Lindy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Du a des complications avec notre futur appartement nous sommes a la recherches d'un hotel qui accepterais 3 chiens et 3 chats .... Dans montréal peux importe le prix c'Est au frait du proprio !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Lindy a écrit:Du a des complications avec notre futur appartement nous sommes a la recherches d'un hotel qui accepterais 3 chiens et 3 chats .... Dans montréal peux importe le prix c'Est au frait du proprio !! /sorties-f23/hotels-qui-acceptent-les-chiens-t12192.htm?highlight=h%f4tels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Si tu veux le faire baver... Le Germain, Montréal. Sur le site, ils mentionnent ça: "Les chiens bien éduqués sont les bienvenus dans la limite des disponibilités. À mentionner lors de la réservation. L’hôtel se réserve le droit de limiter le nombre de chiens par chambre. Le propriétaire du chien pourra être tenu responsable des dommages irréparables causés au mobilier et à la moquette de l’hôtel. " En théorie, ils ne limitent pas à un.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ouff je crois que je vais avoir des animaux a mettre en pension , je vien d'appeler 4 hotel (hilton et delta) et Max 1 chien ou 2 mais des petits chiens ..... Je connais un proprio qui va avoir une facture sallé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voici un site que j'ai trouvé il ya quelques jours. Il fait aussi la promo du livre «Escapade avec mon chien» . En espérant t'aider un peu http://www.partoutavecmonchien.com/fr/home/# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 doublon, désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wow trouver , L'appartement hotel a montreal ... accepte tout les animaux sans restriction et sont super gentil et c'est vraiment abordable comme tarif 135 $ pour une nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Donc, l<appart du haut ne sera pasa pret le 1er juillet? Tu me donneras des nouvelles de ce qui s<est passe avec ton proprio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu auras surement plus de chance avec les Motels. Je sais que le Days Inn de Brossard (à côté du Mail Chammplain) accepte les chiens...les compétiteurs de flyball reste là lors des compétitions à DogZworth. Les compétiteurs ont rarement juste un ou deux chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Non les locataires avait pris un arrangement a l'amiable avec le proprio avant que nous signont le bail il y a deja plus de 3 sem et le proprio voulais les mettres dehors donc nosu avons pris un arrangement avec les locataires qui habite présentement l'appartement . Nous allons donc demenager dans lappartement sans eau courrant et sans plancher ni armoir pour une durée de 24 heures et aller a l'hotel ... Pour par la suite re déménager a l'appartement qu'il nous prete pour la durée de un mois et re déménager le 1er aout dans l'appartement respectif , il a signer une mise en demeure et nous offres 1200$ de dedommagement et les frais de demenagement du telephone et tout et tout , sans oublier que nous chargeons 15 $ de l'heure pour que le menage de la cours et de la terrasse sois fait , sans oublier le menage de l'appartement qu'il nous prete en attendant ... !! C'est un vrai merdier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 oh boy , c'est complètement fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tout un merdier comme tu dis! Contente que tu aies trouver un hôtel! Je pensais que c'était peine perdue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ciel, quelle histoire!!!! Bonne chance avec tout ce branle-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 La dame nous a meme offers une chambre avec 2 lits doubles ..... !! Ca va etre une nuit tout en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Wow, c'est super au moins pour ça! Ca l'air cool! http://www.appartementhotel.com/hotel-montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites