muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Une cliente à moi vient de s'acheter un lab de cet endroit. Est-ce que quelqu'un connaît? Sur le coup, quand elle m'a dit le plus grand éleveur de labs du Québec j'ai eu une mauvaise impression...puis j'ai été voir le site et ça a l'air correct, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est quoi l'adresse du site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 C'est un éleveur de chiens de travail qui ont beaucoup de drive. Il a eu des problèmes de santé chez ses chocolat il y a qq années, mais c'est peut-être réglé. Il a beaucoup de chiens, ils vivent en chenil, mais les chiens vont à l'eau et dans le bois régulièrement je crois. La fois où j'y étais allée, tout était propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 chenildelariviereblanche.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'espère que ton amie est prête à vivre une vie active, car ce sont des lignées de travail, pas pour les pentouflards... Moi j'aimerais ça un labrador de travail, mais je pense que je suis rendue trop maganée pour suivre leur rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je peux t'en parler, la mère de ma chienne vient de là Ce sont des chiens qui sont élevés dans le but de faire du rapport à l'eau, et principalement au fleuve et en mer (va voir les photos sur leur site). Ils doivent être assez résistants pour rapporter dans les vagues toute la journée et jusqu'en novembre... Au chenil, ils sortent sur un grand terrain et l'hiver ils leur font faire du traineau pour se dépenser Ces chiens là ont BESOIN de plus d'une heure par jour d'exercice intense. Ici, on va en foret a tous les 2-3 jours, on fait du vélo (walky-dog), natation, des marches en ville, odéissance, agilité, un peu de freestyle. L'hiver, mon chum fait de la raquettte 2-3 fois/sem et Kâli suit dans la neige folle. Quand Kâli fait suffisamment d'exercice, elle est calme dans la maison. Mais si elle manque d'exercice, elle devient destructrice, bouffe souliers, revues, plantes. Il faut l'occuper mentalement par le freestyle et l'obéissance + jeux quand il ne fait pas assez beau pour sortir. Mais les bons points sont: Chienne adorable, joueuse, intelligente, veut apprendre, bonne santé, pot de colle, cool avec les autres chiens. J ene la changerais pas pour tout l'or du monde, j'adore cette chienne. Je sais qu'une membre du forum (Husquette) a déjà eu une chienne de cet éleveur et qu'elle avait fait de l'épilepsie. Les femelles pèsent 75-100 livres et le smâles 90-110 lbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ma cliente est prof de pilates et de toute évidence à lui voir les muscles elle est très sportive . Un chien qui a dû être bien choisi...enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 muneca a écrit:Ma cliente est prof de pilates et de toute évidence à lui voir les muscles elle est très sportive . Un chien qui a dû être bien choisi...enfin!Ta cliente, elle n'habite pas dans le coin de Joliette, par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 alors c'est ta cliente et ta chum qui ont pris chacun un chien de là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je ne sais pas ou demeure ma cliente car je n'ai pas remarqué son adresse . Ça faisait un bout que je l'avais pas vu. Pour Marie- Claude :je n'ai que cette personne qui a pris un chien là. Ma chum (sur un autre post) s'est acheté un croisé beagle/épagneul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 o.k. merci de me démêler ! (j'ai fusionné cérébralement les 2 sujets... désolé ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Une de mes amies s'est acheté un chien de cet élevage il y a deux semaines. Il va déjà dans le fleuve (patauge à quelques pieds) et répond bien à quelques commandements. Il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je pense que ce sont de très bons chiens mais il faut juste que les gens soient conscients de leur niveau d'énergie élevé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Il est dans une famille très active (chasse et pêche entres autres). Ils ont déjà un labrador, mais ils vont attendre avant de faire suivre le bébé dans leurs activités. Ils vont lui apprendre doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites