Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Grandeur de Pet Cargo

Messages recommandés

Je me cherche une cage pour Igor, et je trippe sur la Pet Cargo (qui est sûrement la plus chère...). Vous pensez que ça me prend quoi comme grandeur?

Ça sera une cage pour le transport??.....ou pour le mettre lors de tes absences de la maison???

Moi, pour la maison, je choisis une cage ou le chien peut bien s'asseoir, être bien debout et ou il peut se coucher bien étendu. clin d'oeil

J'en ai 3:

la 800: Je met Jez et Liam dedans
la 700: c'est pour Liam dans le camion
la 600: pour Jez dans le camion

Jez pèse 52 lbs et Liam 62 lbs.

Je crois qu'Igor est surement plus de la shape à Liam donc ça va te prendre une 700 je crois.

C'est pour le mettre dedans lors de mes absences, s'il faut qu'il cohabite avec la pitbull de mon copain, ça va être plus sécuritaire, et Igor adorait la cage de plastique d'Ivy (alors qu'il avait très peur de celle de métal).

Igor pèse 56 livres et fait 25 pouces au garot, donc assez haut quand même!

Juste une info comme ça, les clips de côté ne sont pas super solides. Ça finit toujours par lâcher. Faut dire qu'ici, c'est de l'utilisation heavy duty. Content

Et le mécanisme qui ferme la porte de la cage est en plastique... la cage que j'ai acheté pour Wicked a été mangé. Donc la porte ne se ferme plus... alors, si il y a des chances qu'Igor gruge, achète une vary kennel avec une porte toute en métal. clin d'oeil

Oups vraiment désolée. Oubliez ce que je viens d'écrire. Il n'y aura qu'une seule cage en spécial chez Mondou. Elle est plutôt petite. Mes excuses

J'ai investi dans une Petmate Vari Kennel et ne regrette pas mon choix.

J'ai la Petmate-PetPorter pour Bedo 40lx27Wx30H et j'ai aussi acheté une PetCargo pour le futur bobtail et j'aime beaucoup mieux la Petmate que l'autre.

La PetCargo a l'air luxueuse mais les clips qui retiens le haut et le bas n'ont pas l'air des plus solide. J'aime mieux les vis qui tiens les 2 parties ensemble, plus sécuritaire et plus solide aussi.

Bah, pour Igor, j'ai pas besoin de quelque chose de très solide, il ne se sauve même pas de son enclos (mais j'aurais peur que Salem saute dedans... Sifflemdr ). Juste un peu mieux qu'une cage en tissu ça fait la job! :985:

Jaelle a écrit:
Bah, pour Igor, j'ai pas besoin de quelque chose de très solide, il ne se sauve même pas de son enclos (mais j'aurais peur que Salem saute dedans... Sifflemdr ). Juste un peu mieux qu'une cage en tissu ça fait la job! :985:

Je vais te donner un tuyau si tu veux une pet cargo pas trop chère: va à l'aéroport et dis que tu pars bientôt en voyage et va voir les compagnies d'aviation - j'ai acheté la mienne (pet cargo 700) directement là-bas et j'ai payé 75 $ seulement

Lyne

J'ai une pet cargo pour Nuuk - j'sais pas quel numéro toutefois) (la femme qui l'avais avant moi avait acheter ceci). Belle cage. Mais les maudines de clips sont instables. Je trouve aussi qu'il n'y a pas tant d'air qui y circule. Mais bon. C'pas grave car elle ne fait plus de cage depuis ses 18 mois anyway. Donc la cage est remisée depuis plusieurs années et elle attend notre chiot en 2010. mdr

• Créer...