Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Je suis folle de joie !

Messages recommandés

Invité

Je commence les cours d'agilité !!!!!!!!


J'attend ce moment depuis tellement longtemps Yes

Je commence mardi le 14 juillet, en Novice 3 ( niveau 2 ). La prof m'a mis dans cette classe et m'a dit que ce serait très facile pour moi mais que ça permetterait d'améliorer la concentration de Luna et m'adapté au milieu !

Je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai jamais pris de cours avec ma chienne ! Mais j'ai vraiment hâte, on va avoir beaucoup de plaisir

Ça va me permettre de commencer les funmatchs en étant plus confiante et d'avoir des bons conseils pour améliorer mon maniement.
En plus, j'ai tous les obstacles ici donc je vais pouvoir travailler les bouts dur qu'on nous demande durant le cours. Vraiment ça va être génial !

Luna va pouvoir travailler sa concentration autour de d'autres chiens et aussi sa réactivité et possessivité. Que du positif pour nous deux !

J'attend avec impatience le début des cours !

( Merci à mon frère qui a accepté de venir me porter tous les mardi de la semaine sourireCâlins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coolll! Yes Tu dois avoir super hâte. Ça passe vite deux semaines :985: Ou tu vas prendre les cours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ça passe vite ! J'ai vraiment hâte !

Je vais les prendre à Adrenaline dog sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non !

En fait je sais vraiment pas à quoi m'attendre encore ! mdr

Je ne connais pas les profs de cette école, je devais allé à Best Friend mais c'est plus cher et j'ai jamais eu de réponse et on m'a parlé de ce club qui est au R+ et moins cher !
Donc j'ai sauté sur l'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien contente pour toi ! bravo C'est super. Je pensais que tu prenais déjà des cours... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et non, pas déjà des cours !

C'est à 1h30 de chez moi et personne ne voulait venir me porter fâché2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1h30 de chez toi doh Mais WOW! C'est vraiment génial! J'suis très contente pour vous 2 Content Amusez-vous bien et j'ai hâte d'entendre comment ça va s'passer, un p'tit journal quoi! clin d'oeilbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est l'fun Gen!

Moi aussi je reprend des cours a 1h30 de chez moi mais ca vaut la peine

Bravo a ton frère thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai posté l'enveloppe ! Yes

Je suis super énervée ! mdr

J'ai retrouvé le carnet de santé de Luna, en Ontario le vaccin de la rage est obligatoire alors elle l'a finalement eu !

Elle a écrit dans son courriel ; vaccin de la rage ( au 3 ans ), donc si elle l'a eu quand elle était chiot je supose que je suis encore correcte. Mais sur son carnet le rappel était le 30 novembre 2008..c'est comme passé confus
Là je sais pas si je devrais retourner la faire vacciner contre la rage pour être sur

Elle en a eu des vaccins affraid Je supose qu'il venais tous ensemble ; Rage, distemper, adéno-Flu, Parvo, Lepto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement contente pour toi!!!! Vous allez tripper!! Yes


J'en reviens pas comme ton frère semble gentil avec toi!!!! Content Tu as beaucoup de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui gêné J'adore mon frère, on se complète très bien Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
J'ai posté l'enveloppe ! Yes

Je suis super énervée ! mdr

J'ai retrouvé le carnet de santé de Luna, en Ontario le vaccin de la rage est obligatoire alors elle l'a finalement eu !

Elle a écrit dans son courriel ; vaccin de la rage ( au 3 ans ), donc si elle l'a eu quand elle était chiot je supose que je suis encore correcte. Mais sur son carnet le rappel était le 30 novembre 2008..c'est comme passé confus
Là je sais pas si je devrais retourner la faire vacciner contre la rage pour être sur

Elle en a eu des vaccins affraid Je supose qu'il venais tous ensemble ; Rage, distemper, adéno-Flu, Parvo, Lepto

Lepto et rage sont données séparément. Par chez nous en tout cas. Mais dans son carnet de santé, c'est supposé être détaillé, et si tu ne l'avais pas, appelle à la clinique, ils ont ça en note dans ton dossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je veux pas la refaire vacciner pour ceux là ! J'aime pas vraiment les vaccins. C'est plus pour la rage je me demande si au cours ils voient que les rappels du vaccins de la rage n'ont pas été fait s'ils vont dire quelques choses. Je crois que je vais leur écrire pour demander.

Mon carnet est vraiment mal fait. Il y a absolument RIEN d'écrit dedans, j'ai seulement ma facture...c'est normal ?

Ils n'ont pas écrit qu'elle a été stérilisée, ni qu'elle a reçu des vaccins, et des examens de selles. Je suis déçue de voir ça car elle a tout eu. J'ai seulement ma facture au fond qui prouve tout ça. J'aurais préféré l'Avoir d'écrit dans son carnet confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement, ces informations doivent être à jour et inscrites dans le carnet de santé. Pour la vaccin de la rage, tu devrais avoir reçu une médaille . Je t'invite à contacter ton vétérinaire pour faire mettre le carnet de Luna à jour. thumrightthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ton vétérinaire aurait du avoir noté les vaccins dans ton carnet avec la date et sa signature ou initial à coté. Si jamais tu decidais d'aller aux USA par exemple, une simple facture ne sera pas valide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vais lui faire prendre son vaccin de la rage. De toute façon elle avait jamais eu le rappel franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout pour la première dose, sans le rappel, le vaccin ne vaut rien, donc t'a pas le choix de recommencer le vaccin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Non !

En fait je sais vraiment pas à quoi m'attendre encore ! mdr

Je ne connais pas les profs de cette école, je devais allé à Best Friend mais c'est plus cher et j'ai jamais eu de réponse et on m'a parlé de ce club qui est au R+ et moins cher !
Donc j'ai sauté sur l'occasion


Ok! Tu me le diras quand tu commenceras tes cours parce que je connais quelques personnes dans ce club. Content Je suis sur que tu vas aimer ca! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un carnet de santé pour les chiens. Mais y'a rien de noté dessus (sauf les informations de base: nom, race, etc.). Ce sont les feuillets que mon vet me donne que je mets dedans. En fait j'inclus tout dans ce carnet pour garder un historique des visites, des chirurgies, des vaccins, etc.) Et sur chaque papier que le vet me donne, il y a toute la description. Pour la rage, j'ai aussi un étiquette collé à ce papier qui indique que le vaccin est valide 3 ans ainsi que la prochaine re-vaccination. Mais jamais ils n'ont rempli le carnet en plus de 20 ans là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Romy, celle avec qui je communique est Danielle Beauregard. Tu connais ? C'est peut-être elle ma prof !

Mais elles sont plusieurs à enseigné alors c'est pas sur ! Mais je crois bien que oui car elle m'a dit on se voit au cours ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la connais! Tu vas l'aimer elle est très gentille. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super Yes

J'ai une très bonne impression pour ''l'éducation''. Elle m'a demandé d'apporter une laisse, des gâteries et un jouet tug si possible !

Je suis pas sûre d'apporter mon tug par contre confus C'est le jouet dont Luna est la plus possessive. Il est super gros alors si j'arrive avec et elle rencontre les autres chiens c'est sur qu'elle sera jamais amie avec eux !! Va falloir je m'en achète un petit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, le vaccin ne devrait pas seulement être inscrit dans le carnet de santé. Le vétérinaire doit donner un reçu ( le modèle standard est un peu plus grand qu'un chèque) avec le nom du vaccin, la dose, la cie et y coller l'étiquette de la bouteille contenant ce vaccin. Il y inscrira la date du vaccin, le rappel et le signera avec son numéro de licence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Gen , Je susi super contente pour toi . Tu est deja bonne alors
ont risque davoir de meilleur video encore .Continue thumrightYesthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Super Yes

J'ai une très bonne impression pour ''l'éducation''. Elle m'a demandé d'apporter une laisse, des gâteries et un jouet tug si possible !

Je suis pas sûre d'apporter mon tug par contre confus C'est le jouet dont Luna est la plus possessive. Il est super gros alors si j'arrive avec et elle rencontre les autres chiens c'est sur qu'elle sera jamais amie avec eux !! Va falloir je m'en achète un petit mdr

Moi j'emmènerait le tug, tu auras une bonne occasion d'en discuter avec ton professeur et si elle trouve ça problématique, elle te demandera sûrement de le ranger le temps que ta chienne s'habitue aux autres chiens et aux interactions qu'elle aura. Ça sera une belle occasion de lui enseigner en même temps à gérer sa possessivité. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Normalement, le vaccin ne devrait pas seulement être inscrit dans le carnet de santé. Le vétérinaire doit donner un reçu ( le modèle standard est un peu plus grand qu'un chèque) avec le nom du vaccin, la dose, la cie et y coller l'étiquette de la bouteille contenant ce vaccin. Il y inscrira la date du vaccin, le rappel et le signera avec son numéro de licence.


oui en fait le carnet de vaccination est un outils pour les vet et pour nous seulement. Ce qui prouve la vaccination c'est le certificat de vaccination qui lui est un document LÉGAL, donc régit par la loi. C'est donc celà qu'on doit présenter pour prouver que la vaccination a été fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dans 8 jours !

J'ai hâte j'ai hâte :985:

Luna va être vraiment hyper pour le cours, elle est au repos forcé pour plus d'une semaine parce qu'elle s'est coupé deux coussinets sur les pattes avant

Alors là, au cours elle va dépensé tout ce qu'elle a ici franchement Attention Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 jours ça passent si vite. J'ai bien hâte d'avoir ton feed back ce ce premier cours. Gros câlin à Luna Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus que 6 jours !!
WAAA YessourireYessourire

Je vais avoir un gros publique pour mon premier cours Crampé

Oui on va sûrement en compet ! J'ai une auto et me manque plus que les permis que j'aurai totalement l'été prochain donc bonjour les voyages Yesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est sur :985:

Je crois que je vais faire le Québec au complet Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Oui c'est sur :985:

Je crois que je vais faire le Québec au complet Crampé


ouin va falloir tu vienne CHEZ MOI!!!! :P d'ici là je vais p-e être en appart qui sait lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Whaaa t'es folle Crampé

Tu vis à quoi, 10h de route d'ici ? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Whaaa t'es folle Crampé

Tu vis à quoi, 10h de route d'ici ? Crampé


pis sa tsé tu fait un arrêt chez Same ensuite tu fais le 7:00 a peu près qui reste lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est demain !!! Déjà Yes:985:

J'ai super hâte ! Toutes mes choses sont sorties ! Je suis super prête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce soir c'est mon 3em cours d'agilité !!! Yes

Luna est malade depuis deux jours, mais aujourd'hui elle va mieux donc j'espère qu'elle va s'eclater comme toujours Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...