Saint mom 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Aujourd'hui nos "parents" étaient en congé. Yippppeeeee Malgré les avertissements de pluie, il a fait beau toute la journée. Donc ils ont travaillé sur le terrain de 8:25am à 7:30pm. Il va de soi qu'après vous avoir décrit ma journée, nous sommes écrasés sur le sofa ou notre coussin et ne nous réveillés pas avant demain matin. Donc voici une partie de notre journée: Eille Nuuk! Veux-tu jouer? Elle est où? C'pas elle ça. C'est Shadow Nuuuuuuuuuuuuuk? Arrête-donc d'être aussi bruyant. Tu sais que maman va nous faire entrer si tu continues. Tu vois bien que je suis là à tenter d'attraper une abeille Allez, on joue ok! Takooooooooooooo! Où te caches-tu? Ici Nuuk. Es-tu capable de faire pareil? Tu sais ben que oui! Check-moé ben aller. Et la passerelle....et le A-Frame????? Bon ça va faire!!! On sait tous qu'on ne doit pas trop en demander à une diva. Où est-ce autre chose? Pendant que nous relaxions avant le souper, Shadow était à la recherche d'un oiseau Bon. Évidemment il est trop gros (ne lui dites pas ca il va me tuer) et il en a été incapable. Mais il eu une bébitte par exemple. Délicieux Comme vous avez pu voir, nous avons été passablement occupés aujourd'hui. Et comme disent les anglais: Tomorrow is another day. A la prochaine car nous on est fatigués et on dort. Bye Signé: Takoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Il sont superbe tes chiens, le fun était prit Et que dire du superbe minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Et que j'aime ça quand tu nous mets des photos avec des commentaires, d'ailleurs ça fesait longtemps j'adore !!! Shadow mon préféré de gros minet mi-chat mi-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 J'adore tes commentaires. C'est très divertissant. C'est vraiment beau chez toi J'adore tes chiens et ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Belles photos!! C'est bien beau ton terrain. Ça l'air grand et les chiens peuvent se défouller au max. C'est le fun un beau terrain comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoetoon1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Très belles photos et tu demeures dans un endroit magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Un si grand terrain et ton chum parlait de déménager Comment les choses se passent avec la mini voisine et son papa ? C'est toujours ton chat gris qu'on voit avec tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 ouais belle journée pour tous!!! tres belle photos, beau terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 AH bien, ils sont très mignons tous ces petits poilus.... et super gâtés:42: Et j'ai toujours un faible pour ce gros minet Belles photos, en plus! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 C'est génial chez toi Saint-Mom, les poilus sont heureux dans un aussi bel environnement. bon finalement j'pense que c'est moi qui vais déménager chez toi, j'suis vraiment pas d'trouble, si ton conjoint est d'accord bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Merci beaucoup. C'est vrai qu'on a un beau terrain. Pas si grand mais pas si petit non plus. La cour fait environ 8,000p2. Mais une fois le deck, la piscine, les plantes, il en reste pas mal moins. Celexa, Le mari dit anytime car tu ris tout le temps. Pis nous aussi on a l'écran géant pis l'air climatisé. Donc tu ne serais pas trop perdante. Gin, Pour le voisin, j'en ai parlé dans mon "post" de voisins justement. Sa clôture est déjà à terre....on avait même pas finit au complet le montage de la nôtre. Faut le faire! Sans un mot de courtoisie en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites