luckycharm1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bonjour je recherche de la moulée orijen pour chiens et chats dans les laurentides st-sauveur st-jérôme st-adele et environs cela fait déjà 1 semaine que je cherche sans resultats! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovo 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Est-ce que c'est pcq les fournisseurs de ton coin n'en ont plus? Pcq si c,est le cas, tu peux descendre un peu plus bas (Ste-Thérèse) et tu en trouveras chez Nutri-Petfection au coin de St-Charles et des Violettes. Sinon, tu peux faire la demande auprès de ton fournisseur habituel... c'est ce que j'ai fait et 1 mois plus tard ils l'avaient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-F11 0 Posté(e) le 30 juin 2009 J'imagine que tu as déjà regardé sur leur site web... mais au cas où, voici la liste qu'il donne sur leur site.. Blainville Nutrition Pour Animaux FJ 1107 Boul. Labelle Blainville, QC J7C 2M2 Phone: (450) 437-3720 St Jerome Chiens Chats et Cie 978F Boul La Salette St Jerome, QC J5L 2K1 Phone: (450) 431-7504 et comme disait Lovo : Ste-Therese Nutripetfection 200 St Charles Ste Therese, QC J7E 2B4 Phone: (450) 735-0557 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 juin 2009 A laplaine chez Sylvain Duchesnau 2760, Montée Major, Suite 106 La Plaine, Québec J7M 1E3 Téléphone: (450) 325-2297 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Merci beaucoup ils en ont a st-jérôme bien soulagée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juin 2009 luckycharm a écrit:Bonjour je recherche de la moulée orijen pour chiens et chats dans les laurentides st-sauveur st-jérôme st-adele et environs cela fait déjà 1 semaine que je cherche sans resultats! Merci d'avance St Jerome Chiens Chats et Cie 978F Boul La Salette St Jerome, QC J5L 2K1 Phone: (450) 431-7504 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Tu peux toujours demander chez Pappy-Toutou si ils peuvent en commander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 30 juin 2009 luckycharm a écrit:Merci beaucoup ils en ont a st-jérôme bien soulagée ! La dame de St-Jérôme est tellement gentille! Je viens d'y aller et elle m'a donnée une laisse... Elle m'avait donné plein de trucs pour la levée de fonds de Sasha en juin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites