Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
@nnie1

Agilité et autres compets CKC?

Messages recommandés

Bonjour,

Ceux qui font des compets d'agilité au CKC, êtes-vous membre du CKC? Je cherche les règlements et je ne trouve rien sur leur site, j'imagine qu'il faut être membre pour y avoir accès?

Avant de devenir membre, je veux savoir si ça vaut la peine, alors j'attends vos commentaires. Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça vaut la peine d'être membre surtout quand tu es éleveur parce que les prix sont moindres pour l'enregistrement de portées et des chiots....À part cela, je ne vois pas vraiment d'avantage à part recevoir les revues!

Pour ma part, je n'ai pas renouvelé cette année et on n'est pas obligé pour compétitionner. Je pense que tu peux faire venir le livre des règlements....sinon, je crois effectivement qu'il faut être membre pour avoir accès....mais là, j'suis pas certaine! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant d'être membre, je me suis fait parvenir les livres des réglements d'obéïssance et de chasse...Tu n'as qu'à passer un coup de fil au CKC, si tu veux ça rapide, prépare ta carte de crédit Content Pas besoin d'être membre!!!
Le seul hic, ce ne sont pas tous les livres de réglements qui sont traduit en français fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les règlements ne sont pas souvent à jours non plus, ça vaut même pas la peine de les commander. Même en ligne il ne sont pas toujours là et surtout encore pas à jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Bonjour,

Ceux qui font des compets d'agilité au CKC, êtes-vous membre du CKC? Je cherche les règlements et je ne trouve rien sur leur site, j'imagine qu'il faut être membre pour y avoir accès?

Avant de devenir membre, je veux savoir si ça vaut la peine, alors j'attends vos commentaires. Merci!


Tu n'as pas besoin des règlements. Lorsque tu te présenteras à une compétition CKC, on t'expliquera comment ça fonctionne. En gros, c'est plus facile que l'AAC - tu devras t'inscrire en Novice B (Novice A étant pour des gens qui n'ont aucun titre en agilité, peu importe l'Association). Il n'y a que des standards et des sauteurs avec slaloms. Tu cours comme tu le ferais à l'AAC et tu verras les pointages qu'on te donnera. Tu peux avoir une erreur comme un refus, on te donne 5 points et si ton chien est rapide, tu pourrais avoir un Q quand même. La seule chose: il n'est pas permis de faire du training - ça siffle automatiquement et tu dois sortir du ring. Quand je dis training, ça inclut aussi remettre le chien sur une zone de contact ratée - tu te fais siffler et tu dois sortir - là-dessus, ils sont sévères. Et puis les courses au lieu de coûter 14 $ ou 15 $, c'est 20 $ - 22$ chacune ! Ça prend 3 standars pour passer en intermédiaire, la même chose pour les sauteurs.

En gros, c'est pas mal cela !

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai pas mal les réponses que je voulais, je ne ferai donc pas venir les règlements et je ne deviendrai pas membre. Je voulais surtout savoir l'âge minimum du chien pour l'agilité et c'est 18 mois comme l'AAC (j'ai trouvé ça sur un formulaire d'inscription).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...