Sonia12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Nous sommes allés passer 4 jours dans la Baie des Chaleurs, il a fait super beau et chaud, sauf la journée ou nous sommes allés à Percé dans le brouillard total mais ce fut super agréable quand même! Voici Gaïa, 5 minutes à peine après être sorti de la minivan...Faut croire qu'elle avait eu bien chaud sur la route, elle a réussi à se trouver un trou de boue pour se raffraichir De cette façon, elle s'est bien assuré de ne pas avoir le droit de visiter la maison de Mamie! Nous sommes donc partis pour la plage de Caplan Spot qui trouve que sa soeur s'aventure au large un peu trop! Le lendemain nous sommes allés à la plage de Carleton, ou l'eau est définitivement plus froide qu'à Caplan! Spot qui observe Les gars et Gaïa au loin...C'est tentant d'y aller mais il aime mieux rester tout près de sa meuman!!! Gaïa fatiguée de tant de baignade Gaïa qui observe le Rocher Percé à bord du bateau Spot lui qui est moins sur d'aimer ça, malgré sa veste de sauvetage, il est resté collé tout le long sur mon gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Belle photo la derniere photo est trop chou ! et au debut j'ai meme pas reconnu gaia a cause de la bouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 super ça Belles photos.......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Il est tellement beau Spot.. vivre les barbiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 belles photos, ça me rappel des beaux souvenirs!!! La dernière est particulièrement craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Quelle belle vacance. Ça d'lair tellement beau là bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 karie014 a écrit:! et au debut j'ai meme pas reconnu gaia a cause de la bouette Moi aussi je pensais que tu avais changé de chien ,méconnaissable. LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 luclo a écrit:karie014 a écrit:! et au debut j'ai meme pas reconnu gaia a cause de la bouette Moi aussi je pensais que tu avais changé de chien ,méconnaissable. LuClo et Sierra J'ai tellement fait rire de moi justement à cause de ça Comme on venait à peine d'arriver d'une nuit blanche sur la route, les chiens qui courraient partout pour faire connaissance, ma belle-mère en a elle aussi 2, puis un autre arrive, elle me dit tiens, celui là c'est au voisin en haut de la côte et tout d'un coup ma Gaïa arrive toute beurrée et moi de m'écrier: ''Heille un autre chien, il est à qui lui??'' Je n'ai même pas reconnu mon propre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 vous avez l'air d'avoir eu du fun en masse !! le grand était là ? j'pensais que c'était juste Raph... aie Gaia est vraiment méconnaissable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Superbes photos. J'ai presque les mêmes ;0) D'un voyage d'il y a 3 ans. La plage à Nouvelle, la plage à Carleton, la visite à Percé. J'avais trouvé que la gaspésie était très dog friendly. Les chiens avaient adorés leur périble en tout cas. On avait bien aimé la plage à Ste-Luce-sur-mer aussi. Là, on y est retourné... Dommage que la baie des chaleurs, ce soit si loin :0( Ton chum vient de Caplan ? Ma mère vient de Maria, j'ai encore tout plein de famille là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 tes photos sont superbes moi aussi je croyais que tu avais changer de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Marie-Claude a écrit: le grand était là ? j'pensais que c'était juste Raph... Non c'est pas mon grand à moi! C'est le grand de ma chum qui m'accompagnait! Jules a écrit:Dommage que la baie des chaleurs, ce soit si loin :0( Ton chum vient de Caplan ? Ma mère vient de Maria, j'ai encore tout plein de famille là-bas. Vraiment dommage effectivement que ce soit si loin, je suis en amour avec la région, je m'y sens bien, je m'y sens chez nous! Mon chum est un Gaspésien d'adoption, sa mère qui est française est tombé en amour avec un Gaspésien il y a 30 ans de ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Ah c'est beauuu !! Moi non plus je n'avais pas reconnue Gaia hihi ! J'ai hâte d'y aller moi aussi, ahhhhh!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super belles photos. Et je me demandais aussi si je me trompais de chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Ils sont gâtés ces chiens-là de faire un beau voyage comme ça... En tout cas, ils ont eu l'air de bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Belles photos de vacance!!Vous avez l'air d'avoir eu bien du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Oui, ils sont vraiment gâtés de se faire payer un beau voyage au bord de l'eau Elle est belle la photo avec ton fils Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites