Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kanouk01

rappel

Messages recommandés

J'ai un petit probleme
quand je sort kiara ou guizmo seul dehors ils ont un excellent rappel
mais quand je sort les 2 en meme temps il se mette a se chamaillé et court partout j'Ai beau les appeler leur montrer que j'ai un jouet ou de la nourriture il ne vienne pas !
je sait pas trop quoi faire
j'Ai essayer dans garder un avec une longe mais sa regle pas vraiment le probleme car en enlevant la longe il recommance a faire la meme chose

auriez-vous des conseil a me donner car je ne sait plus quoi faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien moi ici quand les deux sortent en même temps et que je veux qu'ils rentrent, je les appelle en disant: GARÇONNNNNN GARÇONNNN LES GARÇONNNS et je donne un ti morceau de foie chacun, j'ai fait ça souvent souvent et j'ai pas de trouble, ils arrivent tout de suite à la vitesse d'un éclair LOL disont que j'ai une voix assez aiguë, les voisins trouvent ça cute razz

C'est la seule fois que je les appelle comme ça, pour le rappel.

Peut-être te trouver un nom unique pour les rappels seulement en pratiquant avec de la bouffe thumright il faut que tu sois plus intéressante que tout lorsque tu les appelle clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pratique le jeu de cache-cache avec eux.
J'ai fait ça avec les chiens , ici....et je le fais encore sourire
Quand ils ne nous voit plus, ils cherchent.....et une belle récompense les attends.
Faut que tu pratiques ça souvent .
Moi, c'est avec du foie séché que je récompense.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous 2 Content

comme mots je vais essayer venez manger ! j'espere que le ventre de kiara va venir a moi mdr

Clouso
je n'y avais pas penser c'est une bonne idée
je vais pratiquer ca demain ! en esperant qu'il ne mouille pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pratique avec la longe. J'ai deux bras deux mains c'est bien pratique ;) En plus les tiens pèsent pas le meme poids que les miens, chanceuse và :P

Je ne touche pas à la longe. Je dit une fois le nom du chien + le mot viens. Si dans les 2-3 sec yont pas réagit ( j'ai pas des chiens à mouvement lent à noter, avoir un mastiff ou un danois je donnerais une plus grand délai) je donne un petit coup sur la longe. S'il vient je répète le mot. S'il ne vient pas je le rembobine jusqu'à moi lol aussitot qu'il cède et viens à moi je récompense au clicker.

Je fais exprès de provoquer du jeu entre eux, ou avec la chienne du voisin, parce que c,est précisément dans ce genre de situation qu'il font de la surdité sélective ;)

Je m'arrange toujours pour etre le plus crédible possible et pour que la possibilité de ne pas répondre à mon ordre ne soit PAS une option ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pratiqué le rappel comme lui le montre:


Tu fais travailler tes chiens séparément et en plus tu introduis le jeu de cache-cache à chaque jour......pluie, pas pluie tordu
Bof, les miens ont des impers!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...