Layla1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Yeah.........pas trop de moustiques ici Nice!C'est ben cool jouer dans L'eau Tentative d'évasion Je surveille le pont.....ainsi que la bière Ça L'air que j'aurai moins chaud en me creusant un trou.....alors je commence tout suite avant la tombée de la nuit Mais je ne suis jamais assez sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Onnn la ptite patte qui joue dans l'eau...Belle Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Quel bonheur pour la belle Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Belle fille!! Elle semble avoir du fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Trop mignonne la pitoune Est ce que c'est un Rottparadise :) Est vraimen belle ta puce un beau nounours J'ai un faible pour les rott je sais pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 joelemi a écrit:Trop mignonne la pitoune Est ce que c'est un Rottparadise :) Est vraimen belle ta puce un beau nounours J'ai un faible pour les rott je sais pas pourquoi Merci Evil!! Non Layla n'est pas un chien de Talma.......elle vient d'un éleveur de fond d'cour malheureusement! Merci pour les compliments.......mais j'suis allée voir tes messages.......et ton rott-toutou est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Très jolie miss Layla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 héhéhéhé Merci Layla :) mettons que Talma a de beaux petous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bon gardien pour la bière, ça C'est le fun un Rott qui aime l'eau Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci Clouso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Belle pitoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Elle a l'air de s'amusée beaucoup... Faut dire que ça l'air d'un super endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Merci beaucoup Et oui c'est un super de beau coin que j'ai connu il y a quelques semaines, ça fait déjà longtemps qu'on s'y baigne, les chiens, les 2 enfants de ma chum et moi, on était moins frileux que les autres ça l'air C'est à 20 minutes de Rivière-du-Loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites