Romy03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai recu mes photos du provincial hier! Il y en avait 75! J'ai essayé d'en garder seulement quelques unes pour mettre ici. Elles sont bellleees!!! Merci à pitougraphie! Alors voilà! Flora: Lily: Elle a hâte de partir! Je veux voir les photos des autres chiens aussi! Allez mettez vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wow !!! de belles photos en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 elles sont dont ben belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Romy a écrit: Wow, elle veut, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Oui! Je l'adore trop.. tite face de démone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Elles sont super belles les photos !! Dit-moi, sont-ils présent à tous les événements ? ( compet comme funmatchs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'ai spotté la même photo que Sasha, quelle intensité dans le regard! J'ai reçu mes photos hier, je vais les mettre ce soir ou demain. Gen, ils ne sont pas à toutes les compets mais à quelques-unes pendant l'été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Okay Merci ! Ont-ils un site internet ? Quand je commencerai les compets, j'aimerais bien ça avoir des belles photos comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 30 juin 2009 www.pitougraphie.com Il n'y a pas de photographes professionnels pour les fun match habituellement. Mais en compet il y en a parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 WOW super !!! Lily est écoeurante a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elles sont super les photos! Moi, j'attends les miennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'adore la photo de Lily dans le slalom, c'est tellement une petite bombe! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Magnifiques photos chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Lily est tellement belle ! Elle est toute petite, je la pensais plus grosse et plus haute que ça Elles sont magnigiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle sont superbe, Lily saute comme une sauterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Mika a écrit:Lily est tellement belle ! Elle est toute petite, je la pensais plus grosse et plus haute que ça Tout le monde me dit ca! Elle ne fait que 10 livres ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Elle est vraiment incroyable la belle Lily Flora est très belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quelles belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Superbes photos! et quel regard la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 superbe photos belles équipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'adore tes photos. Je suis jalouse, j'ai hâte d'en avoir comme celles là! Lily est merveilleuse, tellement une petite bombe, pleine de vie et d'entrain. J'ai un gros coup de coeur pour elle Flora est très jolie, je ne l'ai malheureusement jamais vu en vraie :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Tu as jamais vu mon super-sheltie? C'est vrai qu'avec un an au repos, elle est pas beaucoup sortit dernièrement.. Mais là elle a repris les activitées comme avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vraiment superbes les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites