Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Good

Les 3 chiens sont sauvés !!

Messages recommandés

Je suis tellement contente.. dans qq heures Dixie sera libre.

Cela fait qq mois.. qq semaines.. et plusieurs jours, que tous, nous travaillons fort pour relocaliser les chiens de mon pere.

Stanley est au bonheur, Maybelle avec sa nouvelle famille.. et DIxie

sort de la SPA de Québec , grace à Laurie qui a accepter d'aller le chercher. La SPA nous a permis de payer les frais a distance , puisque je suis a Montreal.

Laurie a schédulé avec son vet, pour jeudi, pour la castration. Le gros sera, apres une convalescence pret, pour l'adoption.


Les trois chiens de papa sont entre bonne main.

Merci a tous , au repaire de Sasha , A monsieur Gagnon, a Freestyle Charlie, a Laurie... vous etes des anges.

Dixie sera castré jeudi matin , il nous restera a le faire adopter...

Toutes vos idées , suggestions , si vous connaissez des gens valable. Si le repaire de Shasha a des gens a nous referer.

Nous aurons grace a vous tous, gardé ces trois chiens en vie !

Merci encore une fois a tous et toutes !

Caroline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!! Laurie!

Je suis sincèrment contente pour toi Caroline, vous avez fait tout ce qui était le mieux pour ces chiens. Ton père doit être fier de savoir ses chiens en sécurité grace a toi. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il prend cela bien dans la mesure ou il sait qu'il ne pouvait plus garder les chiens.

Nous l'avons completement réamménagé dans sa maison , changé d'étage et tout.

Il est serein.
Bien sur , que de voir a ce que les chiens soient relocalisés a contribuer a le rendre bien.

Il nous dit que de penser a ses chiens heureux ..cela le rend bien.

Nous avons donc éviter de lui dire que 2 des chiens ont fait un stage a la SPA.
C'est pourquoi j'ai pas laché de chercher et d'offrir tout ce qu'il fallait pour les sortir de la.
Bien que la famille soit contre, j'ai payé pour la sortie de Dixie de la SPa et sa castration... Et pour leur entrée aussi. Nous allons y arriver. :)) Les papas vieillissant c'est un autre version de la vie. J'essaie de préserver sa qualité de vie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas facile, c'est vrai, quand nos parents vieillissent et se retrouvent avec des problèmes de santé et de mobilité et qu'ils ont des animaux.
Bravo d'avoir réussi à replacer les chiens et bravo pour tous ceux qui t'ont aidé bravo
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...