Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Bonjour, Lorsqu'on suit la maternelle ou certain éleveur en possede ... Un CD avec des bruit, comme des orage, klaxons, pistolet, voiture, vache, etc ... Bref plein de bruit a attendre!!! Est-ce que vous savez ou on peut se procurer ce genre de Disc Compact ??? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 je ne savais même pas que ça existait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 La garderie Domestique!! Elle a un cd avec 244 sons divers. http://membre.oricom.ca/mgilbert/garderie/DOCUMENTATION.HTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je crois en avoir deja vu chez Mondou sinon tu peux surement t'en créé un toi-meme avec des sons .wav si tu n'arrives pas a en trouve un . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je ne connais pas ce type de cd mais je dois avouer que je suis hésitante envers ce type de cd vs l'utilisation fait par l'humain... Pour entraîner des chiens à la désensibilisation au coup de fusil, je vous conseillerais de faire jouer ce type cd seulement que le chien a son attention détourné vers autre chose... Je crois que ce genre de cd peut être une "bonne chose" tout comme ça pourrait créer son lot de problème, s'il n'est pas utilisé correctement (trop fort, mauvais timing, etc.) Tu nous donneras des news là-dessus, si tu en achètes un...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites