse sois fait , sans oublier le menage de l'appartement qu'il nous prete en attendant ... !!

C'est un vrai merdier confus

Tout un merdier comme tu dis!

Contente que tu aies trouver un hôtel! Yes Je pensais que c'était peine perdue!

La dame nous a meme offers une chambre avec 2 lits doubles Siffle ..... Crampé !!

Ca va etre une nuit tout en famille CâlinsCrampé

• Créer...