Annie011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Les chiots de Delhia viennent d'avoir 2 semaines! J'vous dit, ces petites bébittes-là nous tiennent très occupées mais, ce qu'elles sont adorables!! Les voici! Mandarine Lavande Gazon Moteur Bonbon Framboise Big Bill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils sont vraiment superbe Ça pèse combien de livres un ti-pou comme ça de 2 semaines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 adorable j'adore le nom de Gazon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 30 juin 2009 beau chiots, adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 30 juin 2009 gauthime a écrit:Ils sont vraiment superbe Ça pèse combien de livres un ti-pou comme ça de 2 semaines? Ils sont dans le 5lbs + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Ils sont magnifique! Pour le poids il pèse déja plus que ma Lolita qui est a sa grosseur final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wow, ça doit faire changement de la p'tite portée de trois chiots de Lily, non ? Une chance qu'ils sont tout aussi adorables ... Déjà un ou des prospects en vue ? Ou ils sont trop jeunes, j'imagine ? (moi j'irais avec Moteur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Miam, miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ils sont trop mignon !! j'ai un faible pour bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Beaux gros boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 OMG ils sont tellement cutes. Vraiment trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 C'est de la torture psychologique ça Ils sont trop BEAUUUXXX J'en veux un bon Moi j'ai un faible pour Moteur, il est vraiment trop craquant, c'est celui là que j'choisirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Honnnn Ils sont adorables les ti-bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 wow! ils sont tous mignons, ça va prendre de la place tantôt ce ptit monde là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Vraiment mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites