Thalian1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Depuis un peu plus d'un mois, j'ai modifié l'alimentation de Fanny et je dois dire que maintenant, ça va beaucoup mieux. Au début, il y a eu le problème des selles molles ou liquides, mais cet épisode me semble terminé. Elle mangeait JM de Purina qui affiche 30% de protéines, mais dont le premier ingrédient est du riz de brasserie. (350 kcal/t) Elle en mangeait 4 tasses par jour et elle engraissait. Elle était rendue à 119 livres! J'ai eu toutes les misères à lui faire perdre 3 livres en 5 mois! J'ai commencé avec Canidae Platinum (20% protéines de viande, 330 kcal/t) et depuis une semaine, j'ajoute ±1/4 tasse de Canidae All Life Stage sans grains (36% protéines de viandes et aucune céréale, 498 kcal/t). Je préférais cette formulation 80% viandes et 20% fruits et légumes. À cela j'ajoute un peu de conserve (Platinum). Elle adore sa nouvelle nourriture quoiqu'elle ne se garroche pas sur sa gamelle même si elle mange moins que son autre moulée (3t). En 1 mois, elle a perdu ±1lb 1/2 (elle pèse 115 lbs, pour 29" à l'épaule). En plus, j'ai reçu un courriel de la compagnie m'avisant que bientôt, la conserve 95% saumon sans grains sera disponible, en plus de la ALS sans grains et la boeuf et poissons. J'ai passé ma commande pour la conserve au saumon! Je vois déjà des résultats : elle est plus éveillée et son poil est doux et plus lustré. Ravie d'avoir fait le "move"! Merci à tous ceux et celles qui m'ont conseillée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites